Les inactifs sur Galatea et zagadra

    • Discussion

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Il faut arrêter de cracher votre venin sur les pilleurs, si vous n'avez pas assez de skill pour les avoir autrement que du akai ce n'est pas de leur faute.

      UF1 : Kratos
      Nusakan : Jack
      Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused:: ::confused:: )



      Recordman Nusakan RRI 12 Graviton 4 labos 18 et Terra 12 <3
    • En fait ce n'est qu'un constat personnel, les personnes ici présentes qui crient au scandale envers les pilleurs de gris pour leur rentas, ce sont ces mêmes mecs qui ne font rien d'autre que taper du GT no acti pour cause d'oublie.

      Donc forcément dès que ça demande un peu plus de méthode (observation, calcul et j'en passe) il n'y a plus personne et ça préfère crier au scandale que de reconnaitre son manque flagrant de skill.

      UF1 : Kratos
      Nusakan : Jack
      Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused:: ::confused:: )



      Recordman Nusakan RRI 12 Graviton 4 labos 18 et Terra 12 <3
    • ca crie au scandale pour le déséquilibre que le nombre d'inactifs génère entre les différents style de jeu, prouve nous que c'est faux (tu as 2 heures)
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

      Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • Houlà, ça sent la méconnaissance totale des unis dont il parle.

      Du coup pour la dissertation... Le jeu étant de plus en plus tournés vers les inas (et attirant moins de joueur aussi), de moins en moins d'alliance de raideur ne se forme. Par conséquent, dans tout les unis ( ou presque ), il y a une alliance qui prend rapidement le dessus. Ce qui engendre un classement militaire totalement déséquilibré avec une seule alliance du top 1 au top 10.

      C'est ce que tu appel regroupement/passivité... C'est une conséquence pas une cause.

      Parlons de Sirius. Quand tu joues avec des gens depuis plusieurs années, tu ne vas pas les RC juste parce qu'ils ont, par la force du temps, monté une flotte top 10.

      Et puis, pour être plus parlant encore, on est ici sur un sujet qui concerne Gala et Zag du coup. Quand je regarde les hof, les pmd/pmp, et autres activités du serveur. Je ne vois aucune passivité entre les tops flotte. Hormis ceux mv perma mais ca...

      Pour la dissert' sur les inas je laisse maitre Kratos répondre.
    • Néné wrote:

      Houlà, ça sent le retranchement parce qu'il n'y a rien à dire.

      Tu peux nous faire une dissertation sur le déséquilibre engendré par le regroupement/la passivité des tops flotte entre eux en parallèle, si tu veux.
      le retranchement pas vraiment non, plutôt le fatalisme ou la lassitude : le jeu n'a jamais été aussi chiant, on en est arrivé au stade où les derniers actifs sont restés mv en attendant que les inas sortent de mv .. si c'est pas pathétique .. et il ne faudrait se poser aucunes questions, ne rien changer .. le jeu n'a plus rien à voir à ce qu'il a été ou à ce qu'il est censé être (en l'occurence 150 actifs pour 6000 inactifs je ne pense pas que c'est ce qui était prévu à la base), mais tant qu'une poignée de survivants y trouvent leur compte tout va bien

      RIP ogame
      04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

      Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
      this player has disappeared from the 19-01-2019
    • Il y a dix ans, le pillage posait déjà des questions, notamment avec le marchand. C'était dans d'autres mesures, mais, les comptes n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui. Pourtant, à l'époque, les tops flotte s'affrontaient. Ils ne s'alliaient pas sous prétexte que Jean Pillage du 34 faisait les gris.

      Si aujourd'hui le déséquilibre grandit c'est certes parce qu'il y a plus d'inactifs, mais aussi, parce qu'une grande partie des raideurs ne se traquant plus, les rentabilités de leurs côtés baissent. De même, à l'époque, quand vraiment quelqu'un devenait dangereux, on montait des opérations, un pilleur pouvait se faire MB toutes ses lunes et se faire passer dessus dans la nuit, ça le calmait un moment. Mais aujourd'hui, les raideurs sont passifs et donc, obligatoirement, le déséquilibre croit de manière exponentiel.

      Savoir qui en est la cause ou la conséquence est parfaitement inutile. Ce sujet sera intéressant le jour où vous arrêterez de discuter de la forme/responsable pour vous concentrer sur le fond/solution. En l'état, on pourrait très bien le renommer Raideur vs Pilleur et le mettre en section T&R - Jeux, il ne perdrait rien en intérêt.
    • Néné wrote:

      Houlà, ça sent le retranchement parce qu'il n'y a rien à dire.

      Tu peux nous faire une dissertation sur le déséquilibre engendré par le regroupement/la passivité des tops flotte entre eux en parallèle, si tu veux.

      Et parlons des dem, des fc, des vitesses d'univers... On a tellement voulu simplifier le coté offensif des raideurs que l'on a rendu le coté défensif beaucoup trop compliqué (d'où l'apparition du dock d'ailleurs).

      A l'époque j'avais une flotte parce que je n'avais pas à me demander tous les matins si j'avais encore toutes mes lunes, ou si tous mes ss n'étaient pas miraculeusement remplis d'ennemis.




      Noa - DWS - Xanthus

    • Life is Life wrote:

      La plupart des gens sur ce topic ne considère même pas qu'il y a un problème.
      tout est dit

      [21:08:13] Naystar: pacifiste sur un jeu de guerre ?
      [21:08:30] Naystar: c'est comme oui oui dans un porno, c'est pas possible


      Chorizo :

      Nop xd
      T es un génie ouai

      The post was edited 2 times, last by Je suis une licorne ().