DG44;DG119 C'est quoi précisément ?

• Merci, sympa pour vos réponses et votre aide :)

Un x5 donc, techniquement, est l'une des options pour une DG119 ou DG44 si j'ai bien compris.
      J'aurais sûrement des questions supplémentaires concernant ses deux types de DG, car sur le principe j'ai compris mais je viens de voir que j'ai en encore pas mal de zone d'ombre, même si en analysant et en calculant divers paramètre, ça reste encore assez flou à mes yeux de binocle. XD

Je me renseigne également, sur les flottes miroir (d'ailleurs j'ai du mal, mais devrait y arriver avec un peu de persévérance, et en y m'arrachant les cheveux).

En tous cas, Gracias à vous tous. :thumbsup: ::applause:: :thirsty:

Nolan S. Keynes a écrit:

"Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions – tu es voué à perdre."
    • le x5 n'est pas obligatoire mais il permet de faire dans l'urgence plus facilement :P

Après, ce sont des techniques qui sont de plus en plus dur à mettre en place, les tops joueurs les connaissent et premier truc que tu fais quand tu sens que ça pue. Tu vas voir chez les autres ce qui se passe :D

la DG119 c'est une variante de la DG44

En faisant mes recherches aussi, je pense que la DG 44 a été utilisé avant ce hof yoh (2 mois avant je dirais ici mais à confirmer par l’intéressé :) )

Pour la flotte miroir, on va pas tout révéler non plus :D