Sheiks [BRIRL] VS Complotiste - CDR Clic Clic

• 09-[Avancé]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

c'est la 3e fois que vous parlez de mon IRL, chose que j'ai jamais fais avec qui que ce soit ici =)

on a donc appris que j'étais "un handicapé" puis que j'avais une "existence de merde" dixit jean-top 1 l'irréprochable =)

mais je descendrai pas à votre niveau ma mère m'a éduqué merci à elle, d'ailleurs zéro averto alors que je suis ici depuis 2008 pour ma part

Et pour l'IRL j'ai fais plusieurs centaines de km pour me pointer alors que je connaissais personne, qu'est-ce que je devais faire de plus ?

ps : y a une fonction pour clôturer son compte ? parce que le niveau est trop bas ici pour que je reste, laissons les entre eux sur cet uni déjà à moitié dead je ne posterai plus ils seront contents =)
      Ce sera mon dernier message ici bon vent.
      Inutile de me répondre je ne lirai plus ce forum de merde, j'aurai du stopper à la 1e insulte qu'on m'a balancé y a déjà longtemps.

Petite dédi au grand gourou qui fait un trolling remarquable, surement un des rares ici qui a pigé que c'est juste un jeu sur navigateur.

Ricky le bandit @ Warhole a écrit:

ta de sérieux problème mentaux ...

J'en suis désolé pour toi
    • Nouveau

Le grand gourou a écrit:

"Qui s'en prend à une licorne se prend la corne de jabor"

monte sur ma B et pédale avec mes testicules
      Ca sera le seul et dernier rappel sur ce genre de langage.

Merci de ton apport notable à la discussion mais evite à l'avenir stp.

Pour les allusions IRL, je ne vous connais pas donc doit passer à côté de certaines choses, mais évitez de vous abaisser à ça. vous pouvez jouer un RP et rester respectueux de l'autre.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • Nouveau

Mais c'est Raito! Il parlait de pipi caca, j'apportais ma pierre à l'édifice, enfin à la conversation quoi.

Mais soit, voici mon apport notable : un click CDR c'est moche, sur une alliance qui s'est enorgueilli d'un hof sur CDP, c'est un mal pour un bien.
      Univers 13 : LordKyubi ex top 20 [UFK] - Raideur recyclé.
      Univers 26 : Freyja ex top 30 [GUARDIANS] - Raideur
      Univers Sirius : Freyja ex top 30 [ARCDC // EXPD // PulSex] - Mineur agressif
      Univers Wezn : Freyja top 40 [PSY] - Mineur
    • Nouveau

Ma version des faits, si vous le voulez bien :

Bah c'était vraiment la poisse du début à la fin.
      Ma flotte est rentrée à 20h03.
      "Sarah mone a sec" me sonde à 20h04 (vlà la chance déjà...)
      Il envoie direct ses vaisseaux rapides pour aller plus vite, parce qu'il m'avait déjà raté plusieurs fois et qu'il savait très bien que j'étais toujours co au retour de ma flotte.
      Je me connecte 1 minute avant l'impact, je sélectionne vite ma flotte, mes ressources, j'envoie... rien ne se passe, ça lag. Et boum il tape. Merci Ogame pour vos serveurs en carton, c'est toujours un plaisir.
      Ensuite évidemment je recycle tout (faut pas déconner non plus, c'est pas à moi de payer pour les erreurs techniques d'Ogame)
      Et du coup maintenant j'ai toute l'alliance de l'autre rageux sur le dos, qui me raident à perte -_-
      La joie quoi :D

Donc clairement ceux qui me jugent : je vous emmerde, vous n'avez pas été à ma place. :)

Et je signale que j'ai laissé les derniers 1850 cyclos intentionnellement à Sarah et que je lui ai dit par message, mais ça évidemment il se garde bien de vous le raconter !!

Ne vous inquiétez pas j'arrête bientôt Ogame de toute façon, cet évènement m'a montré une fois de plus à quel point ce jeu était en train d'agoniser.
    • Nouveau

Le Complotiste a écrit:

Il envoie direct ses vaisseaux rapides pour aller plus vite, parce qu'il m'avait déjà raté plusieurs fois et qu'il savait très bien que j'étais toujours co au retour de ma flotte.
      Je me connecte 1 minute avant l'impact, je sélectionne vite ma flotte, mes ressources, j'envoie... rien ne se passe, ça lag. Et boum il tape. Merci Ogame pour vos serveurs en carton, c'est toujours un plaisir.
      Ensuite évidemment je recycle tout (faut pas déconner non plus, c'est pas à moi de payer pour les erreurs techniques d'Ogame)
      Et du coup maintenant j'ai toute l'alliance de l'autre rageux sur le dos, qui me raident à perte -_-

Donc clairement ceux qui me jugent : je vous emmerde, vous n'avez pas été à ma place. :)

Et je signale que j'ai laissé les derniers 1850 cyclos intentionnellement à Sarah et que je lui ai dit par message, mais ça évidemment il se garde bien de vous le raconter !!

Ne vous inquiétez pas j'arrête bientôt Ogame de toute façon, cet évènement m'a montré une fois de plus à quel point ce jeu était en train d'agoniser.
      Arete de faire le grand IG tes un pur nooob
    • Nouveau

un pur noob ?
      => 1 mois de retard sur le serveur, arrivé top 70 au bout de 2 mois (et là je reste top 70 depuis 1 mois parce que je ne joue presque plus)
      => Jamais recyclé, sauf ici à cause d'un lag serveur, sinon Sarah aurait (comme d'hab) perdu son deut pour rien
      => Jamais un seul raid rentable sur aucune de mes planètes depuis début septembre que je joue.
    • Nouveau

Le Complotiste a écrit:

un pur noob ?
      => 1 mois de retard sur le serveur, arrivé top 70 au bout de 2 mois (et là je reste top 70 depuis 1 mois parce que je ne joue presque plus)
      => Jamais recyclé, sauf ici à cause d'un lag serveur, sinon Sarah aurait (comme d'hab) perdu son deut pour rien
      => Jamais un seul raid rentable sur aucune de mes planètes depuis début septembre que je joue.
      il ne faut pas stop alors ^^ vu que tu es si bon car les bon joueur ce font rare ;)
    • Nouveau

Le Complotiste a écrit:

un pur noob ?
      blabla c'est la faute du serveur xD
    • Nouveau

Le grand gourou a écrit:

Le Complotiste a écrit:

Arete de faire le grand IG tes un pur nooob
      On ne sait toujours pas qui tu es Ig ?? pour avoir joué avec Complo je peux t'affirmer qu'il n'a rien d'un noob comme tu dis ;) et il en sait sûrement plus que toi sur Ogame .

GG à vous et dommage pour toi Complo :/ , la démotivation à sûrement eu raison de ta flotte ...
      Br mon ami ;) .
      Univ 13 top 10 (off )
      Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
      Univ 65 top 20 So Fast (off )
      Univ Wezn Top J'arrive :D
    • Nouveau

Raito` a écrit:

Jabor je sais que ta conception du jeu est très limitée mais je t'assure qu'il existe d'autres moyens de recycler quelqu'un qu'en le putant.
      C'est difficile à comprendre mais je vais tenter de t'expliquer avec des mots simples :

Cible - dans alliance - fake DG trololol - push CDP - temps de préparation 1 minute bourré au mojito - taux de réussite 99.9%

Cible - grosse alliance + flottes - ghost à peu près correctement - travail nécessaire en amont - observation - opé - HOF ou fail

Cible - a quai - rush - boum - taux de réussite 30%

Toi devoir savoir que option 1 pas marcher VIRTUS. CRASH pas copain VIRTUS donc pas aller dans alliance pour pute.
      CRASH refuser pute dans jeu, refuser candidature Ankou et Ninja si pas accepter jouer sans soutien
      Jabor faire ce qu'il veut IG, Jabor arrêter faire fifou sur forum, jabor absent IG, jabor se taire.

Raito espérer jabor compris. Peut etre jabor préférer réveil pouf pas lune. Peut etre jabor devoir continuer monter flotte pour jabor éveiller curiosité CRASH

Jabor préparer cartable et dodo sinon jabor fatigué école demain.
      Toi t’as vu la planète des singes dernierement :D

Rhea

104 Hof