Announcement Guerre : Règlement

• Information

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guerre : Règlement

Guerres

Création d'une guerre
    • Une guerre se déclare uniquement contre une alliance comportant plusieurs membres. La guerre est effective soit à la déclaration, soit à la date indiquée dans la déclaration, s'il y en a une.
    • Le titre du sujet doit être explicite, le sujet doit mentionner les alliances & potentiels membre(s) sans alliance dans le conflit.
    • Un RP/contexte du pourquoi de la guerre est toujours appréciable.
    • Un sujet de discussion séparé du sujet de combat peut être ouvert par n'importe quel participant à la guerre ou un membre de l'équipe de modération.
    • Les combats doivent être affichés après conversion en affichant la date et l'heure, les technologies et l'intégralité du rapport (vaisseaux et défenses). Seules les coordonnées sont à cacher. Tous les combats lancés avant le détag de la cible sont considérés valides

Déroulement d'une guerre
    • Tous les moyens sont autorisés dans la guerre (Missile, ferraillage, moonbreak...) , les décomptes ne sont pas obligatoires et les modalités, s'il y en a, à la charge des attaquants.
    • Les conditions de victoire sont facultatives, si toutefois celles-ci sont mentionnées, elles doivent respecter les règles de base (Push, impossibilité de contraindre un joueur ou une alliance à la dissolution, absorption...)

Bash
    • Le bash ( définition ) est levé 12h après la déclaration sur le forum pour tous les joueurs en guerre.
    • Le bash est immédiatement levé pour tout joueur entrant en guerre après les 12 premières heures du conflit.

Fin d'une guerre
    • Une guerre peut prendre fin si celle-ci est inactive. L'inactivité d'une guerre est appréciée par l'équipe de modération dans les 14 jours suivant le dernier combat publié.

The post was edited 1 time, last by Néné ().

• Guerre : Règlement

Oui ou Non?

Puis-je déclarer une guerre contre un joueur seul?
    Non.

Puis-je déclarer une guerre contre une alliance dont seulement un membre est hors mode vacances?
    Non.

Puis-je imposer des alliés à mes ennemis?
    Non.

Suis-je obligé de mettre des conditions de victoire?
    Non.

Suis-je obligé de comptabiliser les pertes pour la guerre?
    Non.

J'ai quitté mon alliance mais une attaque etait en cours, fait-elle partie de la guerre?
    Oui.

Si je de-tag je suis considéré comme non participant à la guerre et je retrouve la protection du bash?
    Oui.