[UniteD] Lao Tzu vs [paradis] Milosh - 93M CDR

• 8-Normal [50M-100M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [UniteD] Lao Tzu vs [paradis] Milosh - 93M CDR

Chapitre 55 : La fin du mensonge

« Monsieur, vous vous doutez bien que ce papier n'a aucune existence officielle, mais ce n'est pas parce que nous faisons du business dans la criminalité que nous ne pouvons pas être un minimum civilisé.

Néanmoins, veuillez noter que la dette de 30.000 Talions que vous nous devez suite aux échecs répétés de plusieurs de vos opérations récentes devait être remboursée pour hier soir. C'est sans doute un léger retard de votre part, et nous ne doutons pas que l'argent nous parviendra, disons... Pour dans 7 jours très précisément.

Veuillez noter qu'un nouveau retard de votre part entraînerez des conséquences sur votre vie ou celle de votre fille. Mais surtout sur la vôtre, je suis sûr qu'une gracieuse jeune femme comme votre Shana pourra aisément trouver des moyens pour éponger votre dette !

A très bientôt monsieur ! »

Le document était signé à la main par une personne se prénommant apparemment « Citation » et un logo étrange était imprimé juste à côté de celle-ci. Shana n'avait jamais vu ce symbole. Elle regarda à nouveau son père. Celui-ci était resté figé dans la même position que lorsqu'il avait tenté de prendre le papier et il la regarder maintenant avec un regard empli de crainte et de désespoir, il était livide. Shana relut le document une 2e fois, et ressentit le besoin de s’asseoir dans le fauteuil en face de son père. Celui-ci était encore chaud, indiquant qu'un des hommes s'était assis dessus pendant une bonne partie des 2 heures passées dans la maison.

Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, quoi penser. Comment avait-il pu tomber aussi bas ? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé ? Comment ne l'avait-elle pas compris plus tôt ? Son regard se posa à nouveau sur la somme inscrite sur ce maudit bout de papier. 30.000 Talions, c'était plus que ce que son père aurait pu gagner en une vie de travail à l'usine.
      • Comment as-tu pu faire ça Papa ?
      • Je vais tout arranger Shana, je te promets que...
      • Non ! Plus de promesse que tu ne pourras pas tenir, plus de mensonge. Qu'est-ce que tu as fait pour nous plonger dans un pétrin pareil ?
      Son père ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il soupira, et se laissa finalement retomber sur le divan, se reprenant la tête entre ses mains.
      • Je suis désolé Shana... Je pensais bien faire...
      • Tu pensais bien faire en t’enrôlant dans une organisation criminelle ? Qu'est-ce que tu as commis comme crime exactement ?
      • D'accord d'accord... Je vais tout te dire.
      Il semblait au bord des larmes et n'osait plus la regarder dans les yeux. Il avait la tête basse et le regard fixé sur ses pieds.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-02-09 16:19:56
      Attaquant Lao The Dark Knight [UniteD]
      180% | 160% | 180%

Croiseur 38.567
      V.bataille 14.591
      Traqueur 9.283

VS

Défenseur Milosh [paradis]
      170% | 160% | 170%

P.transp. 15.310
      Ch.léger 14.966
      Ch.lourd 131
      Croiseur 1.017
      V.bataille 138
      Recycleur 2.256
      Bombardier 90
      Traqueur 1.417

Missile 4.350

Attaquant Lao The Dark Knight

Croiseur 38.240 (-327)
      V.bataille 14.591 (-0)
      Traqueur 9.282 (-1)

VS

Défenseur Milosh

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.250.682 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 9.568.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 338.040.000 unités.
      Un champ de débris contenant 54.611.400 de métal et 39.028.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : 85.322.282
      Métal : 48.041.400 | Cristal : 36.699.200 | Deut : 581.682

Bénéfice du defenseur : -333.200.682
      Métal : -175.034.000 | Cristal : -127.765.000 | Deut : -30.401.682

Consommation estimée : 2.267.065 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Technique :

Lao la chopé à quai dans le système d'une de ses colo. il ne met que 12 minutes en intra ss pour le taper. Le truc drôle dans l'histoire c'est que une demi heure plus tôt, Milosh avais tenté de RC ma banque qui était a quai en attendant le retour de transport. Je me suis co 15 minutes avant l'impact et Milosh a back instantanément. Il a sans doute fait un saut sur son autre lune et n'a pas jugé utile de renvoyer sa flotte en ghost. ^^

Dédicaces :

A Déméro pour le RP.
      Aux United une très bonne ally.
      Et surtout une dédi particulière à Neroz pour la confiance qu'il m'a accordé en me donnant son compte.