Épinglé Les caractéristiques de votre univers parfait - Discussions

• Opinion
    • Néné a écrit:

Yoh a écrit:

Nombre de RC74

Bénéfices254.711.163

Moyenne par RC3.442.043

Déjà ça te donne une idée de l'absurdité des inas sur Sirius, mais aussi que ça a été fait depuis une seule colos, donc en fouillant un peu les 200 RCs à cette moyenne je les fait facilement :)
      Ce n'est pas la position de l'attaquant dont je parlais mais celle de la cible. Tu as fais les 74 pillage sur combien de système?

Yoh a écrit:

Oue enfin j'ai pas prévu de fabriquer 100M de sondes pour transporter 500M de deut a 4G :D
      Vu la conso de 100M de sondes à 4G, ça te calmerait direct. (235M)
      Ah non c'est impossible, c'est beaucoup plus @Néné
      100M de sondes ? :D

de g1 à g4 sur un x5 flotte c'est 500M de capacités de chargements pour un tirage à 100%
      on est à 33 secondes pour 688M de consos donc pas possible de base,
      cela oblige à tirer à 70% pour 497 M de consos.

puis, faut prendre des exemples concrets aussi :O
      10M de sondes pour 50M de chargement en deut suffit suivant la flotte et la cible.....
      (rush sur un mineur full gt)
      aller à 20% 2 minutes de g1 à g4 pour 24M de consommations sans compter après la flotte + les cyclos.
    • en dehors de la renta ( je vous laisse faire vos calculs)
      il faut aussi voire le coté économie sur les technos
      le pillage au pt demande une grosse technologie ordinateur et impulsion alors qu avec des sondes qui pille en moins d une minute tu peut te contenter d un ordi bien plus faible ce qui économise d énorme quantité de cristal que tu peut employer pour construire tes sondes

l impulsion pas utile non plus , si mes souvenir son bon pour accélérer les sondes il faut la technologie combustion bien plus Economique en ressources et en temps de recherche
      par contre si le pillage au pt demande un temps de présence de disons 10 minutes toutes les trente minutes
      le pillage a la sonde , tu ne décroche pas de l ordinateur tes premières sondes rentre avant que tu ais eu le temps de remplir ton dernier slot
      si tu fait ça 12h00 par jour ,sept jours sur sept , ce n est plus du jeux mais un problème psychiatrique
      par contre 1 ou 2 heures de temps en temps ça peut être marrant
      unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
      unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
      andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
      sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95

2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé

2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
      6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!
    • De toute façon depuis que Alfya a parlé il n'y a plus aucun doute sur lequel des deux vaisseaux est le plus rentable.. C'est un avis de fin connaisseur qui en dehors de toutes théories fumantes a mis récemment les mains dans le cambouis..
      Le pillage à la sonde (5 de fret)

Je dirais que le plus grand avantages de la sonde est en effet au niveau du temps de jeu :D. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, est ce vraiment une bonne idée lorsque certain n'hésiteront pas à s'en servir toute la journée.. Lorsque tout le monde utilisera la sonde l'avantage deviendra largement moindre dans la course au classement, du niveau pt gt.. Seul les préjugés sur les sondes vont l'empêcher de se développer, bon après y'aura toujours des has been^^ comme Alfya pour ne pas les utiliser, mais c'est comme devenir deutier en position 4..

@71mimi711
      Bien vu la référence aux technos, mais après un coup d'oeil rapide ont peut voir en réalité que combustion demande nettement plus de deut que impu... Et avec plus de 3 niveaux d'écart entre les 2 technos, il devient difficile d'être rentable avec le coeff 2 1.5 1.. Et je ne parle même pas de la consommation des sondes en deut.
    • Hello,

Pour moi l’univers idéale c’est :

Vitesse économique X4
      Vitesse flotte X3
      Conso 0.6
      Bonnus cases + 25/30
      Pas de défense CDR 50% flotte
      Pas d’AG/DG.
      Edite : 6G circulaire

Je pense même qu’un jour on aura la chance d’en revoir un comme ça, il faut juste qu’au sondage on nous laisse le choix de vouloir ou non les AG/DG

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mystogan” ().