Triche Ferra-Push Multicomptes Faille système commercial etc ....

• Règle

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Anubys wrote:

Loki wrote:

Un grand merci à l'équipe qui à su faire preuve de discernement afin d'enlever cet aspect qui détruisait l'équilibre du jeu.
      C'est un grand pas pour la communauté FR, un staff à l'écoute des joueurs.

Pour être sincère, je n'y croyais plus.
      J'ai été surpris, il faut savoir l'admettre, vous avez géré.
      Merci, ça fait plaisir de l'entendre, c'est si rare...
      Si pour le coup y’a eu grosse réactivité de la nouvelle équipe et ça se félicite pour une problématique pareille, faut pas oublier que cette mise à jour a au moins deux ans de retard et surtout une communication du staff qui a induit la communauté en erreur en faisant croire que GF était à l’origine du blocage.
      J'espère qu’il y aura des conclusions de tirées en interne là-dessus, ça me semble important.

Maintenant, ce qui est fait, est fait !
      Avançons sur autre chose.

Bénévole Support&Questions

63 HoFs
    • Nefertari64 wrote:

@SpEcTrUm_2606
      @~badkarma~
      @Marcus Wright
      @Le NECRON
      @SALIGIA

Si vous avez besoin, je peux vous donner des cours de raids pour progresser maintenant.
      Bon courage quand même ;s
      Si c'est comme ton "vivement la fusion qu'on vienne t'exploser la gueule", j'vais attendre longtemps.
      Comme d'hab, beaucoup de blabla, 0 action.
      Retourne te tripoter sur tes fantasmes de RC, bisous :)

• ~badkarma~ wrote:

Nefertari64 wrote:

@SpEcTrUm_2606
      @~badkarma~
      @Marcus Wright
      @Le NECRON
      @SALIGIA

Si vous avez besoin, je peux vous donner des cours de raids pour progresser maintenant.
      Bon courage quand même ;s
      Si c'est comme ton "vivement la fusion qu'on vienne t'exploser la gueule", j'vais attendre longtemps.Comme d'hab, beaucoup de blabla, 0 action.
      Retourne te tripoter sur tes fantasmes de RC, bisous :)
      Je pense que tu dois confondre, il a pour moi toujours été hors de question d'être dans le même uni que toi :)
      Univers 64 : Top 9 Alliance [Gardiens] - Retraitée
    • MetaKnight wrote:

Petit résumé des changements de règles :

Changement des règles du 16/12/2018 :
      • Compte : Blocage définitif des comptes subissant un changement de propriétaire au lieu de 7j.
      • Sitting : Fin du ticket obligatoire lors d'un sitting.
      • Sitting : Obligation d'utiliser le système de sitting du lobby.
      • Sitting : Ajout interdiction d'enfreindre les règles pour le sitteur.
      • Multi : multi autorisé dans le cadre de la fusion dans certains cas.

Changement des règles du 15/01/2019 à partir de 10h00 :
      • Push : Interdiction du ferrapush.
      • Push : Interdiction de commercer après avoir ferraillé ou crashé volontairement sa flotte.
      • Push : les pillages qui suivent une AG sont comptabilisés dans le partage.
      • Bash : tolérance sur les tentatives de lunes indirectes.
      • Bash : sanction plus élevée dans le cas d'un bash mb.
      • Compte : prise en compte du retour des dons & échanges de comptes au niveau règlement avec sanctions.

Pensée à certains "raideur en carton" qui ont eu besoin de faire du ferrapush pour monter une flotte comme @SpEcTrUm_2606 @luffy56 à défaut de voir leurs flottes dans la section hof ils ont fait avec les moyens dont ils disposaient pour avancer maintenant ça va être beaucoup plus difficile pour eux de continuer à monter leur flotte :rofl:

@Marcus Wright toi aussi on te voit plus énormément en section hof contrairement à @¤GoW¤ qui a su monter son compte sans triche et qui continue les hofs ;)

C'est là qu'on reconnait les bons et mauvais raideurs

Ferrapush :arrow: mauvais raideurs: "j'sais pas raider donc j'vais aller bousiller les comptes des potes c'est plus simple ça demande pas d’effort" ::applause::
      Cygnus :arrow: Antarès fusion :arrow: Izar fusion
      Nusakan
    • Je suis pas fan du forum et je voulais pas me créer de compte

mais en voyant que le staff a enfin décidé d'interdire cette triche flagrante qu'est le ferrapush
      j'ai pas pu m'en empêcher

MERCI BEAUCOUP à ceux qui ont pris cette décision

The post was edited 1 time, last by PhOeBuS ().

• bonjour

y a t'il une section où on explique précisément ces nouvelles règles ?

ce qui est interdit exactement ?

je prends ça par exemple : "Push : Interdiction de commercer après avoir ferraillé ou crashé volontairement sa flotte."
      est-ce à dire que si je ferraille 5.000 sondes parce que j'en ai trop, je ne pourrai plus commercer pendant 10 ans ??? bon je caricature, mais encore une fois , y a t'il une section où on a le contour exact de ce qu'on ne peut pas faire ?
    • Anubys wrote:

Il est interdit d'échanger avec d'autres joueurs tant que l'on n'a pas dépensé intégralement les ressources obtenues lors de la destruction volontaire de sa flotte ou de sa défense (crash ou ferraillage). La pratique, communément appelée ferrapush est dorénavant interdite tout comme son équivalent passant par un crash de flotte volontaire.

Tu trouveras plus d'informations ici : Les Règles & Sanctions du Jeu.

Si tu as des questions, ce topic est adapté pour les poser. ::happy::
    • ok merci

je lis ceci : " La répartition d'un butin (CDR + pillage au cours de l'AG + pillage suite à l'AG) doit faire obligatoirement l'objet d'un ticket sur le Support. Les participants d'une AG décident de la répartition. On considère participant toute personne ayant participé de manière significative à l'AG."

est ce que le fait de détruire la lune pour permettre une AG à laquelle on ne participe pas rentre dans la participation de manière significative ?
      est ce que le fait de créer une lune permettant de réaliser une pds clik et ensuite une AG rentre dans la participation de manière significative ? ou dans le "tirer profit d'un compte plus petit " pour se gaver ?

"les participants d'une AG décident de la répartition" !!! OK , donc le plus gros peut tout prendre même si le plus petit à mis 80 % des vaisseaux ? pas possible...
    • Participer de manière significative à l'AG signifie avoir grouper des vaisseaux qui ont eu un impact significatif sur le combat, sur au moins une des vagues. Autrement dit, grouper des sondes ou grouper 1 PT ça fonctionne pas non.
      #ONENAGROS

162 Crashs : 143 Solos - 19 AG