Ligue tarazed

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ligue tarazed

Bonjour à tous,

Ayant constaté que notre uni se mourrait lentement j'ai eu une idée pour essayer de l'animer un peu.
      Le principe est simple pour chaque tag de hof un certain nombre de points.

Tag normal: 1 point
      Tag avancé: 2 points
      Tag guerrier: 4 points
      Tag dévastateur: 7 points
      Tag champion: 10 points
      Tag dévastateur: 15 points
      Tag titanesque: 25 points
      Tag mythique: 50 points

Le vainqueur du tournoi sera celui qui aura le plus de points à la fin du mois de compétition. Il se verra attribuer un rang sur le forum. (Si beaucoup de participants le 2ème et 3ème pourrait peut-être)

En cas d'attaque groupé tous les participants prennent les points (groupage d'une sonde ou d'un seul vaisseau non compris)

Le hof peut être rentable ou pas cela n'a pas d'importance, le but est d'activer l'univers

La ligue commencera le samedi 14 avril à 00:00 et prendra fin le 14 mai à 23h59
      Tous hof fait pendant cette durée et posté avant le 19 mai sera considéré (je laisse 5 jours pour poster à la fin)

Tous les joueurs postant un hof pendant la durée sera automatiquement participant de la ligue (me mp si vous ne voulez pas participer)

Si vous avez des questions ou suggestions vous pouvez me contacter en mp sur le forum ou poster ici même

Pipin
      d: :love:
    • Why not ;)

Mais bon faudrait y intégrer la renta aussi

ou sinon attribuer des points en fonction du joueurs, genre tu pètes un top 10 flottes 50 points, un top 11-30 flottes 20 points, un top 31- 75 flottes 10 points

Et si tu HOFS Bido / Druidoux tu gagnes le tournoi direct ;)
      J'ai pas le quart de ton temps de jeu, mais je te HOF quand je veux <3
    • Bah logiquement make si tu pètes un top50 ça sera un certain tag genre un top 200 il va pas avoir une flotte pour faire un mythique

Après on peut rajouter la renta
      Derenta: 0 point
      Renta moins de 10m: 1 point
      Renta moins de 50m: 2 points
      Renta moins de 100m : 5 points
      Renta moins de 300m: 10 points
      Renta moins de 500m: 20 points
      Renta plus de 500m: 30 points

Mais rip et mip ne sont pas comptés dans ce cas
    • Idée sympa. A creuser :)
      Les points supplémentaires en fonction de la renta est intéressant afin de ne pas trop léser les flottes en dehors du top 30... qui ont peu de chance de faire mieux que du guerrier.
      • Uni 11 - Top 50 SKR - [Off]
      • Uni Io / Hydra F - Top 10 SoA - Chasseur de WaWaFuck - [Off]
      • Uni Tarazed Top 50 Over - J'ai start Tara 8 mois après toi, mais tu me regardes quand même faire caca ::redface::
      Nostalgie de Io ::biggrin::
    • Et pourquoi y a pas de points pour les renta négatives ! Il va faire comment poulet :( Le pauvre, vous pourriez penser à lui un peu ! ;(
      Pas de mip non plus, mais vous voulez rendre nerveux epik aussi Oo
      Non, non, non, très mauvais plan tout ça !
      Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
      Tarazed
      OVER
      Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
      Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • Pour la peine, je fais le minimum syndical, 1hof et jretourne dormir, alors :D
      Tarazed
      OVER
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • Bizarre, vous avez pas eu cette magnifique idée quand y avait Bad ::perverted::

Sinon, faire "vivre l'uni" en installant un compteur à points qui n'inclue pas la dérenta, pas les MIPs... ::perverted::

...Spoiler alert : ça s'appelle compter ses HoF en signature,
      on vous a pas attendu pour ça ::biggrin::

Merci pour la fausse bonne idée visant juste à glorifier votre raideur au chômage, mais non merci ::love::

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 53 HoF ~ Ex-Top10
    • lapin en faite si je fais ça c'est peut-être pour que make ne soit plus le seul à poster donc si je voulais le glorifier j'aurai au contraire pas créé cette événement
      Après si tu rages parce que make fait plus de hof c'est pas grave
      Pour la renta et les mips je fait comme je peux si tu as une meilleure idée j'écoute
      Après pourquoi je ne l'ai pas fait quand bad était là Bah peut-être parce que j'étais moi même pas très présent sur l'univers
      Puis j'organise cela en ma personne et non pas avec l'alliance la preuve je ne leur en avait même pas parlé

Merci de ne pas poster pour rien au passage
    • Je rage pas, je critique constructivement,
      sinon ça va finir comme une IRL de Max, tout ça : aux oubliettes

Si j'ai bien compris, l'univers n'attendait plus que cet évènement pour se réveiller et hoffer à gogo :
      merci Pipin !

• C'est dingue comme tes commentaires permettent toujours d'avancer Lapin... wouah je suis abasourdi, merci pour cette clairvoyance !

Toi qui a la science infuse, propose donc quelque chose plutôt que de nous déverser continuellement ta frustration et ta haine.

Allez bisous le rageux <3

Tarazed => Top 40 [BANSHEE]
      Cosmo => Top noob en devenir
      Kallisto => [Retraité]
      Uni 64 => [Retraité]
      Uni 33 =>
      [Retraité]

Fondateur [BANSHEE]
    • J'ai une proposition, laissez tous vos flottes à quai et restez discuter sur le board, n'achetez plus d'am et n'utilisez aucun détroid aussi :P
      Le board redeviendra actif comme ça au lieu de tous parler sur les divers discord :)
      Tarazed
      OVER

• Mais attends, j'ai gagné 101 point je les veux ;(
      Tag normal: 1 point
      Derenta: 100 points (fixed :D )
      Tarazed
      OVER

• Comme dit précédemment, j'apporte ma pierre à l'édifice en soignant la présentation de mes Hof postés

Vous, par contre, à part :

• Poster des HoFs en cascade 1 mois sur 12 avec un lien Youtube pour tout RP

• Menacer/insulter à la première contrariété

• Pleurnichouiller au moindre débat façon TDG... :love:

...Vous faites quoi ?

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Dr LaPiN” ().