TOTAL SA recherche des deutiers [URGENT]

• Achète Deut contre Mélange

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• TOTAL SA recherche des deutiers [URGENT]

Bonjour à tous.

La société TOTAL SA est à la recherche de deutiers pour consolider son activité.

• Notre taux est fixe : 1.9/1.4/1 ;
      • En full, ou mix, à votre convenance ;
      • Les ventes sont rapides ;
      • Nos clients de toujours sont d'une fiabilité sans non ! Ils payent rubis sur ongle.
      • Pour ceux qui souhaiteraient recevoir de l'aide, nous avons un centre de formation très efficace. Avec Total SA, vous ne serez jamais seul.
      • Vous n'êtes pas obligé de quitter votre alliance pour nous rejoindre. Nous partageons notre plateforme de vente avec tous.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre part à notre aventure, je vous invite à me contactez directement sur Discord (icarusa#9833), ou sur Ogame (Icarusthepgnem).
      N'hésitez pas à venir nous poser des questions sur Discord, mon équipe et moi même y répondrons avec plaisir.
      discord.gg/x6qrv

J'en profite également pour vous présenter les chiffres du mois de mars. Celui-ci a été fort difficile contrairement au mois de février. En effet, il y a eu beaucoup de mouvements sur la partie externe dont une baisse de 50% des ventes. Cependant, le groupe TOTAL a su intégré en son sein quelques nouvelles recrues et ainsi à augmenter ses ventes de deutérium de près de 28%. Cette augmentation en interne a permis de compenser cette chute des ventes sur notre plateforme externe.Voici donc les chiffres ! Je suis fière de vous annoncer nos ventes de mars qui s'élèvent à 3.305 Milliard unité de deutérium vendu, soit une légère hausse de 0.4%.

Bien à vous,

Icarusa,

Directeur des Ressources Humaines chez TOTAL SA.
      Icarusthepgnem, Xanthus mineur P15

Ancien DRH de TOTAL SA

The post was edited 3 times, last by Prickarus ().

• Vu l'urgence de la situation, j'ai pensé ajouté mon grain de sel à cette annonce. Je ne suis membre de la Total SA que depuis début décembre. J'y ai vu passer des événements surprenants : des ventes se régler en moins de 5 secondes sur la plateforme externe ( offerte aux deutiers indépendants qui ne font pas partie de l'alliance mais qui profitent tout de même de nos contacts et nos accords ), des paiements reçus avant même la réception de la marchandise, etc...

Qu'on fasse partie du groupe Total ou pas, l'accès à diverses plateformes commerciales sont offertes. Pourquoi les utiliser ? Eh bien...

• plus besoin de chercher un acheteur - le groupe Total a déjà une importante banque d'acheteurs tous plus avides les uns que les autres ;

• plus besoin de négocier des taux justes - le groupe Total a déjà négocié des taux fixes avec leurs acheteurs et ce pour tous, membres ou pas;

• et ce qui n'est pas le moindre avantage, le bar offre une ambiance conviviale où acheteurs et vendeurs peuvent partager ensemble leurs intérêts divers. Finie la solitude d'un jeu fade, sans alliance ou avec une alliance très peu active socialement.

Au plaisir de vous y croiser.
    • TOTAL SA et TOTAL Access sont toujours à la recherche de deutiers et amis indépendants.

Notre dévotion envers une production de qualité et une livraison sans encombre sont les axes majeurs que nous respectons tous. Nos clients avant tout !

Ayant récemment rejoins cette multinationale prometteuse, je peux approuver de l’accueil et du respect envers les salariés. Le management est très ouvert aux idées des collaborateurs et n’hésite pas à implémenter ces dernières. L’ambiance est bonne et la solidarité entre membre excellente. Ce sont d’excellentes conditions de travail qui permette de s’épanouir dans son travail au travers de sa société et de se développer.

Nous avons aussi un bar externe ouvert à tous, afin d’échanger sur tous les sujets mais aussi des laboratoires expérimentaux afin de discuter optimisation et statistique de vos empires.

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir accès à notre salon externe. Le café est offert !

Vous ne viendriez plus chez nous par hasard !
    • Bonjour.
      Il faudrait attendre les 24h minimum pour faire des « up » du topic.
      Par ailleurs, soit vous faites du commerce en section commerce, soit du recrutement en section diplomatie, mais le mélange fait qu’on s’y perd un peu.
      Je suis dispo en MP pour en discuter. Mais pas ici.

Bénévole Support&Questions

63 HoFs