#372 [TUW] Fendar Vs Vimva [Bzzzzz] - 2G7 CdR

• 03-[Légendaire]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• #372 [TUW] Fendar Vs Vimva [Bzzzzz] - 2G7 CdR

--------------------

Une renaissance qui fait peur ...

Nous sommes ...

Une crainte à vos espoirs ...

Nous sommes ...

Misérable existence ...

Vous êtes ...

Petits insectes, vous attisez un feu que vous ne pourrez contenir ...
      Des flammes ténébreuses enrobant vos Empires, ne laissant que désolation, peur et cendres ...
      En vous une simple flammèche de vouloir paraître, une simple envie de rébellion, va mettre un brasier gigantesque en vos Mondes ...
      Vous n'avez pas le choix de votre destin, vous n'avez pas le choix de votre devenir, la TUW choisit pour vous ...
      D'un seul mouvement de doigt nous pouvons anéantir quiconque, il en va de notre bon vouloir ...

Nous Sommes.

Vous n'êtes rien.

ÉPISODE 372 - HoF de Noël 5

Prise en retour qui dégénères

Explications

Tout commence par Fendar [TUW] qui raide tranquillement une colo en G3. En phalangeant avant impact, il a la surprise de voir que Vimva a lancé la moitié de sa flotte sur la même cible en dégroupé (Cros/Clés/PT).
      Au vu du positionnement des différents protagonistes, le Conseil TUW opte rapidement pour la prise en retour d'une des vagues, au cas où Vimva en laisse le temps.
      Il s'apercevra finalement une dizaine de minutes avant son impact que quelqu'un était passé avant lui et backera dans la foulée.
      Ses Croiseurs sont alors calés par Fendar [TUW] avec la flotte disponible c'est-à-dire le full moins les DD (trop court) et le tampon (impliqué dans le raid du début).
      Le défenseur, soit dans la panique, soit par erreur de simulation, décidera contre toute attente d'interposer au dernier moment son full, qui sera entièrement anéanti.
      La TUW, ayant anticipé l'improbable tentative kamikaze, prendra possession de l'essentiel du CdR.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-12-27 01:40:40
      Attaquant The Last Raider [TUW]
      180% | 190% | 180%

P.transp. 190.000
      Ch.léger 10.000
      Croiseur 200.000
      V.bataille 25.000
      Traqueur 22.000

VS

Défenseur Vimva [Bzzzzz]
      170% | 170% | 180%

P.transp. 115.000
      G.transp. 21.500
      Ch.léger 193.168
      Ch.lourd 17.000
      Croiseur 26.000
      V.bataille 2.000
      V.colo 3
      Recycleur 14.006
      Sonde 2.565
      Bombardier 2.510
      Destro. 10.300
      Rip 162
      Traqueur 15.500

Afficher le spoiler

Attaquant The Last Raider
      180% | 190% | 180%

V.bataille : 25.000
      Traqueur : 22.000

180% | 190% | 180%

P.transp. : 190.000
      Ch.léger : 10.000
      Croiseur : 200.000

Défenseur Vimva
      170% | 170% | 180%

P.transp. 115.000
      G.transp. 21.500
      Ch.léger 193.168
      Ch.lourd 17.000
      Croiseur 26.000
      V.bataille 2.000
      V.colo 3
      Recycleur 14.006
      Sonde 2.565
      Bombardier 2.510
      Destro. 10.300
      Rip 162
      Traqueur 15.500

P.transp. 66.776 (-123.224)
      Ch.léger 3.528 (-6.472)
      Croiseur 142.067 (-57.933)
      V.bataille 21.256 (-3.744)
      Traqueur 19.099 (-2.901)

VS

Défenseur Vimva

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 15.513.768 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 2.670.066.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 7.240.365.000 unités.
      Un champ de débris contenant 1.646.738.400 de métal et 1.078.569.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 112.000 recycleurs de The Last Raider récoltent 1.271.425.000 de métal et 968.575.000 de cristal

=> 82 %

Bénéfice de l'attaquant : -414.552.232
      Métal : -408.609.000 | Cristal : 137.924.000 | Deut : -143.867.232

Bénéfice du defenseur : -7.255.878.768
      Métal : -3.809.094.000 | Cristal : -2.764.579.000 | Deut : -682.205.768

Consommation estimée : 33.701.684 deut

Skin : TUW New 2017 by KFG
      Converted by TopRaider.eu

REMERCIEMENTS

Aux TUW et amis
      A nos rares deutiers
      Aux innombrables suivants
      @Vigne, pour une fois voilà autre chose que du à quai ^^

------------------------------

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Fendar” ().

• Ça doit te traumatiser à ce point pour que je vienne dire souvent "c'est du à quai", mais vous faites ce que vous voulez comme techniques, que ce soit du à quai, DG44, cdp ..., c'est votre gameplay pas le mien, ni celui des autres ...

Merci pour la dédi quand même ::biggrin::

Que 82% du CDR du coup ?

@Deadshot go venir commenter vu que t'y attache beaucoup d'importance pour relever chacun de mes commentaires ::redface::
      Cygnus :arrow: Antarès fusion :arrow: Izar fusion
      Nusakan

Fenrir comme à l'ancienne :thumbup:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Vigne” ().

• Vigne a écrit:

Ça doit te traumatiser à ce point pour que je vienne dire souvent "c'est du à quai", mais vous faites ce que vous voulez comme techniques, que ce soit du à quai, DG44, cdp ..., c'est votre gameplay pas le mien, ni celui des autres ...

Que 82% du CDR du coup ?

Toujours aussi positif dans tes commentaires...
      Pour le Cdr oui, j'ai lancé quasiment le full cyclos pour la forme mais on pensait vraiment qu'il préférerait sacrifier juste un petit morceau de sa flotte.

• Fendar a écrit:

Vigne a écrit:

Ça doit te traumatiser à ce point pour que je vienne dire souvent "c'est du à quai", mais vous faites ce que vous voulez comme techniques, que ce soit du à quai, DG44, cdp ..., c'est votre gameplay pas le mien, ni celui des autres ...

Que 82% du CDR du coup ?
      Toujours aussi positif dans tes commentaires...
      Pour le Cdr oui, j'ai lancé quasiment le full cyclos pour la forme mais on pensait vraiment qu'il préférerait sacrifier juste un petit morceau de sa flotte.

Mon commentaire est en rapport avec la dédi que tu m'as fait, t'aurai pas fait de dédicace sinon, t'as juste tenu à me montrer que c'est pas simplement réalisé sur du "à quai" ::redface::

Comme dit plus haut vous faites ce que vous voulez, je comment' comme j'en ai envie, si ça vous plait pas c'est pas mon problème ::eye::
      Nusakan

• Gg Fendar! Jolie crash :D :love:

Osef de la Renta, c'est pour les 3-15-14

Br à tous le monde! Sauf Vigne.
      The rationnal FEAR of the dark... Vashta Nerada

Vashta Nerada [ALK3MIST] - Antares - Top 2 feurage Ogame.World

Afficher le spoiler
      12.10.2016 (01:51:22) Vastha Nerada
      Devine quoi?!
      12.10.2016 (01:51:51) Bot Shuya
      quoi ?!
      12.10.2016 (01:52:01) Vastha Nerada
      feur
      12.10.2016 (01:52:25) Bot Shuya
      putain t'es drôle
    • Stark a écrit:

Bien joué Fendar pour la prise en retour . Pourquoi tu as groupé que 10k clé ?

Fendar a écrit:

Ses Croiseurs sont alors calés par Fendar [TUW] avec la flotte disponible c'est-à-dire le full moins les DD (trop court) et le tampon (impliqué dans le raid du début).

Merci. Tous mes Clés étaient en retour du raid sur colo sur lequel j'ai repéré Vivma justement. Sinon évidemment j'aurais été un peu plus rentable ::tongue::

• Oui le meme Que U51 ;)

G fait un retour éclair de deux semaines Lol
      Sur ma simulation Sa faisais match nul en full comme quoi speedsim n'a pas été mon ami et g resimuler apres meme resultat Lol
      Tant pi pour moi PAs de regret le compte étais en sommeil depuis longtemps et j'aurais préféré le meme gif mais en match nul XD du grand vimva quoi

J'aurais pu ne perdre Que mes croiseurs ou voir tenter de les sauver mais via iPhone la méthode paraissais ardu

Gg à l'attaquant pour les recycleurs Et pour avoir laissé
      citoyen du monde

Univers de départ = U29 / U51
      Univers en cours en top noob =
      Antares (BZZZZ)
      Betelgeuse (TRD)
      Eridanus
    • vimva a écrit:

G fait un retour éclair de deux semaines Lol
      Sur ma simulation Sa faisais match nul en full comme quoi speedsim n'a pas été mon ami et g resimuler apres meme resultat Lol
      Tant pi pour moi PAs de regret le compte étais en sommeil depuis longtemps et j'aurais préféré le meme gif mais en match nul XD du grand vimva quoi

J'aurais pu ne perdre Que mes croiseurs ou voir tenter de les sauver mais via iPhone la méthode paraissais ardu

Gg à l'attaquant pour les recycleurs Et pour avoir laissé

Ou alors oubli de simuler en dégroupé peut-être ::biggrin::

En tout cas Gg pour le fair-play même si tu aurais pu me laisser tout le Cdr ::rolleyes::

• Marcus Wright a écrit:

Pourquoi tu ne nous félicite pas quand c'est un joli hof et une jolie histoire vigne ?
      Pourquoi tu as autant besoin de libérer de la méchanceté ?

J'vous ai pas félicité pour le hof sur Papuche c'est vrai ::redface::

J'vais pas allez dire GG tout le temps pour un simple hof non plus et encore moins si c'est toi avec ton compte actuel ::perverted::

T'as peu être monté un top 2 sur Cygnus mais vu toutes les magouilles qu'il y a eu sur Antarès entre les ferrapush et les comptes bloqués y a de gros doutes par fois sur vos progressions pour certaines personnes ...

Pourquoi faire du ferrapush alors si vous dominez l'uni ? Solution de facilité pour plus tard ... ::redface::

Allez GG pour te faire plaisir c'est bien très jolie hof ::biggrin::
      Nusakan

• La SE c'est vraiment à mes tout début Ca
      Ca date XD mdr mais c le toujours le même sauf que j'ai rejoué un Temps Avec Des ex ONU Sur bétel mais je crois qu'il reste Que iota mnt la bas et mon côté raideur est toujours aussi pourri mdr au moins Avec métalout gt du bon côté XD
      citoyen du monde

Univers de départ = U29 / U51
      Univers en cours en top noob =
      Antares (BZZZZ)
      Betelgeuse (TRD)
      Eridanus