Les inactifs sur Galatea et zagadra

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Il y le soucie aussi que certains rares joueurs peuvent déménager ( à l'heure actuelle) sur 3 galaxies
      bloquées et blindées d'inactifs et là tout de suite on voit bien qu'il y a un problème d'équilibrage

Je sais vraiment pas comment il vont régler tous ses problèmes, ils se sont mis vraiment dans l’embarras .. avec cette "nouvelle fusion"
      en l'espace d'un mois.

Moi je suis pour un nouveau système d'attaque sur les inactifs par jour limité ou par semaine, ça ne me dérangerai pas.
      Ou autres choses qui touchent à un équilibre sur les ressources provenant d'eux.
    • KaZz a écrit:

Life is Life a écrit:

Si un modo pouvait éditer le titre en précisant " Galatea et Zagadra"
      c'est fait
      @Callia les chiffres parlent d'eux même au moins sur zagadra et galatea, ça serait hypocrite de dire le contraire .. donc tes convictions sociales/politiques ou je ne sais quoi on va s'en passer, merci ;)
      Absolument rien a voir avec du social ou du politique, t'as craqué toi :rofl:
      Si t'es pas capable de comprendre le parallèle ou la comparaison, c'est a se demander de qui on peut bien se passer pour le coup :)
      Vu que tu parles de chiffres, étoffe ! vu que tu sais tout et vois tout

Mais vu que les unis sont précisé et si ça concerne le bourrage d'inas en MV, je suis d'accord que c'est n'imp.
      Bon courage au Galatéens :/
      L'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras.
      Callia

You'll find us chasing the sun
    • @KaZz, tu parle encore et toujours d'un seul univers (très à part)... il y a les vdu pour ça...
      essaye de penser aux inas de façon global... ce qui était l'origine du sujet (faisant un peu parrallèle avec celui sur "l'univers idéal")

et en réduisant le pillages d'ina de façon global, tu va peut-être rétablir une forme d'équilibre sur zag (il me semble que c'est celui là qui va passer x4 à x7) mais tu vas créer un sérieux déséquilibre dans pas mal d'uni (les mineurs qui pillent seront clairement désavantagé par rapport au raideur).

ensuite nous sommes dans jeu un temps réel, ce qui implique qu'avoir plus de temps de jeu soit un avantage. et pour toi, ça semble être anormal, j'aimerais bien comprendre pourquoi.
      et cet avantage n'est pas aussi fort selon l'uni. si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu et que tu veux être un peu compétitif, les unis lents sont là pour ça.

et pour finir, le style de jeu pilleur d'ina est différent du simple fait de piller de l'ina, tout le monde passant un peu de temps sur le jeu peut piller de l'ina...
      monter son compte pour le faire le plus efficacement possible a des avantages... mais des inconvénients aussi, et ça tu ne l'accepte toujours pas... je vais donc t'apprendre ce qu'est un compte monter pour le pillages d'ina :

aspect neutre du compte :
      - la disposition des planètes est souvent assez semblables à celles d'un raideur (réparti sur plusieurs G avec parfois une volante ou deux), permettant de piller sur un plus large terrain, mais impliquant parfois des problèmes de rapatriement et souvent moins safe qu'un mineur au planètes regroupées.
      - l'investissement en recherche est un peu particulier : on met la priorité sur les tech ordi et impu pour piller plus vite; les tech combu, plasma et astro sont d'une priorité secondaire, et on néglige un peu (voire carrément) les tech propu hyper/combats/espio.

aspect positif du compte :
      -l'investissement en mines est plus proche de celui d'un mineur, permettant de rentabiliser le plus possible les ressources des inas dans quelque chose qui rapporte à long terme. mais le % de points dans les mines reste inférieur à un mineur pur (puisqu'on fait globalement plus de recherche et parfois un peu de flotte pour certains inas avec de la def)

aspect négatif du compte :
      -le pilleur d'ina négligera la compo de sa flotte (visant une compo opti pour passer du bunker mais pas idéal pour affronter d'autre raideur) ainsi que sa défense (ceux qui choisissent ce style de jeu ont souvent beaucoup de temps de jeu... donc pas besoin de def). il restera donc assez vulnérable aux attaques des raideurs.

évidemment, plus on a de temps de jeu, plus un compte comme ça est rentabilisé (valable aussi pour les compte raideurs)... mais sans temps de jeu, un tel compte aura une croissance plus lente qu'un mineur pur.
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “ydlt” ().

• Yoh a écrit:

sidewinder a écrit:

Bonsoir.
      Le problème, la GF la trouvée, il envoi un mail de réactivation sur tous les comptes qui sont MVI, et si le joueur ne réactive pas le compte, au bout d'un laps de temps bye bye.
      Source Evian ou Volvic ?
      Bug mails d'avertissement de suppression de compte

Aucune, juste une déduction dont je me suis aperçu, suite au mail en Italien, Grec et japonais que j'ai reçut qui disait que mon compte serrais effacé. Si je me connectais pas.
      Je suis allez dessus et effectivement dés mon log sur le lobby, il me demande de validé mon adresse mail. Par le biais du lien, (je précise que c'est des comptes qui son resté plus de 1 an en MV).

• AryaDrottningu a écrit:

<3 <3 Surtout que plus les pilleurs se gavent, plus les pilleurs seront eux même juteux.
      ::applause:: joliment bien dit :phatgrin: !!!!!! les ina sont cruciale pour le jeux de tout le monde a commencé par le :mineur: a leur debut :raideur: pour que les cible sont plus juteuses et puis pour le pilleur meme c'est leur mode de jeux pour qua le privé? Oui a mon avis aussi il y a un peux trop , il faudrait effacer le moins productive ' ::daisy:: me c'est juste mon opinions
    • galactus13 a écrit:

Sa devient quoi les INA ? toujours pas de nouvelle ?

Je cite le COMA (dans son sujet de discussion dans la partie TR), la GF travail sur un script pour les sortir de mv dans un premier temps, script qui sera utilisé au fur et a mesure sur les univers si il n'y a pas de problème a chaque application. Et ensuite dans un second temps, ils travailleront sur le fait que les univers sont surchargés. Mais il n'y a pas de délais d'annoncé.