Que font les grosses flottes? TOP 1...2....

• Nouveau

Mdr les no cb sans doutent.
      Ça pleure ici quand je les poutre ig ça vous m agiter le zbob. Belle exemple de ce qu est le courage. Parlez parlez ça ne changera rien.

Droide tu ne trompes personne noob
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 2 uni 58 -top 30 uni 66Top 3 wezn stop
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Prince arjavh pour vous servir !
    • Nouveau

TheGodFather a écrit:

Mdr les no cb sans doutent.
      Ça pleure ici quand je les poutre ig ça vous m agiter le zbob. Belle exemple de ce qu est le courage. Parlez parlez ça ne changera rien.

Droide tu ne trompes personne noob
      Et cela c'est Top1 de l'univers Zibal???? Arf....
      De toute façon déjà plus d'un millier de joueurs "out" en moins d'un mois. Il va poutrer qui bientôt le Top One? Mouahahhah...des milliers d'euros pour que dalle au final.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “App0ll0n” ().

• Nouveau

Droide le cancer is back ! Le mec a l origine de la mort du forum sans complexe vient déblatérer sa merde.

Gros noob, quand on voit que tu as recup un compte, sur un univers inactif composé de noob et que tu arrives à lui faire perdre des places. Franchement juste ferme la ... t es un cancer et t es inutile noobzor. Vu que ig tu es strictement incapable de parler, que l univers y compris tes alliances te détestent. Je vais faire’ mieux , je vais commencer à te insulter en demandant à @SkullZ de me bannir du board pour être bien sûr de pouvoir résister facilement à la tentation de poster mes trucs.
      Top 4 uni 49
      Top 20 uni 48
      Top 2 uni 58 -top 30 uni 66Top 3 wezn stop
      Top 1-2 uriel
      Top 3 uni 24

Et j en passsseeeee

Prince arjavh pour vous servir !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TheGodFather” ().

• Nouveau

Berserkr a écrit:

Ben ouai mec y’a des no cb dans ce jeu, des mecs qui s’en carre d’être top 300 en début d’uni derrière tous les mongols qui rush le classement et les inas pour stop dans 3 mois (je dis pas que c’est ton cas je sais pas qui tu es)
      ::smile::
      Heureusement... de toute façon déjà plus d'un millier de joueurs "out" en moins d'un mois. Il va poutrer qui bientôt le Top One? Mouahahhah...des milliers d'euros pour que dalle au final.

TheGodFather a écrit:

Droide le cancer is back ! Le mec a l origine de la mort du forum sans complexe vient déblatérer sa merde.

Gros noob, quand on voit que tu as recup un compte, sur un univers inactif composé de noob et que tu arrives à lui faire perdre des places. Franchement juste ferme la ... t es un cancer et t es inutile noobzor. Vu que ig tu es strictement incapable de parler, que l univers y compris tes alliances te détestent. Je vais faire’ mieux , je vais commencer à te insulter en demandant à @SkullZ de me bannir du board pour être bien sûr de pouvoir résister facilement à la tentation de poster mes trucs.
      Mais tu reviens toujours avec ce Droide...c'est un robot ou quoi ::?::
    • Nouveau

Bonsoir,

C'est triste, on en revient encore et toujours à la même chose.

@App0ll0n, la provocation gratuite est inutile, tu peux évoquer un sujet sans agresser les joueurs, ça ne fait que nuire à l'ambiance du board.

@TheGodFather, on en a déjà discuté, il ne faut pas répondre à la provocation par l'insulte, ça ne sert à rien et ça te nuit plus qu'autre chose.

Vous connaissez la rengaine, si vous voulez discuter, vous pouvez m'envoyer un MP ou passer sur IRC.
      Afficher le spoiler

1984 a écrit:

Shtroumpf, quand tu te fais victim même par le plus jeune des trials, c'est que faut arrêter

Alfya a écrit:

Bon j'ai oublié de regarder le nombre de point du loustic, mais je partais sur un HoF à la base. Rip moi #RaidCommeAlfya

Modérateur : S&Q Zibal - Fornax - 1 |10 - Taurus - Xanthus