[] deutVSpeace .:VS:. epaplow [GAULOIS] TOP 1 CDR TOP 1 CLIC TOP 1 NOOB

• 03-[Légendaire]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [] deutVSpeace .:VS:. epaplow [GAULOIS] TOP 1 CDR TOP 1 CLIC TOP 1 NOOB

pas de rp pour les noob-clicleur

pas de rp mais une petite mise en situation :

il y a environs trois mois absurde agacé par la coté hautain depaplow décide de dm chez epaf (ça vovo étant bloqué ailleurs)
      après 6/7 banque tapé
      après 100 passages sur ces colos
      après le hof de 2/3 de ces copains d'ally
      toujours persuadé de dominé et sur de lui il sortait régulièrement ds pépites du style :
      "absurde on joue avec toi la, tu nous divertie mais a la seconde ou on en a marre on te rc
      la différence entre toi et nous c'est que nous nos flotte on va les garder on joue bien nous"

un jour après le mv simultané de tragi et zero l’équilibre des force étant (un peut) rétablie absurde décida de mb ça triplette
      car évidemment sur de ça supériorité epaf décida de laisser son full intra ss toutes ces semaines...
      les trois lune une fois détruire absurde constate que le full rentre bien plus tard que d'habitude ce qui laissa a epaf le temps de pleurer aupres de tout le top 100 milli une dg

mais bien sur ...

toujours très sur de lui il décide de continué a faire le malin et reste intra ss pendant qu'absurde monte patiemment ces cyclo

en se beau jours ensoleillé absurde profité de l'air marin pas du tout motivé a jouer quand il se rendit compte qu'il etais 14/15h moment ou epaf est souvent occupé
      petite sonde rapide ... full akkay
      coup de chance pour lui il manque a absurde a ce moment la environs :
      50 k pt
      12 k vb
      10 k clo et presque 20 k cyclo

mais eppaplow étant au commande d'un des seul compte de l'uni ou la renta est superflue
      donc osef absurde tire et....paf ça a fait des chocapic !!!

un gros gg a notre joueur skillé de l'année pour son :
      -clic impu 17
      -marchandage pour récupérer 80 m deut
      -clic 30 k cyclo
      -clic masse pt
      -clic astro 20 & 21
      big up au msg très faire play de notre noob :

"epaf: 1G dérenta <3"

il refuse toujours de nous communiquer le total de ces multiple clic :love:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-01-12 15:15:23
      Attaquant deutVSpaix []
      180% | 170% | 180%

P.transp. 142.558
      Ch.léger 310.997
      Ch.lourd 182.178
      Croiseur 74.356
      V.bataille 12.707
      Traqueur 29.980

VS

Défenseur epaf [GAULOIS]
      180% | 160% | 170%

P.transp. 100.000
      Ch.léger 350.000
      Ch.lourd 200.000
      Croiseur 44.090
      V.bataille 15.000
      V.colo 1
      Recycleur 105.120
      Sonde 10.000
      Rip 7
      Traqueur 10.000

Attaquant deutVSpaix

P.transp. 9.627 (-132.931)
      Ch.léger 20.997 (-290.000)
      Ch.lourd 43.399 (-138.779)
      Croiseur 47.767 (-26.589)
      V.bataille 12.287 (-420)
      Traqueur 29.604 (-376)

VS

Défenseur epaf

P.transp. 1.600 (-98.400)
      Ch.léger 5.733 (-344.267)
      Ch.lourd 14.281 (-185.719)
      Croiseur 14.892 (-29.198)
      V.bataille 12.900 (-2.100)
      Recycleur 13.606 (-91.514)
      Sonde 30 (-9.970)
      Rip 7 (-0)
      Traqueur 9.650 (-350)

La bataille se termine par un match nul !

L`attaquant a perdu au total 3.907.755.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 6.287.612.000 unités.
      Un champ de débris contenant 4.534.964.700 de métal et 2.387.940.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

deutVSpaix emporte 300.867.200 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Les 139.378 recycleurs de deutVSpaix récoltent 1.393.780.000 de métal et 1.393.780.000 de cristal
      Les 3.676 recycleurs de deutVSpaix récoltent 73.520.000 de métal et 0 de cristal

=> 41 %

Bénéfice de l'attaquant : -749.543.889
      Métal : -762.511.800 | Cristal : 75.243.000 | Deut : -62.275.089

Bénéfice du defenseur : -2.528.861.700
      Métal : -1.182.835.500 | Cristal : -1.099.240.200 | Deut : -246.786.000

Consommation estimée : 6.274.368 deut

Skin : Fraude raideur by Silicose-Citizen
      Converted by TopRaider.eu

dedi absurde :

- a epaf merci pour mon premier Légendaire en solo :love:
      - a tous ceux qui m'ont mp surtout a ceux qui m'aime pas trop ou de l'autre camps
      - au gaulois j'ai jamais clic quand j’étais du mauvais coté mais a l'avenir penser a bien caler vos cyclo
      - a mes deutiers <3
      a mon coloc <3

Quaoar : Shyran [AFTER]
      TAUPHEIN !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “shyran” ().

• Tu n'as pas le droit de venir pleurer pour une utilisation d'AM alors que d'après les oui-dire t'es pas mal aussi à niveau là...

Bien qu'absurde soit loin d'être irréprochable (et c'est un ptain d'euphémisme), le FC cyclo c'est juste payer pour rattraper la bouse qu'on est capable de faire.

Comment être totalement à chier et ne pas prendre la sanction adéquate? Merci à la GF qui a savamment inventé le FC et le dock !

Enfin bref, beau rush toinou <3
    • GG pour le crash de sa flotte
      Le FC si il est confirmé est moche et minable je trouve, un DM on peut le voir venir, se préparer etc...
      La c'est exactement le genre de FC qui détruit le jeu. quand on se fait péter faut savoir assumer
      Apres faut pas deconner aussi les gars, faut pas venir comparer un FC de techno ou un DM a un FC de cyclos quand on se fait péter, le FC de vaisseaux ne devrait même pas être possible...

Je suis content de ne pas avoir DG pour un gars comme lui.
      the strong do what they can and the weak suffer what they must
    • Je trouve le FC cyclo regrettable, tu as mérité le RC à rester à quai là bas.
      Je pensais que la première fois te dissuaderai de laisser quoi que ce soit dans ce système, mais tu n'as pas appris de tes erreurs (ou bien tu as trop voulu jouer avec le feu), quoi qu'il en soit, même si j'ai mes différents avec absurde, il t'a eu à la régulière. D'autant plus que absurde a misé beaucoup sur ce HoF il a eu les couilles de perdre une grosse partie de sa flotte pour tenter le moove.
      C'est pas très beau jeu Epaf !
    • Wesh, je viens faire l'avocat du diable et pas que parce qu'epaf est un coupain

Donc avant toute chose, et afin qu'on ne perde pas de vue le fait que je suis pas juste en train de troll les méchants : bien joué absurde pour le rush, tu es sur Ogame la représentation la plus fidèle de la loi de Murphy, tu incarnes admirablement l'emmerdement maximal (tout en ayant toi-même une chance insolente sur certains move ::biggrin:: ). Epaf, t'es un trash d'avoir glandé là, même si t'es supposé t'absenter qu'un cours laps de temps, ça reste une bravade débile de pas cacher au moins le full un minimum, et en tout cas pas intra ss d'une flotte qui peut te solo avec une renta de porc. Au passage, t'as du bol qu'absurde avait 1g flotte en vadrouille. C'tait pas faute d'avoir relancé de temps en temps le message parano "faites gaffe aux afk même de 26 minutes, absurde va vous rush au pif sur acti 4secondes après la déco et ça passera", ou autres trucs du genre. Bisous pour tes deux rush tentés sur une seule et même partie de lol au passage :tongue:

Avant toute chose bis, le clic c'est trash. Au mieux, c'est un gain de temps pour les impatients qui considèrent le rri comme une tech désuète, au pire c'est vraiment laid. (nice rri 6, j'ai toujours le bon vieux rri 7 depuis janvier 2017, t'aurais pu faire un effort ::love:: )

Alors oui, ici, c'est vraiment laid.

Après, c'est un (juste?) retour de bâton pour l'utilisation massive d'am d'absurde/shyran, et quand epaf dit qu'il l'aurait pas fait pour un autre, je sais pas dans quelle mesure c'est sincère, mais j'ai tendance à penser que ça l'est.
      Passons outre le clic rips à la reprise du compte (juste après le putage sur Etazz là), passons également sur tous les astros & impus passés à grand coup d'am, bien qu'on pourrait y appliquer le même raisonnement que ce que je vais dire.

Reste les deux dm intra-ss chez epaf, dans une claire volonté de farmer et perma-rush (et là encore, Epaf t'as merdé <3 )

Et la magnifique ligne de défense "oh mais tu sais un dm d'il y a trois mois ça compte pas, j'aurais très bien pu le vovo, mais ma vovo était occupée ailleurs"

Que de mauvaise foi dans ce prétexte ::biggrin:: Déjà, placer deux vovos dans une réelle optique de vovo ça demande plus d'investissement qu'en mettre une seule (pourtant avec a21 c'est pas si chiant, j'ai bien joué à 9planètes en septembre->novembre par non-chatte sur les colonisations en 15 ;D ), ensuite on en parle du gain pur généré par le simple fait de jouer "volante" en déménageant?

3 mois, disons 5m de prod quotidienne par planète (je sous-estime probablement), 900m de renta pure en prod que tu gardes (sans compter que tu gardes des planètes opérationnelles tout court en dehors de ça au lieu d'une volante qui prod pas, sans compter le fait que pour réellement jouer avec deux vovos fallait péter une planète).

Je continue avec les rentas générées par les gains de temps sur les astros? (<= oui, je vise également la majorité de mon alli ici, pas besoin de jouer les triggered et me dire qu'on a masse mineurs cliqueurs je suis au courant) les clics d'impu au moment où vous jouiez en team, empêchant presque complètement tout rush de la part d'un outsider et vous laissant donc les cibles?

La réalité c'est que, sans remettre ici en question le boulot effectué, le compte a quand même vachement snowball à coup de clics. Et partant de là, tu/vous n'êtes pas les mieux placés pour râler contre un clic défenseur.
      J'ajouterai qu'en droit belge, et sans doute ailleurs, on regarde la séquence des événements dans des cas à plusieurs coupables. Observons la situation sous cet angle : snowball am => dm=> rc grâce au snowball + dm (+epaf nub) => clic.

Je me répète, le clic est moche. Mais quasiment tout ce qui mène à ce RC également, just sayin'.
      BRAD et BRAA tout de même, c'est joli de prouver que même sur un uni 70% cdr, un combat flotte vs flotte peut générer une dérenta pour tous, sauf la GF :love:

ps: shyran parle pas trop de no officiers, parce que mes spys fluctuent curieusement entre rien visible et tout visible, toujours à 7 sondes ;D

Moi a écrit:

ben en vrai

c'est un peu un dieu tragi
      tu es en galère
      tu pries, tu implores

and the magic operates
      :love: Cuz this happened

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Zérozérosix” ().

• Tout d'abord un gros GG à absurde pour avoir choppé epaf, après de très nombreuses tentative ça passe enfin, c'est juste dommage pour la renta.

Concernant le FC cyclos, c'est moche (et je suis contre), mais absurde a lancé en toute connaissance de cause, depuis le temps que ça existe on sait tous que si le mec reco dans plus de 80% des cas je dirais il FC cyclos, faut donc trouver des moyens de s'en prémunir si on veut être certain d'être rentable.
      C'est comme le mec qui roule au dessus des limites de vitesses, il sait qu'il peut y avoir un radar quelque part et se faire flasher, il prend le risque de se faire flasher, là absurde a pris le risque de se faire FC cyclos et c'est ce qui est arrivé.

Quand à epaf ce qui devait arriver arriva, je suis quand même surpris qu'il ait tenu aussi longtemps vu ses différentes boulettes, quand t'as un mec qui peut te RC dans le ss tu dégages du ss et tu te mets ailleurs tout simplement ^^
      Au final la DG chez toi n'aura fait que retarder l'échéance.

Bonne reconstructions au défenseur et à l'attaquant du coup vu l'issue du combat !

Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé 3120 RIPs Pacifiées
      Quaoar [ON] : 12 HOFs solo & 4 HOFs groupé

• Serieux ça pique les yeux l'orthographe mec... Achète toi un Bescherelle (c'est valable pour pas mal de monde)
      Joli tir sinon même si le top vous vous dégommez à coup d'AM !
      Ou est le plaisir si ce n'est de montrer qui a la plus grosse ?
      Le QI de la communauté ogamienne à vraiment baissé en 10 ans...
      Bon nanitage

Nota: ce pavé est certifié conforme en 2eme lecture par @Zérozérosix

[Retraité] => Univers 12 - top 300 [MGOR] , 19 - top noob [CJedi], 8 - top 80 [DK], 50 - top noob [Orcs] , Eridannus - top 300 [], , Uriel [Frozen] - top 40

[Actif] => Quaoar - top 100 [Kahrak], Cosmos top 100 [3Sup]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Commendeur Macharius” ().

• Le taunt Bescherelle en mettant joli tir au féminin, le verbe dégommer à la deuxième personne du pluriel accordé en "és" et le verbe avoir avec un accent, c'est propre :D (je te fais grâce du où, je peux comprendre la flemme)

Afficher le spoiler
      pardon modo plz pas taper j'ai pas pu résister

Sinon j'approuve la vision sur le concours de kekettes, cela dit nul ne peut égaler trump dans cet art :D (plaçant ainsi la communauté ogamienne attardée au dessus d'un président des Etats-unis, croyez en vous les gars x.D )

Moi a écrit:

ben en vrai

c'est un peu un dieu tragi
      tu es en galère
      tu pries, tu implores

and the magic operates
      :love: Cuz this happened
    • Bon, j'ai légèrement hésité à venir répondre au vu des messages de tout le monde, de la maturité et du venin de beaucoup ; je vais quand même passer une vois en vitesse

- Au niveau du rc : pas de bol pour moi, une affaire qui devait durer 10 minutes top chrono me prit 1h...
      "Pourquoi pas ghost / pourquoi rester là et blabla" ? Parce que, et ce sans aucune offense même si certains l'interpréteront comme ça, toute ma vie ne tourne pas autour de ogame. Alors pour une absence de 10 minutes, je ne ghoste normalement pas et ne commence pas à tout chambouler... (et oui... je suis un des rares joueurs qui ne joue pas à la 4g)
      De plus, j'ai toujours un temparément un peu trop "greedy" : c'est pourquoi j'aime bien avoir la flotte disponible à tout moment, c'est pourquoi je ne ghoste pas à la journée. Vouloir à tout prix être disponible et combiner un irl chargé est malheureusement très difficile... et j'en paie les pots cassés mais c'est comme ça

- Au niveau du fc cyclos : je suis un joueur intègre qui se bat contre le fc que je déteste et qui détruit le jeu. Je m'en sers uniquement contre des joueurs n'ayant même pas 1% de mon estime. C'est à dire, sur cet univers : absurde (ce clown de compétition) et nana (un bon escroc sans aucune morale). Que ça plaise ou non, je m'en fous totalement

- Je ne prendrai pas la peine de répondre aux remarques gratuites et méchantes de personnes se baladant sur ce forum. Cela m'inspire tout au plus de la pitié.

Passez tous une bonne soirée !
    • epaf a écrit:

- Au niveau du rc : pas de bol pour moi, une affaire qui devait durer 10 minutes top chrono me prit 1h...
      "Pourquoi pas ghost / pourquoi rester là et blabla" ? Parce que, et ce sans aucune offense même si certains l'interpréteront comme ça, toute ma vie ne tourne pas autour de ogame. Alors pour une absence de 10 minutes, je ne ghoste normalement pas et ne commence pas à tout chambouler... (et oui... je suis un des rares joueurs qui ne joue pas à la 4g)
      De plus, j'ai toujours un temparément un peu trop "greedy" : c'est pourquoi j'aime bien avoir la flotte disponible à tout moment, c'est pourquoi je ne ghoste pas à la journée. Vouloir à tout prix être disponible et combiner un irl chargé est malheureusement très difficile... et j'en paie les pots cassés mais c'est comme ça

T'as pas justifié pourquoi rester là bas.
      Quand t'as un mec qui DM dans ton ss pour te RC, ben c'est simple tu ne met plus ta flotte dans ce ss.
      Je pensait qu'après t'être fait full MB la dernière fois tu l'aurais compris, mais non.
      Ce RC n'est pas du à ton imprévu mais à ton entêtement à laisser ta flotte dans le même ss qu'absurde.
      On a tous des imprévus dans la vie, ça arrive forcément un jour ou l'autre.
      Mais quand on a un imprévu et qu'on a un ennemi dans son ss ça ne pardonne pas.
      Les seuls pots cassés que tu payes c'est donc de n'avoir pas suivi les conseils qui t'ont été donnés et d'avoir été entêté.

Concernant ce que tu dis sur nana tu peux expliquer en quoi il a aucune morale ?
      Parce que nana a toujours été réglo ;)

Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé 3120 RIPs Pacifiées
      Quaoar [ON] : 12 HOFs solo & 4 HOFs groupé

• lionfurior a écrit:

- Au niveau du fc cyclos : je suis un joueur intègre qui se bat contre le fc que je déteste et qui détruit le jeu. Je m'en sers uniquement contre des joueurs n'ayant même pas 1% de mon estime. C'est à dire, sur cet univers : absurde (ce clown de compétition) et nana (un bon escroc sans aucune morale). Que ça plaise ou non, je m'en fous totalement
      donc enfaite vu que les seul joueurs qui pouvait te tomber étais absurde shyran et nana ta logique est magnifique .. !
      ps : nana est un des joueurs les plus intègre de l'uni ...
      ps 2 : on est a quoi 1 000 000 am ? 50 e? :love:
      ps 3 : une légende prétend qu'absurde répètte en boucle depuis le rc :
      "mais c'est pas normal d'avoir plus de traqueurs que de clés ! l'air choqué"