hos du parain !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• fires a écrit:

Droide_parano a écrit:

Je n'ai pas compris la phrase de Monseigneur fires, c'est très humain de dire "Je vais rien dire". Je n'ai malheureusement pas de traducteur de pensée humaine. Oo) je me demande ce qu'il veut insinuer
      Ce que je veux insinuer, c'est qu'à jouer sans skill, on gagne sans gloire :)
      ah je joue sans skill? Ok merci. 13 ans sur ogame. C est pas pour entendre parler de simple jaloux se poser en juge impartial du skill des uns et des autres.

Ne meme pas avoir l intelligence d attendre qq temps voir qui va sortir du top recycle et qui ne le sera pas. Fait preuve d une sacrée vision limitee. Si tu n es pas content de mes hos ou de mes futurs hof. Je t invite à ne rien poster et à ne pas les regarder.

Je n ai pas l habitude de poster mes hofs ( cf uriel qd j étais top 1 j ai dû en poster un, en plusieurs mois). Donc continue comme ca et je ne posterais rien. Avec vous pleurez qu ogame se meurt qd même les tops ne posteront plus rien.
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 2 uni 58 -top 30 uni 66Top 3 wezn stop
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Prince arjavh pour vous servir !
    • TheGodFather a écrit:

fires a écrit:

Droide_parano a écrit:

Je n'ai pas compris la phrase de Monseigneur fires, c'est très humain de dire "Je vais rien dire". Je n'ai malheureusement pas de traducteur de pensée humaine. Oo) je me demande ce qu'il veut insinuer
      Ce que je veux insinuer, c'est qu'à jouer sans skill, on gagne sans gloire :)
      ah je joue sans skill? Ok merci. 13 ans sur ogame. C est pas pour entendre parler de simple jaloux se poser en juge impartial du skill des uns et des autres.
      Ne meme pas avoir l intelligence d attendre qq temps voir qui va sortir du top recycle et qui ne le sera pas. Fait preuve d une sacrée vision limitee. Si tu n es pas content de mes hos ou de mes futurs hof. Je t invite à ne rien poster et à ne pas les regarder.

Je n ai pas l habitude de poster mes hofs ( cf uriel qd j étais top 1 j ai dû en poster un, en plusieurs mois). Donc continue comme ca et je ne posterais rien. Avec vous pleurez qu ogame se meurt qd même les tops ne posteront plus rien.
      Je maintiens mon " A jouer sans skill ".
      Le pire, c'est que tu essayes de justifier par " 13 ans sur Ogame", je peux te donner des tas de pseudos de joueurs (présents ou non sur le forum) qui ont été dans les meilleurs tops d'univers sans avoir FC quoi que ce soit, ni utiliser un dixième de ton utilisation d'AM.
      Vois tu, en règle général, je troll juste les joueurs qui dépensent un peu d'AM ( par exemple Killer_of_Darkness), mais toi, c'est différent.

Je considère que tu fais partis des joueurs qui ont "détruit" ce jeu.
      Heureusement, de vrais bons joueurs sont toujours présents et ils se reconnaîtront :]

PS : Je préfère un univers équilibré ou les gens postent moins de choses mais de vrais combats que des combats de ton genre ;)

EDIT : Bizarrement, je suis sur Ogame depuis 2006 et je ne t'ai jamais vu sur le forum ou même sur un ancien univers ::rolleyes::

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “fires” ().

• C est dommage pour toi. Mais j ai jms utilise le même pseudo. Mais tkt pas que l on me connaît. Et si tu avais lu mes autres messages tu saurais quel uni j ai fais.

Maintenant continue a penser ce que tu veux je m en fou il n’en reste pas moins que tu T interesses a ma vie et que c est pas réciproque.

Et je terminerai par je fais ce que je veux avec ma thune. Pour qui te prends tu a vouloir régenter les dépenses des gens ? Je t invite à rester à ta place. Si ça ne te convient pas on te retient pas.

Si pour toi skill = no am user. Y a bcp de mec skill dans le top 3000.

comme un vilain nourrisson atteint d hypoxie fœtale. Tu preferes des vrais combats aux miens ? Mdr j ai am use pour demander aux gens de rester à quai ! C est une option disponible à partir de 1200000 euros dépensés en deux heures.

Bref j attends un modo pour régler ça. Tu es le genre de gars qui pourris l ambiance en créant des guerres pour rien entre les gens car tu es une espèce de hatters jaloux.

Ps je sais pas si c est toi mais y a un fires top 1000. J ai appris à un pote à jouer y a 5 jours zero am achete car il débute. Il est déjà mieux que toi. Alors va jouer au lieu de pleurer ou arrête ogame ça nous arrangera.

Bisou à toi ma caille surtout reste comme t es ca mets l ambiance et ça nous montre que l être humain est pas encore prêt d évoluer avec des jaloux d’en ca grade ahah

❤️❤️
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TheGodFather” ().

• TheGodFather a écrit:

C est dommage pour toi. Mais j ai jms utilise le même pseudo. Mais tkt pas que l on me connaît. Et si tu avais lu mes autres messages tu saurais quel uni j ai fais.

Maintenant continue a penser ce que tu veux je m en fou il n’en reste pas moins que tu T interesses a ma vie et que c est pas réciproque.

Et je terminerai par je fais ce que je veux avec ma thune. Pour qui te prends tu a vouloir régenter les dépenses des gens ? Je t invite à rester à ta place. Si ça ne te convient pas on te retient pas.

Si pour toi skill = no am user. Y a bcp de mec skill dans le top 3000.

Bref j attends un modo pour régler ça. Tu es le genre de gars qui pourris l ambiance en créant des guerres pour rien entre les gens car tu es une espèce de hatters jaloux.

Pis je sais pas si c est toi mais y a un fires top 1000. J ai appris à un pote à jouer y a 5 jours zero am achete car il débute. Il est déjà mieux que toi. Alors va jouer au lieu de pleurer ou arrête ogame ça nous arrangera.

Bisou à toi ma caille surtout reste comme t es ca mets l ambiance et ça nous montre que l être humain est pas encore prêt d évoluer avec des jaloux d’en ca grade ahah

❤️❤️
      Donnes moi tes anciens pseudos alors :D Pour avoir passer de nombreuses heures sur ce forum et en jeu, je dois sans doute le connaître !

Alors vois tu, ce n'est pas parce que je dis que tu n'as pas de skill que je m’intéresses à ta vie, le monde n'est pas ou tout noir ou tout blanc :D
      Maintenant je vais te faire une jolie leçon de moral, qu'un ancien modérateur avait fait à un joueur de ton type :D
      On ne critique pas ce que tu fais avec ta thune, on critique juste le fait que tu prétends avoir du skill alors que ce n'est pas le cas, et je t'invite aussi à relire mon message du dessus pour que tu comprennes que je ne dis pas skill = no am user :love:

Alors vois tu, je vais te demander une nouvelle fois le pseudo de ton pote, juste pour vérifier tes dires :D Car sachant que je ne suis là que pour le fun, si il est moins bien classé que moi, c'est que tu es un mauvais prof :love:
      Tu me fais penser au joueur The Punisher tiens :D

EDIT : Vu que tu m'as trouvé en jeu, je t'autorise même de m'envoyer tout les pseudos en MP si tu as trop honte :love:

• Je ne suis pas thepunisher ensuite. Je ne repondrais a aucune de tes questions car tu n es rien ni personne pour exiger quoique ce soit. tu as raison sur toute la ligne. Je suis trop mauvais ouin ouin.
      J ai juste posté un hos jamais parler de skill je vois que tu preferes priver tt un univers de voir des rapports de combats . Très bien. Grand bien t en fasse que l univers te remercie d avoir régler ce probleme
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

• TheGodFather a écrit:

Je ne suis pas thepunisher ensuite. Je ne repondrais a aucune de tes questions car tu n es rien ni personne pour exiger quoique ce soit. tu as raison sur toute la ligne. Je suis trop mauvais ouin ouin.
      J ai juste posté un hos jamais parler de skill je vois que tu preferes priver tt un univers de voir des rapports de combats . Très bien. Grand bien t en fasse que l univers te remercie d avoir régler ce probleme
      Oh tu sais, si tu aimes ça je peux venir pourrir chacun de tes petits combats :D je m'amuse moi là :D
      Et pour ne pas vouloir donner tes pseudos des anciens univers, c'est que tu t'inventes une vie mon cher !
      Tu n'as peut être pas parlé de skill, je dis juste que tu n'en as pas, encore une fois c'est une nuance que tu ne distingues pas :D
      L'art du troll, M.Renji ! :love:
      La vieille Team Moustache :D

• Ok pour toi

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 01-01-2018 14:40:15

Attaquant TheGodfather [JQTT]

Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 70%

Petit transporteur 39
      Croiseur 30
      Vaisseau de bataille 94

Défenseur KrAssAvA [RDA]

Armes 60% - Bouclier 50% - Coque 50%

Petit transporteur 10
      Grand transporteur 2
      Chasseur léger 2
      Chasseur lourd 4
      Croiseur 36
      Recycleur 13
      Sonde d'espionnage 17
      Satellite solaire 1
      Lanceur de missiles 111
      Artillerie laser légère 50
      Petit bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant TheGodfather [JQTT]

Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 70%

Petit transporteur 15 ( -24 )
      Croiseur 29 ( -1 )
      Vaisseau de bataille 94 ( -0 )

Défenseur KrAssAvA [RDA]

Armes 60% - Bouclier 50% - Coque 50%

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !
      L'attaquant remporte :
      149.744 unités de métal, 64.604 unités de cristal et 24.852 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 125.000 unités.
      Le défenseur a perdu un total de 1.751.500 unités.
      Un champ de débris contenant 294.000 unités de métal et 136.200 unités de cristal se forme.
      L'attaquant remporte un total de 239.200 unités.

Les chances de création d'une lune était de 7%.
      L'attaquant(s) a recyclé les débris.

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 375.744
      Cristal: 145.804
      Deutérium: 22.852
      L'attaquant fait un bénéfice de 544.400 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -1.368.744
      Cristal: -498.604
      Deutérium: -123.352
      Le défenseur a perdu un total de 1.990.700 unités.