AntiGame Reloaded

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Callia a écrit:

Tu as changé les options sur l'affichage des événements ?

Callia a écrit:

"Options" tout en haut de ta page de jeu, tu vas dans "affichage" et tu as un menu déroulant devant "Toujours afficher les événements:", il faut enlever "masquer" et mettre l'un ou l'autre des 2 autres
      super merci c'étais bien ça
      Bizarre j'avais pourtant pas touché a ce paramétré avant :(
      je vous remercie de m'avoir aider à résoudre ce problème
      en vous souhaitant bon jeux

Problème résolu :)
    • Rouen a écrit:

Bonjour la communauté,
      il y a maintenant si je ne m'abuse trois "AntiGame" différents

L'un d'entre vous serait-il assez sympa pour me conseiller lequel il vaut mieux choisir
      Abondance de biens ne nuit pas, mais à un moment donné le choix ne devient pas évident

Merci
      Cordialement
      Hi. The main differences of my version (AntiGameReborn) are listed in my thread. And you can read in this thread about the differences of AntiGameReloaded. After that it's just a matter of personal choice.

Afficher le spoiler
      Salut. Les principales différences de ma version (AntiGameReborn) sont répertoriées dans mon fil de discussion. Et vous pouvez lire dans ce fil les différences entre AntiGameReloaded. Après cela, c'est juste une question de choix personnel.
    • @RiV- Thank you for all the work on an antigame reborn version. To have a choice is already a big step, and as you said it's available on github for everyone to collaborate on and it if any initiative wants to use your code.

Have a nice game.

ps : and a big thank to Ouraios too by the way ::wink::

Afficher le spoiler
      @RiV- Merci pour tout le travail effectué sur la version reborn d'Antigame. Avoir le choix est déjà une grande amélioration, et comme tu l'as dit ce code est disponible sur github pour tous ceux qui voudraient collaborer dessus et si n'importe quelle initiative que ce soit a besoin d'utiliser ton code.

Bon jeu.

ps : et un grand merci à Ouraios également au passage ::wink::

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
      Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
      Univers 7, 10, 34, 53 : en coup de vent .. :D (retraité)
      Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )
    • Au fait @Ouraios, je ne suis pas sûr que ça soit un bug ou que ça t'aie été remonté.

Sous chrome, quand on choisi un affichage des événements dans AGO en vue galaxie tel que "montrer, au dessus", les shells où on peut mettre les coordonnées, le bouton "c'est parti" etc, sont cachés par l'affichage => pas terrible pour naviguer en vue galaxie.

En revanche, si on règle l'option d'affichage des événements dans AGO en vue galaxie telle que "options ogame", ça fonctionne bien et on peut accéder à la vue galaxie et aux boutons et shells utiles (en réglant bien l'affichage "toujours afficher les événements" = "au dessus" dans les options du compte).

Soit ça vient de mon navigateur, soit il y a un petit bug à ce niveau, soit c'est voulu et je ne compends pas trop pourquoi. Si ce que je dis n'est pas clair, ne pas hésiter à m'envoyer une notification @, je passe souvent ;)

Bon jeu à tous.

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
      Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
      Univers 7, 10, 34, 53 : en coup de vent .. :D (retraité)
      Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )
    • Nouveau

Bonjour,

Je ne sais pas si le bug a été remonté déjà, mais depuis quelques temps, impossible de relancer un sondage depuis un ancien sondage.
      Les autres boutons marchent très bien, (attaquer, corbeille toussa) mais pas sonder ...

C'est prévu d'être fix soon ? Que j'ai voulu passer sur FF, apparemment ça marcherait, mais j'ai un soucis avec ce nav', il n'a même pas voulu me le DL alors .. ^^'