Bar : T'as pas Zix Balles pour boire un coup ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les règlements de comptes ont toujours été plus fait sur le board qu'IG..

Mais bon tu dois jouer depuis peu, connaître que des TOP AM et savoir monter que comme ça.

Je critique pas, c'est un fait, tu veux mettre de l'AM, monter ton compte comme ça et rouler sur les autres, je trouve ça stupide mais je comprends, ça évite de perdre du temps et au moins pas trop besoin de stratégie.

Bisous bisous

Top 65 180 Xanthus [CDR] - + 60 HoFs
      1 Légendaire Solo
    • ... dixit le mec qui clic ses cyclos quand il se fait hoffer... je suis mdr ::biggrin::

Athleas a écrit:

Les règlements de comptes ont toujours été plus fait sur le board qu'IG..

Mais bon tu dois jouer depuis peu, connaître que des TOP AM et savoir monter que comme ça.

Je critique pas, c'est un fait, tu veux mettre de l'AM, monter ton compte comme ça et rouler sur les autres, je trouve ça stupide mais je comprends, ça évite de perdre du temps et au moins pas trop besoin de stratégie.

Bisous bisous

#Top1 de l'Arnaque, bientôt ds ton uni
    • Garce a écrit:

... dixit le mec qui clic ses cyclos quand il se fait hoffer... je suis mdr ::biggrin::

Athleas a écrit:

Les règlements de comptes ont toujours été plus fait sur le board qu'IG..

Bisous bisous

Quand on sait rien.. Mais bon le jour où apprendras à t'occuper de tes affaires, il neigera en août.

Top 65 180 Xanthus [CDR] - + 60 HoFs
      1 Légendaire Solo
    • TheGodFather a écrit:

tu sais de quoi tu parles toi, non? les crash rapelle moi? c'est ... a si cette fameuse team de wezn avec ... et y'a aussi... ah puis y'a..... ;)

aucune leçon a recevoir ;)

Allez l'ami. On se calme, tu gardes ta rage pour tes raids, ici je te propose de choisir une boisson c'est pour moi ;)

tkt kisimi ;) no prob je ne t'en tiendrais pas rigueur ;)
      Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de nous
      En attendant se gargariser d'un top 3 Wezn alors que tu n'y as joué qu'une semaine c'est assez drôle pour quelqu'un qui n'a plus rien à prouver.
      D'ailleurs je crois me souvenir que ce fameux compte top 3 s'est fait pulvériser par ..., ..., ..., ... et ...

45 [D.K.P]/[F.E.A.R.] 50 [K.L] Electra [GHB] Cygnus [ALK3MIST] Wezn
      Session Beaux Gosses RPZ
      C LE GLERR
    • Coucou,

J'viens juste dire que j'ai l'habitude de mettre des sous sur pratiquement tous les jeux auxquels je joue, donc ce n'est pas nouveau. Que ce soit un P2W, P2GF, F2P ou autre d'ailleurs. J'ai juste envie de m'amuser, donc si je peux avoir ce qui me fait plaisir dans le jeu plus rapidement, je le fais tout simplement.

Top1, Top50, Top6543... Tout ça n'a que très peu d'importance à mes yeux. Je suis arrivé a cette place parce que le jeu compte des points sur mes actions. Commençons par trouver notre plaisir et accepter les choix des autres.

Un peu de tolérance et d'humanité !
    • Athleas a écrit:

Une différence entre clique 200 cyclos une fois en 14ans et monter un compte à l'AM.

Mais bon c'est une nuance, tu connais les nuances ? (Hormis de Grey, ça tu dois bien connaître :D)
      MDR Mais je suis MDR. Connaitre que des TOP AM? ca ne doit pas etre mois dont tu parles ou alors tu n'as pas encore finis la lesson de ta méthode de lecture ;à . Et si tu ne connais pas les vieux noms que j'ai cité... je peux rien pour toi ;)

@Raito : je m'en tape que le compte ait ete rc, il a ete rc hier et ca fait effectivement plusieurs semaines que je ne suis plus sur ce compte. ;) c’était pas moi. Et ouai j'ai pas joué lgt CE compte mais j'etais la au debut d'uni. Et j'y suis resté assez lgt quand j'ai donné mon compte. Donc avant de parler assure toi de savoir exactement qui je suis ça m'évitera de me justifier. J'ai parlé de vous car je parle de qui je veux en fait
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 2 uni 58 -top 30 uni 66Top 3 wezn stop
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Prince arjavh pour vous servir !
    • Oula le sujet de l'AM est toujours aussi sensible après tant d'années .... ( j'aime faire le vieux xD)

En résumé :

- Ça finance le jeu donc ça permet qu'il soit toujours actif après tant d'années.
      - C'est pas cool parce que ça fausse le jeu, et met une barrière financière sur le TOP.

Idée pour les dév de GF : un abonnement de 3/4 euros / mois comme sur beaucoup de MMO

- Remise à 0 de tout le monde
      - Financement du jeu garantit
      - Retour de beaucoup de joueurs dégoutés du Pay To Win
      = plus grosse communauté = plus de $$$$ pour GF pour continuer à faire vivre le jeu.

Car mal grès tout ces débats stériles force est de constaté qu'il y a de moins en moins de joueurs sur un Uni. Pourtant j’entends de partout que ce jeu est génial / addictif / complexe ....

Au final je ne doute pas des capacités des gros AM user, car mettre beaucoup de pognon sur un compte en étant un noob ....

Le but d'Ogame n'est pas de se mettre "tranquille" dès le début mais de jouer, que l'on se fasse recycler, ou que l'on soit un boss le principe du jeu est d'avoir tous les même capacités et chances sur une partie.

Clairement la force d'Ogame est qu'il est l'un des premiers MMO, car les jeux Pay To Win ne sont plus du tout reconnu même si c'est de bon jeux .... ils sont tous éphémère ou regroupe une très faible communauté.

Ce que je retiens c'est que les TOP d'avant étaient admirés, aujourd'hui, même s'ils sont talentueux, ils ne bénéficient plus de la même crédibilité ( même si tu t'en fou je suis sure que tu préfèrerait être accueilli comme Obi à l'époque sur le 49).

Ce post n'est ni accusation, ni une insulte, ni une dénonciation, simplement le fruit d'une réflexion.
      - P4t3r -

Uni 18 My first' /Uni 49 TOP 40 /Uni Antares TOP 40/Uni Izar Top 140/ Uni Zibal TOP ?
      // TekiLa SanJosé Forever // Fondateur //
    • Contrairement à certains.
      Je ne joue pas pour un classement mais pour le fun.
      Mon plaisir c'est de démarrer de rien et de progresser par moi méme.
      C'est ça mon kif.
      Ca naturellement on le comprends ou on le comprends pas mais impossible à expliquer.

Pour cette raison jamais je ne reprendrais un compte d'un autre joueur et méme plus jamais je ne donnerais un compte trés élevé comme j'ais fait par erreur à une époque.
      Théorie sur la relativité dans l'espace d'Ogame.
      Le skill est inversement proportionnel à l'abus de l'AM.
      Notre philosophie que seul les puristes peuvent comprendre .
      Résoudre les problémes avec son cerveau plutot qu'avec sa CB.
    • MsZ a écrit:

Continue de te justifier GodFather, tu rigoles mais crois moi tu en fais rire plus d'un. Tu es pathétique.
      Tant mieux, contrairement a certains messages sans interet les miens font rire ;) ca apporte la bonne humeur.

Par contre soit correcte, et les "tu es pathétique" n'ont pas trouvé place en ce lieu.
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 2 uni 58 -top 30 uni 66Top 3 wezn stop
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Prince arjavh pour vous servir !