.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,
      Si vous voulez ouvrir une discussion, Petronille a déjà indiqué où en lancer une.
      Le sujet est très intéressant et l’échange est important mais on est sur des réponses à questions ponctuelles et/ou précises ici, pas des débats de fond.
      Merci de vous rediriger sur la section Discussions Générales si vous voulez continuer à discuter.

Bénévole Support&Questions

63 HoFs
    • Bonjour,
      Si vous voulez ouvrir une discussion, Petronille a déjà indiqué où en lancer une.
      Le sujet est très intéressant et l’échange est important mais on est sur des réponses à questions ponctuelles et/ou précises ici, pas des débats de fond.
      Merci de vous rediriger sur la section Discussions Générales si vous voulez continuer à discuter.

63 HoFs
    • Urban Hymns Is Krazy wrote:

Hello hello,

je viens de coloniser ma toute première planète en P15 (je ne me rappelle pas sur mes autres comptes avoir déjà colonisé cette position), elle est dans la moyenne niveau case, c'est à dire 152, et il y fait -130°C (-150 °C à -110°C).

Vaut-il mieux une plus de 175 cases même s'il fait moins froid non ? Je n'aimerais pas me lancer dans une P15 que je regretterai pas la suite...

merci pour vos retours
      Attention :
      s'il fait entre - 150°C et -110°C il ne fait pas -130°C !
      La température maximale est celle qui est prise en compte pour la production de deutérium : dans ton cas c'est -110°C et non pas -130°C
      Le delta n'est pas négligeable.

63 HoFs