Guerre [EXIL] VS [FURY] + [wFURY] Partie discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Guerre [EXIL] VS [FURY] + [wFURY] Partie discussion

En l'an 2018, une communauté avait pour habitude de frapper les plus faibles pour s'enrichir et petit à petit faire grossir leur empire.... Tant bien que mal....

C'est alors que, vaillants et voulant montrer leur suprématie, ils s'essayèrent alors à un nouveau jeu, la guerre!

Ils n’étaient encore que novices dans ce genre d’événement, un vrai
    Cependant, ils avaient envie de bien faire...

La bataille paraissait perdue pour leurs adversaires.. En même temps....

Un dénouement eu lieu à l'égard de leurs adversaires...

Roi Heenok Ier
    S'élançant face à cette communauté!

Une odeur se fit sentir bien au delà de la galaxie... On pu la sentir à des années lumières, c'était elle !!
    Celle qui mène à la libération ultime, qui fait que l'on se sent bien... ::pleased::

Ainsi, le pu exister.

Alors que cet épisode venait complètement enrayer leurs plans, une troupe de gentilshommes s'élança afin de débarrasser l'univers de ces sombres individus !!

JOIN US

ALLIANCE EXIL

Raven Reyes
    Needeut
    Dark Dark Binks
    Tane Chalandon
    Garosh

FURY

wFURY

MP un des membres EXIL pour vous joindre aux festivités!!

Conditions de guerre:

- Les Mips ne sont pas comptabilisés pendant la guerre (pour les pucelles)
    - Durée de la guerre: 3mois à partir du 13/04/2018
    - Levée du bash: à 7h le 13/04/2018

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “IronRiou” ().

• Bonsoir à tous,

Ne comprenant les motivations initiales de l'alliance FURY a initier une guerre Vs une alliance de 2 joueurs et ce pour des raisons obscures, je me désolidarise de cette initiative et ne participerai pas à la guerre opposant ces deux alliances.
    A ce titre et pour ces raisons j'annonce également mon départ de l'alliance FURY ce jour.
    Je me fais également le porte parole des joueurs suivants :
    • Manuel Ferrara
    • Escobar
    Les joueurs cités précédemment ne souhaitent pas être associés aux propos qui ont pu être tenus au noms de l'alliance FURY (libre à eux de rester au sein de cette alliance).

GLHF aux deux parties prenantes.
    KOTC

• J'ai déjà mangé cher pour certains autres joueurs de mon ancienne alliance.
    Avoir été mipé à blanc par un joueur haut classé qui s'en souviendra sans doute, et qui maintenant veut prendre la défense des plus faible ? Haha cette bonne blague la gros foutage de tronche...

Rien que pour cette raison je me retire également de l'engagement de cette guerre et quitte me temps du différent l'alliance wFURY.

Je veux bien aider lors de différents mais pas de cette manière.
    Je panse encore aujourd'hui les blessures de lâcheté de certains joueurs qui se reconnaîtront en me lisant.

Bien à vous.

Dr House.

Uni AQUARIUS [OFF]/ON

Uni DORADO OFF/[ON]
  • Je poste rarement, mais la vous faite pitié ! Les mecs se permettent d'harcelé tout le monde avec spy ( bon ok sa garde l'acti ) et raid inutile. Et quand un joueurs faibles les espionne il s'autoproclame boss de l'uni et les menaces pour le spy...
    a quand le suicide collectif ?
    Le pire, c'est que ce sont les joueurs qui se permettent de foutre la merde qui prenne les jambes a leurs cou dans l'heure du poste !
    Oeil qui voie tout a peur de plus rien voir du tout ?

Et sankaa33 ? tes qui toi ? :joy:
  • Pour commencer petit puceau de Sankaa, j’ai une vie!

Alternance ingé, j’ai acheté ma maison etc... je n’ai rien à prouver....

Toi par contre, je pense que tu aurais besoin de prendre des cours de français ainsi que de leçon de vie....

Ps: on peut toujours perdre les logs de son ancien compte non? ::disappointed::

Cordialement <3
  • Tane a écrit:

Je poste rarement, mais la vous faite pitié ! Les mecs se permettent d'harcelé tout le monde avec spy ( bon ok sa garde l'acti ) et raid inutile. Et quand un joueurs faibles les espionne il s'autoproclame boss de l'uni et les menaces pour le spy...

Le pire, c'est que ce sont les joueurs qui se permettent de foutre la merde qui prenne les jambes a leurs cou dans l'heure du poste !
    Oeil qui voie tout a peur de plus rien voir du tout ?
    De quoi parles-tu ? Soit un peu plus précis dans tes taunts stp :) Je t'harcèles avec des sondes ?! ::rolleyes:: Tu m'en vois sincèrement désolé ::what::
    Je fout la merde ? Précise encore stp car il y a 3h de cela je ne connaissais même pas l'existance des 2 joueurs EURAI .... ::rolleyes::

Tane a écrit:

Et sankaa33 ? tes qui toi ?

Je te retourne la question puisque visiblement tu n'as pas le même pseudo IG :)

Bref GLHF.... ::love::

• Pour remettre les choses dans l'ordre :

J'ai fait une renta de 22M sur un membre de EURAI.
    Vu le niveau des gars ils ont décidé de me MIP à gogo ( approximativement 300 MIP ).

J'ai demandé un coup de pouce aux membres de mon alliance ( FURY ) pour les poutrer.
    Panthere m'a proposé d'ouvrir une guerre sur le board off. Je lui ai dit non on va passer pour des branques t'as vu leur classement ?!
    Je voulais juste les raser.

N'écoutant que lui même il a ouvert la guerre ..

Vous connaissez la suite toute la partie trollage avec garosh etc.. Je la trouve assez réussie d'ailleurs. J'aurais aimé être du bon côté du troll :D

Sur ce je ne suis plus FURY depuis le post sur le board off qui a été effacé bien entendu et ma prise de tête avec Panthere en privé sur discord.

Celui qui veut me poutrer parce que je me défends d'avoir reçu 300MIP qu'il le fasse ;)

En attendant bon jeu les gars

Dark JudaS
  • IronRiou a écrit:

Pour commencer petit puceau de Sankaa, j’ai une vie!

Alternance ingé, j’ai acheté ma maison etc... je n’ai rien à prouver....

Toi par contre, je pense que tu aurais besoin de prendre des cours de français ainsi que de leçon de vie....

Ps: on peut toujours perdre les logs de son ancien compte non? ::disappointed::

Cordialement <3
    JE N AI RIEN A PROUVER MAIS JE LE FAIS QUAND MËME
    :D
    PS: ON VEUT VOIR DES HOFS !!: