[TwP] El lobo + Djokos_Of_Borg + Kiwar vs Lamli [Hogwarts] 22M Cdr

• 10-Initial [15M-30M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Kazsc a écrit:

7th a écrit:

Il y a toujours de grandes gueules pour l'ouvrir sur ogame de toute façon !

BRIL Lamli
      Comme toi je suppose ?
      Tu m'as manqué, j'ai hâte de te voir faire des HOFs à max 50 Millions CDR, crier partout que t'as roulé sur l'Uni et leave l'Uni comme si de rien n'était comme tu le fais toujours...
      Tu vas encore créer la Voodoo ? Shax, Zampa et moi te passons le bonjour, tu nous as manqué :D
    • Commence déjà par te rappeler qui te parle et p-e qu'on pourra avancer :D
      Et de la à dire qu'on est des FanBoys... Comment se porte l'oenologue en herbe ?

C'est gentil de nous dire au revoir avant de te faire ban, t'as appris la politesse après tout ce temps, c'est cool !

PS : je l'avais pas dit dans mon autre post, mais Lamli, tu me déçois, même si tu t'es refait !
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• 7th a écrit:

Désolé ma mémoire flanche j'ai du mal a me rappeler de tout les noobs que j'ai croisé ^^
      Je vois pas pourquoi je me ferais ban mais bon je t'en veux pas,ton intellect n'est pas très développer.
      Je sais pas si Kazsc est très intelligent mais il sait écrire sans faire de fautes, lui.

Top 190 XanthusF [CDR] - + 60 HoFs
      1 Légendaire Solo - 3 Mythique AG
    • 7th a écrit:

Désolé ma mémoire flanche j'ai du mal a me rappeler de tout les noobs que j'ai croisé ^^
      Je vois pas pourquoi je me ferais ban mais bon je t'en veux pas,ton intellect n'est pas très développer.

Ne parle pas d'intellect quand t'es toi-même incapable d'utiliser ton cerveau, plus précisément ta mémoire pour te rappeler de qui tu as en face de toi. Rien qu'avec les indices que je t'ai donné, tu aurais déjà pu deviner qu'on avait joué ENSEMBLE sur Ursa avec Zampa et Shax. Je t'ai même encore sur Skype, enfin, si tu ne m'as pas encore delete comme tu dois avoir l'habitude de le faire lors de tes passages éclairs sur Ogame :D.
      Donc non, tu ne m'as pas croisé, tu as joué avec moi, et je t'ai même suivi chez les Voodoo avec Pika le naab à une époque.

Tjrs pas ? Allez, tu auras un autre indice au prochain épisode, même si je peux pas faire grand chose de plus vu que mon pseudo board est assez explicite...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

• Y'a rien de méchant dans mes propos, j'essaie de rafraichir la mémoire à un amnésique :D
      Après de la à dire que c'est un HOF de qualité... Y'a quand même le multi recyclé Djokos dans le HOF, ça ternit pas mal les choses.

Duff_238 a écrit:

• Critique ? De quoi parles-tu jeune homme ?
      Faire un constat et critiquer, ce sont deux choses différentes et bien distinctes, essaie de t'en souvenir pour la prochaine fois ;).

Duff_238 a écrit:

• 7th a écrit:

Kazsc a écrit:

7th a écrit:

Ne parle pas d'intellect quand t'es toi-même incapable d'utiliser ton cerveau, plus précisément ta mémoire pour te rappeler de qui tu as en face de toi. Rien qu'avec les indices que je t'ai donné, tu aurais déjà pu deviner qu'on avait joué ENSEMBLE sur Ursa avec Zampa et Shax. Je t'ai même encore sur Skype, enfin, si tu ne m'as pas encore delete comme tu dois avoir l'habitude de le faire lors de tes passages éclairs sur Ogame :D.
      Donc non, tu ne m'as pas croisé, tu as joué avec moi, et je t'ai même suivi chez les Voodoo avec Pika le naab à une époque.

Tjrs pas ? Allez, tu auras un autre indice au prochain épisode, même si je peux pas faire grand chose de plus vu que mon pseudo board est assez explicite...

Bonjour, attention à ne pas tomber dans l'irrespect s'il vous plait.
      Je vous invite également à continuer cette conversation dans la taverne histoire de fêter vos retrouvailles ou par MP vu qu'il n'y a pas de lien entre vos échanges et le RC.

Bon jeu à tous.