JeanBat [VIRTUS] vs Flo [CRASH] 130m cdr

• 09-[Avancé]
    • JeanBat [VIRTUS] vs Flo [CRASH] 130m cdr

Le crash est une philosophie, que vous soyez à bord de vos Chasseurs Légers, de vos Croiseurs, de vos Vaisseaux de Batailles ou de vos Traqueurs, le crash est un art !

Alors à vos réacteurs, et en avant toute !

Beaucoup ne maîtrisent pas cet art car ils se méprennent et ne font pas la distinction entre suicide et crash...

Le crash n'est pas un suicide !

Pour réussir un crash, il faut savoir SIMULER !
      Ensuite, il faut parvenir à détruire son ennemi tout en étant RENTABLE !
      Ajoutez avec ces ingrédients une bonne explosion dans vos rangs et un maximum DE PERTES !
      Vous voilà désormais membres des CRASHEURS !

Papy sort sa canne !

A la crash, tout le monde veut postuler, normal on est beau, on est fort et on est intelligent. Yuna souhaita donc postuler, et décida donc de se crasher, a quai, par Les Virtus. Fort de cette prise, JeanBat se senti pousser des ailes, et décida d'aller taper un plus gros crash quelques heures après. Son choix se porta sur le plus vieux d'entre eux, un papy, désarmé, marchant avec son déambulateur.

"- Ô checours on m'atteque ! hurla t-il en recrachant son dentier
      [...]
      personne ne répondit, personne ne souhaitait prendre en charge cette personne âgé, de peur de devoir se coltiner les charges que cela imconbe: le torcher, le mettre au lit...

Du coup Papy ayant connu la guerre 14, il eut une idée, faire la résistance ! Il sortit sa canne, fit le mort dans son lit, et assoma JeanBat d'un coup violent !

"chlé U ce garnement !"

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-20 09:49:17
      Attaquant
      JeanBat

[VIRTUS]

150% | 150% | 160%

V.bataille 4.000
      Sonde 3

VS

Défenseur
      Flo

[CRASH]

150% | 150% | 160%

P.transp. 18.239
      G.transp. 1.316
      Ch.léger 99.384
      Croiseur 3.106
      V.bataille 1.713
      V.colo 2
      Recycleur 6.515
      Sonde 34
      Rip 1
      Traqueur 433

Afficher le spoiler

Attaquant
      JeanBat

150% | 150% | 160%

V.bataille : 4.000

Attaquant
      JeanBat

150% | 150% | 160%

Sonde : 1

Attaquant
      JeanBat

150% | 150% | 160%

Attaquant
      JeanBat

150% | 150% | 160%

Défenseur
      Flo

150% | 150% | 160%

P.transp. 18.239
      G.transp. 1.316
      Ch.léger 99.384
      Croiseur 3.106
      V.bataille 1.713
      V.colo 2
      Recycleur 6.515
      Sonde 34
      Rip 1
      Traqueur 433

Attaquant
      JeanBat

Détruit

VS

Défenseur
      Flo

P.transp. 17.390 (-849)
      G.transp. 1.258 (-58)
      Ch.léger 94.694 (-4.690)
      Croiseur 3.038 (-68)
      V.bataille 1.713 (-0)
      V.colo 2 (-0)
      Recycleur 6.328 (-187)
      Sonde 32 (-2)
      Rip 1 (-0)
      Traqueur 433 (-0)

Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total
      240.003.000
      unités.
      Le défenseur a perdu au total
      28.192.000
      unités.
      Un champ de débris contenant
      99.673.000
      de métal et
      34.169.500
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant :
      -240.003.000

Métal : -180.000.000 | Cristal : -60.003.000 | Deut : 0

Bénéfice du defenseur :
      105.650.500

Métal : 80.327.000 | Cristal : 25.833.500 | Deut : -510.000

Consommation estimée :
      1
      deut

Dédicace à mes crasheurs
      et à Paria pour le rp de qualité :)
      br à Jeanbat
    • Tous aux abris papy sort sa canne ! GG, BR
      OFF:

Fidis (Paradis): TOP 8 - 19 HoFs: 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé - 214 RIPs détruites

Izar (NO-AM): TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion - 212 RIPs détruites

Polaris (AKS): TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé - 923 RIPs détruites

ON:

Wezn (CRASH): TOP 1 - 12 HoFs: 1 Dévastateur - 3 Expert - 2 Stratège - 6 Avancé - 318 RIPs détruites
    • GG !! M'étonne même pas, c'est quand même le joueur qui mp un gars de mon alliance à 4h du mat pour lui dire "tes GT volent sans acti donc tu bots, je te dénonce pas si tu me vends ton deut au taux avantageux 1/1/1" (j'ai encore le screen). Puis finalement se rend compte qu'en faite c'est juste des GT qui pillent des I pour la nuit à 10% et maladroitement essaie d'esquiver "ah euh en faite me suis trompé tu peux oublier mais tu peux quand même me vendre du deut" :D

Bref braa à celui qui m'a probablement donné la plus franche rigolade depuis un moment sur ce jeu d:
      Univers 31 TOP 50 [OFF] - BLEACH / .R. - 5 HoF
      Univers Gemini TOP 100 [OFF] - StarWars - 4 HoF
      Univers Zagadra TOP 20 [OFF] - PkS - 50+ HoF
      Univers Wezn TOP 100 [ON] - Litières - 5 HoF
    • Elssar a écrit:

GG !! M'étonne même pas, c'est quand même le joueur qui mp un gars de mon alliance à 4h du mat pour lui dire "tes GT volent sans acti donc tu bots, je te dénonce pas si tu me vends ton deut au taux avantageux 1/1/1" (j'ai encore le screen). Puis finalement se rend compte qu'en faite c'est juste des GT qui pillent des I pour la nuit à 10% et maladroitement essaie d'esquiver "ah euh en faite me suis trompé tu peux oublier mais tu peux quand même me vendre du deut" :D

Bref braa à celui qui m'a probablement donné la plus franche rigolade depuis un moment sur ce jeu d:
      Looool
    • Elssar a écrit:

GG !! M'étonne même pas, c'est quand même le joueur qui mp un gars de mon alliance à 4h du mat pour lui dire "tes GT volent sans acti donc tu bots, je te dénonce pas si tu me vends ton deut au taux avantageux 1/1/1" (j'ai encore le screen). Puis finalement se rend compte qu'en faite c'est juste des GT qui pillent des I pour la nuit à 10% et maladroitement essaie d'esquiver "ah euh en faite me suis trompé tu peux oublier mais tu peux quand même me vendre du deut" :D

Regarde je te fait gagner du temps :

- l'heure est fausse
      - le taux est faux
      - j'avoue mon erreur et je lui souhaite bon jeu
      - je ne lui ai jamais demandé qu'il devienne mon deutier

beaucoup d'erreur pour pas grand chose mais bon sa change pas, il y a beaucoup de Marseillais ici à vouloir se rendre intéressant
      encore un boulet du top 4.500 qui aurait mieux fait de ne rien dire.

GG flo pour l'inter pds, mon dernier scan je l'ai vu mais le temps d'aller dans flotte et de click sur le bouton retour le mot ARRIVE est apparu :S
    • NapO a écrit:

Elssar a écrit:

- l'heure est fausse
      - le taux est faux

beaucoup d'erreur pour pas grand chose mais bon sa change pas, il y a beaucoup de Marseillais ici à vouloir se rendre intéressant

GG flo pour l'inter pds, mon dernier scan je l'ai vu mais le temps d'aller dans flotte et de click sur le bouton retour le mot ARRIVE est apparu :S
      Ah pardon entre 4h et 5h30 du mat ça change tout !
      Et entre 1/1/1 et 1.5/1/1 !

Tu as bien raison j'ai totalement changé le sens de tes messages avec ces 2 approximations ;)

Btw tu penses pas qu'il y a certaines règles d'éthique sur le fait de d'octroyer le droit de ne pas dénoncer un gars qui "bot" en échange d'un chantage ? Ah aucun moment ça te gène ? Pour être honnête je sais même pas si il y a quelques années avec certains OP ça n'aurait pas valu un petit ban ::wink::

Bref tu as raison je suis sûrement en train de faire mon malin et je veux me rendre intéressant dans un univers ou je poste même pas mes propres HoF tellement ça n'a aucune importance pour moi =)
      Univers 31 TOP 50 [OFF] - BLEACH / .R. - 5 HoF
      Univers Gemini TOP 100 [OFF] - StarWars - 4 HoF
      Univers Zagadra TOP 20 [OFF] - PkS - 50+ HoF
      Univers Wezn TOP 100 [ON] - Litières - 5 HoF
    • Elssar a écrit:

NapO a écrit:

Elssar a écrit:

- l'heure est fausse
      - le taux est faux

Ah pardon entre 4h et 5h30 du mat ça change tout !Et entre 1/1/1 et 1.5/1/1 !

Tu as bien raison j'ai totalement changé le sens de tes messages avec ces 2 approximations ;)

Btw tu penses pas qu'il y a certaines règles d'éthique sur le fait de d'octroyer le droit de ne pas dénoncer un gars qui "bot" en échange d'un chantage ? Ah aucun moment ça te gène ? Pour être honnête je sais même pas si il y a quelques années avec certains OP ça n'aurait pas valu un petit ban ::wink::

Bref tu as raison je suis sûrement en train de faire mon malin et je veux me rendre intéressant dans un univers ou je poste même pas mes propres HoF tellement ça n'a aucune importance pour moi =)
      oowiiiiii des ban c'est bien sa