Retrait des Tags - Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Retrait des Tags - Discussion

Retrait du tag [Initial] - Date 0
      1.  
        . (0) 0%
      2.  
        . (0) 0%
      Bonjour Yildun,

Vous le savez, on retire au cours du temps les petits tags afin de ne garder que les combats à caractères exceptionnels dans la section. Afin que la section HoF garde son intérêt et que seuls les plus beaux affrontements y soient postés, je pense qu'il est temps de vous poser la question.

Je viens donc vers vous pour récolter vos avis sur le retrait du Tag Initial (CDR : 5M-10M).

J'ai compté rapidement 25 [initial], 14 [courant], et 2 [basic].

Je vous laisse le choix entre deux propositions :

-Le 07/01 : les combats réalisés après le 07/01 à 23h59 générant un CdR inférieur à 10M ne seront plus considérés comme des HoF, vous aurez les 15 jours réglementaires pour le poster ce qui entraînera le retrait définitif du tag le 21/01
      -Le 14/01 : les combats réalisés après le 14/01 à 23h59 générant un CdR inférieur à 10M ne seront plus considérés comme des HoF, vous aurez les 15 jours réglementaires pour le poster ce qui entraînera le retrait définitif du tag le 01/02

Bonne discussion et bons raids =)

The post was edited 2 times, last by Alfya ().

• D'une certaine façon il est très aisé de faire maintenant un hof à 5m cdr.
      D'un autre côté ça anime la section ^^
      Le 14 me semble un peu lointain après bon, perso j'ai pas d'avis x)
      Japetus - Sanctu [LIIL] - Top 10
      Yildun - Top 300
      Univers 34 puis 10 - GB67 [DesTiny]

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
      Eleanor Roosevelt
    • C'est vrai du coup, j'oublie sans arrêt cette section ^^'
      Et vu que certains gagnent 10k pts/j en investissant tout en flotte ils auraient moyen de se faire hofer 1 fois/j.
      Bref, bien vu de ta part de lancer le vote :p
      Yildun - Top 300

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
      Eleanor Roosevelt
    • Je fais passer le message sur les discords et ig.
      Yildun - Top 300

Eleanor Roosevelt
    • Avis partagé entre oui c'est un peu tot, mais si on regarde la vitesse d’évolution des tops.. c'est pas si tot que cela :)

Apres je trouve que ca désavantage les joueur moins bien classés qui eux sauf AG vont vraiment avoir une longueur de retard du a l'ecart entre les tranches de classements qui deviens presque exponentiel avec le temps :) augmenter si vite c'est selon moi prendre le risque d'eloigner encore plus de joueurs du board et de la communauté.

Donc pas spécialement pour la manière ni contre le principe mais aucune alternative intéressante à proposer.
    • La section hof est faite pour exposer les plus beaux combats d'un univers et il est normal que ce ne soit pas à la porté de tous le monde. Laisser le tag ouvert plus longtemps (comme jusqu'au 31 janvier avec sa disparition le 15 février) serait un non sens quant à l'objectif de la section. A mon avis, il vaut mieux y voir de beaux combats plutôt qu'une grande quantité de "petit" HoF.
      Il y a déjà quelques [courant] et plus qui commencent à pointer le bout de leur nez, la section ne sera pas déserte.

La section HoS permettra tout de même de poster ses Rcs, ils ne seront pas perdus, pas d’inquiétude de ce côté.

(Je précise bien entendu que je n'ai pas voté pour ne pas biaiser le résultat et je me plierai au souhait de la majorité)

The post was edited 1 time, last by Alfya ().

• Alfya wrote:

les combats réalisés après le 14/01 à 23h59 générant un CdR inférieur à 10M ne seront plus considérés comme des HoF, vous aurez les 15 jours réglementaires pour le poster ce qui entraînera le retrait définitif du tag le 01/02
      Voici la proposition qui a été retenue suite à vos votes. =)

Je laisse le sujet ouvert, votre ressenti est important donc n'hésitez pas à vous en servir pour discuter des futurs retraits, vous pouvez également me mp si jamais vous estimez qu'il est temps de supprimer les tags dans le futur. =)
    • Pour rappel, vous avez jusqu'à demain (14/01/18) 23h59 pour réaliser des HoF [Basic]. Suite à cela, les combats générant moins de 10M de débris ne seront plus considérés comme des HoF. Vous aurez 15 jours pour les poster après quoi le tag sera retiré définitivement.

Bonne chasse à tous nos raideurs. =)
    • Bonjour,
      En vu des points de flotte du serveur personnellement je pense qu'il peut rester encore un peu, à voir combien de temps :)
      " Tu vois le monde ce divise en deux catégories ! ceux qui use l'am pour opti leurs compte... et ceux qui clic full am,.. toi tu clic"

" évidemment avec des moyens pareil moi aussi j'y arrive !"
    • Ce que je trouve dommage avec l'état actuel des choses c'est qu'il suffit de taper 20m de flotte pour réaliser un hof ( donc 10m de cdr ). le top 480 flotte possède 20m de flotte. On se retrouve dans une situation où ce genre de combats devient commun et non plus spécial. Même si y'a de la casse, on a une section HoS pour ça, les HoFs devraient être des combats extraordinaires.

The post was edited 2 times, last by Nebros ().

• Je rejoins l'avis de Nebros. La section hos est là pour poster les petits rc. Il y a maintenant trop facilement moyen de faire un courant.
      La section hof est là pour les plus gros combats ^^
      Yildun - Top 300

Eleanor Roosevelt