Les caractéristiques de votre univers parfait - Discussions

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dwee wrote:

en plus d'etre tilt, tu n'as pas lu
      T’es mignon mais ta vie n’en m’interesse pas.
      La discussion est close puisqu’on en a parlé ailleurs, ce que tu aurais su si tu avais lu.
      Maintenant je pense qu’on ne peut plus faire grand chose pour toi, a part t’encourager à postuler dans le staff; tu pourras au moins prétendre à une espèce de reconnaissance pour tes talents de leche bottes.

Allez on est mignon et on va dormir.

1 HOF mythique VS Artutha et Nymphe
      Session Beaux Gosses RPZ
      C LE GLERR
    • Néné wrote:

Jamais dit qu'un x6 flotte et 1 économique était cohérent.

A mes yeux très peu d'univers OGamien sont réellement équilibrés aujourd'hui. Mais, ça ne veut pas dire que j'impose ou imposerais mes vues.

Néné wrote:

Bonne question. Il y a sans doute autant de réponse que d'opinion.

J'ai défendu le maintien de Nusakan dans son état actuel sur la base de :

Néné wrote:

[...]

A mes yeux, Nusakan est bien équilibré actuellement.

La production est compensée par le CDR augmenté, lui même compensé par la consommation plus gourmande dû aux nombre de recycleurs, consommation compensée par la production.

Nous ne sommes pas dans un cercle vertueux, mais, nous sommes toutefois dans un cercle équilibré. Toucher à l'un ou l'autre de ces éléments impacterait le tout. Peut être en l'améliorant, peut être pas. Chacun est juge. Pour moi, en analysant la globalité (l'univers, pas un style de jeu) ça me va actuellement.
      J'ajouterais que ce cercle est contenu par la vitesse x1 qui empêche d'abuser du pillage.

Ce n'est donc pas quelque chose d'immobile, mais plutôt une question d'équilibrage entre chaque caractéristique. Si tu reproduis ce cercle sur d'autres univers, il sera cohérent pour moi.

Anubys wrote:

Un équilibre c'est selon moi un univers qui n'avantage pas plus un style de jeu.

Un x1 éco et x7 flotte avec un CDR à 80% et une conso de deut à 0.5 + fret de flotte, c'est pas ce que j'appelle un univers équilibré.

Par exemple, à ces caractéristiques tu ajoutes le +30 cases, le recherche x12 et tu passes de x7 à x2, ça donne un uni plus équilibré (toujours à mes yeux).

Quant à la tendance de la communauté, regardons les changements de caractéristiques. En dehors des x1, tous les univers ont demandé le full ou presque.

Raito` wrote:

Tous les univers ont demandé le full et... ne l’ont pas eu.
      En quoi ça vous regarde qu’un uni soit équilibré ou non si c’est une demande des joueurs.
      Ne pourrait t’on pas avoir nous aussi un uni nawak sur le fr ?

J'ai quote en rouge pour ton cerveau de rageux.

C'est dingue d’être toujours aussi débile et rageux après tant d'année.

Ps : Perso, c'est pas les bottes que je préfère mais les bonnes grosses boules (de bowling) pour éviter le HC.
    • Dwee wrote:

Néné wrote:

Jamais dit qu'un x6 flotte et 1 économique était cohérent.

A mes yeux très peu d'univers OGamien sont réellement équilibrés aujourd'hui. Mais, ça ne veut pas dire que j'impose ou imposerais mes vues.

Néné wrote:

Bonne question. Il y a sans doute autant de réponse que d'opinion.

J'ai défendu le maintien de Nusakan dans son état actuel sur la base de :

Néné wrote:

[...]

A mes yeux, Nusakan est bien équilibré actuellement.

La production est compensée par le CDR augmenté, lui même compensé par la consommation plus gourmande dû aux nombre de recycleurs, consommation compensée par la production.

Nous ne sommes pas dans un cercle vertueux, mais, nous sommes toutefois dans un cercle équilibré. Toucher à l'un ou l'autre de ces éléments impacterait le tout. Peut être en l'améliorant, peut être pas. Chacun est juge. Pour moi, en analysant la globalité (l'univers, pas un style de jeu) ça me va actuellement.
      J'ajouterais que ce cercle est contenu par la vitesse x1 qui empêche d'abuser du pillage.
      Ce n'est donc pas quelque chose d'immobile, mais plutôt une question d'équilibrage entre chaque caractéristique. Si tu reproduis ce cercle sur d'autres univers, il sera cohérent pour moi.

Anubys wrote:

Un équilibre c'est selon moi un univers qui n'avantage pas plus un style de jeu.

Un x1 éco et x7 flotte avec un CDR à 80% et une conso de deut à 0.5 + fret de flotte, c'est pas ce que j'appelle un univers équilibré.

Par exemple, à ces caractéristiques tu ajoutes le +30 cases, le recherche x12 et tu passes de x7 à x2, ça donne un uni plus équilibré (toujours à mes yeux).

Quant à la tendance de la communauté, regardons les changements de caractéristiques. En dehors des x1, tous les univers ont demandé le full ou presque.

Raito` wrote:

Tous les univers ont demandé le full et... ne l’ont pas eu.
      En quoi ça vous regarde qu’un uni soit équilibré ou non si c’est une demande des joueurs.
      Ne pourrait t’on pas avoir nous aussi un uni nawak sur le fr ?
      J'ai quote en rouge pour ton cerveau de rageux.

C'est dingue d’être toujours aussi débile et rageux après tant d'année.

Ps : Perso, c'est pas les bottes que je préfère mais les bonnes grosses boules (de bowling) pour éviter le HC.
      Bonjour,

Tu reçois un avertissement dont les détails te sont communiqués par message privé.

Bonne journée.
      Modo @
      B&P, DG, Créations OGamiennes,
      Univers Yildun & Bellatrix (Wezn + Aquarius)

魔法帝
    • x10 eco
      x5 flotte
      x10 ou x12 ou x25 Recherche
      50% CDR flotte
      No cdr DEF
      AG
      0.8 conso
      +30 cases
      Nombre de galaxie : 6, voir 9 selon l'affluence

Vous en pensez quoi?
      Ca me parait équilibré pour tout style de jeu et une bonne alternative à Gal, Zang ou Aquarius
      YoRHa No2 Type B - Top 30 - Aquarius
      Tapion/Yangus [LUNATIC] - Top 100 Uni 34 - RiP

The post was edited 1 time, last by Junction ().