Ligue tarazed

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ben alors Extase, ça pleurniche parce que votre unique raideur feignant n'a pas su gagner
      le concours que son propre collègue a lancé au beau milieu de sa période à HoF ?

Désolé si j'ai gagné un concours en participant malgré moi ::biggrin::
      Bisous à ton équipe de chèvres, ne t'inquiètes pas avec un peu plus de temps et un peu moins de jalousie,
      toi aussi tu arriveras à quelque chose ::love::

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 53 HoF ~ Ex-Top10
    • Extase a écrit:

Dr LaPiN a écrit:

Bizarre, vous avez pas eu cette magnifique idée quand y avait Bad ::perverted::

Sinon, faire "vivre l'uni" en installant un compteur à points qui n'inclue pas la dérenta, pas les MIPs... ::perverted::

...Spoiler alert : ça s'appelle compter ses HoF en signature,
      on vous a pas attendu pour ça ::biggrin::

Merci pour la fausse bonne idée visant juste à glorifier votre raideur au chômage, mais non merci ::love::

And so what ?
      • Uni 11 - Top 50 SKR - [Off]
      • Uni Io / Hydra F - Top 10 SoA - Chasseur de WaWaFuck - [Off]
      • Uni Tarazed Top 50 Over - J'ai start Tara 8 mois après toi, mais tu me regardes quand même faire caca ::redface::
      Nostalgie de Io ::biggrin::
    • Mon "équipe de chèvre" comme tu dis n'a pas besoin de venir recruter à tour de bras les premiers top 50 venus ni de faire des fusions pour essayer de rester à la première place avec le triste record de la moyenne de point par membre la plus faible dans chaque catégorie du classement pour une alliance du top ;D
      Au fait c'est quoi l'Alliance que tu as en signature ? Je la trouve pas ... ah attend ... il fallait descendre tout en bas. J'ai pas l'habitude de scroll moi , désolé. <3
      [BANSHEE] - Extase - Tarazed
      Top 30 (15 éco)
      Ex-Fondateur de l'Akatsuki d'Uriel (Full Top 1)
      Banshee : La seule Alliance de Tarazed à être restée au Top ;-)

[ON]
    • Bien joué Lapinou !
      Vivement une deuxième édition de cette petite ligue.

Epik a écrit:

Prochain concours, concours de mippage par team ! Je verrais pour y réfléchir et prendre le temps de le préparer pour dans quelques temps :) Se sera un travail d'équipe

Tu veux faire passer tout l'uni en MV ::redface::

Kuaz [A_Init] - Top 20 - Tarazed
      Rpiste à ses heures perdues pour les copains.
    • L'univers c'est moi !

Et en vrai, j'en ai strictement rien à faire des autres <3

Et pour Extase, rage pas va, ça te va mal. T'es encore plus moche que d'habitude :D Surtout qu'on va encore faire un +1 bientôt :) Nous on s'amuse pour les individus présent, pas pour le classement. Donc si on trouve 50 gars marrant et bah, on sera 50.
    • Extase a écrit:

Mon "équipe de chèvre" comme tu dis n'a pas besoin de venir recruter à tour de bras les premiers top 50 venus ni de faire des fusions pour essayer de rester à la première place avec le triste record de la moyenne de point par membre la plus faible dans chaque catégorie du classement pour une alliance du top ;D
      Au fait c'est quoi l'Alliance que tu as en signature ? Je la trouve pas ... ah attend ... il fallait descendre tout en bas. J'ai pas l'habitude de scroll moi , désolé. <3

Mémoire sélective quand tu nous tiens : c'est pas vous qui avez fusionné avec TDG et récupéré druidoux ?
      Ton alliance est derrière aux Points, Eco, Recherche, PMP PMD et PMC... en fait ya que sur les points hono où c'est serré ::biggrin::

"Attend je dois fouiller pour chercher une stats obscure random où on est les meilleurs"
      ...Les Banshee, retenez votre François "Zebulor" Pignon svp ::biggrin::

• Extase a écrit:

Mon "équipe de chèvre" comme tu dis n'a pas besoin de venir recruter à tour de bras les premiers top 50 venus ni de faire des fusions pour essayer de rester à la première place avec le triste record de la moyenne de point par membre la plus faible dans chaque catégorie du classement pour une alliance du top ;D
      euhhhh en fait y’a ceux qui jouent pour le plaisir de jouer et ceux qui cherchent le classement afin de combler un manque dans leur vie IRL.

Merci donc d’avoir clarifier cette différence.
      • Uni 11 - Top 50 SKR - [Off]
      • Uni Io / Hydra F - Top 10 SoA - Chasseur de WaWaFuck - [Off]
      • Uni Tarazed Top 50 Over - J'ai start Tara 8 mois après toi, mais tu me regardes quand même faire caca ::redface::
      Nostalgie de Io ::biggrin::
    • Dr LaPiN a écrit:

Extase a écrit:

Mémoire sélective quand tu nous tiens : c'est pas vous qui avez fusionné avec TDG et récupéré druidoux ?
      Ton alliance est derrière aux Points, Eco, Recherche, PMP PMD et PMC... en fait ya que sur les points hono où c'est serré ::biggrin::

"Attend je dois fouiller pour chercher une stats obscure random où on est les meilleurs"
      ...Les Banshee, retenez votre François "Zebulor" Pignon svp ::biggrin::

J'te comprend pas , Lapinou. En gros tu es vexé car je me contente de citer un de tes posts qui , dans le contexte de ce concours , te fait passer pour quelqu'un de pas très sympa ? Mais il faut "assumer" comme on dit. Assumer sa petitesse. Tu as vomi ta haine sur quelqu'un de sympa qui voulait animer l'univers , et maintenant tu fais comme si de rien n'était. Nop nop Lapinou , il faut s'excuser , tu es un grand garçon maintenant. On prend ses responsabilités , hop hop hop. <3

Ah et , tu devrais essayer de ne pas vivre dans l'ombre de Druidouxx. On ne peut rien faire face au full top 1. Quoi que tu es encore capable de venir m'expliquer qu'il est pas premier en point hono ou un truc du genre. x.D
      Top 30 (15 éco)

[ON]
    • Tiens, t'es rigolo toi. :D
      Mais quand même détend toi...

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop, ça va tu te sens pas trop ridicule ?
      Visiblement le trolling est un art que tu maîtrises mal, donc la prochaine fois, rend toi service, abstiens toi.

Sinon sur discord Lapin a reconnu devant Pipin que finalement son idée était très bonne, fin du débat, merci bonsoir.

P.S : très convaincant ton argument de Druidouxx c'est le plus fort...
    • Autant pour moi, je n'ai compris toute la dimension de ton trolling que quand tu as sorti les mots "comparaison" et "Druidoux" ::biggrin::

La LSC a son Zebulor, la Banshee a maintenant son Extase :love:

• Je suis tellement un mauvais troll que j'ai rameuté toute votre bande ;D
      Et inutile de tenter de changer de sujet , Lapinou. Tu es quelqu'un de mauvais et c'est tout. Assume ta petitesse. Efface ton post si tu l'assumes pas.
      Top 30 (15 éco)

[ON]