[UniteD] Lao Tzu + Back For Good + Neroz + Shockwave vs [paradis] Milosh - 88M CDR

• 8-Normal [50M-100M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [UniteD] Lao Tzu + Back For Good + Neroz + Shockwave vs [paradis] Milosh - 88M CDR

Chapitre 68 : Devenir un meurtrier

La balle traversa le cou du soldat, traversant la trachée, faisant mourir le cri de douleur du soldat avant même qu’il ne puisse essayer de le pousser. Le père de Shana vit son ennemi vaincu tomber comme au ralenti, le visage de celui-ci se figeant dans une expression de surprise et de douleurs. Il chuta dans un bruit sourd, puis le silence revint, comme si il ne c’était rien passé. Pourtant un homme était maintenant devenu un meurtrier. Il resta comme stupéfié, le bras tendu, l’arme encore pointé vers un ennemi qui n’existait plus, son regard fixé le visage d’adolescent de celui qui été désormais sa première victime.

Le talkie-walkie attaché à la ceinture du soldat se mit à laisser échapper la voix d’un homme.

- Qui a tiré ? Je veux un rapport de toute les équipes tout de suite.
      - Ben et Jerry, RAS de notre côté
      - Ly et Karn, RAS de notre côté
      - Les gars, je pense que c’est Jimmy. Quand il a su que la cantine était clean, il a supposé que la zone l’était également et est partis vérifier dans les locaux administratifs si ils avaient essayé de récupérer des documents sensibles.
      - Et vous l’avez laissé y aller tout seul ? Mais vous êtes con ou quoi ? Je vous ai toujours dis d’y aller en binôme. Tout le monde se dirige vers la cantine ! et faites attention.

La discussion se termina et le Père de Shana reprit ses esprits. Il allait commencer à avancer droit devant lui quand il se souvint enfin du groupe d’homme qui l’avait obligé à rentrer dans le bâtiment avant que l’opération ne finisse en fiasco. Il réfléchit rapidement, Il était sans doute coincé entre 2 groupe venant des 2 directions. Le 2e soldat qui était entré dans la cantine avait dit qu’ils en avaient tué 5, ce qui voulait dire que 4 autres membres de son équipe se baladaient encore dans le complexe. Le groupe qui était parti à droite était donc potentiellement encore vivant. Mais vu la situation il était presque certain qu’ils allaient se faire choper. Sa seule solution était donc de partir dans le couloir où le groupe de gauche s’était fait tuer, avec un peu de chance, il pourrait retrouver la sortie sans croiser personne.

La clarté de son raisonnement, fait en quelques fractions de seconde dans un état de stress important l’étonna, il ne s’en serait pas cru capable. Il se dirigea donc vers le couloir de gauche et aperçu en arrivant dedans les cadavres de son chef d’équipe et des 3 autres membres de sa mafia qui l’accompagnaient. Il s’avança lentement et comprit en se rapprochant qu’ils étaient sans doute tombés dans un piège. Les balles qui les avaient tués avaient été envoyées de derrière le mur extérieur du couloir, ils n’avaient donc même pas pu voir leurs adversaires.

Il avait vu plus de morts en quelques minutes que durant tout le reste de sa vie, et il essayait tant bien que mal de repousser loin dans son esprit le fait qu’il était responsable de l’un d’entre eux. Perdre le contrôle de ses émotions maintenant serait dramatique. Il se força donc à penser à sa fille, la seule chose qui comptait pour lui en ce moment.

Il arriva à l’intersection du couloir longeant la cantine à celui qui permettait d’accéder à la porte du côté de la cuisine. Il regarda dans cette direction pour vérifier que la voie était libre, il remarqua que le couloir continuait plus loin dans le bâtiment. Le 2e groupe était-il parti par-là ?

Plaqué contre le mur, il se prépara à jeter un Œil dans le couloir partant dans l’autre direction, celui qui, il l’espérait, l’emmènerait vers l’air libre.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-04-12 04:24:55
      [UniteD]
      Devil Of Rhea

170% | 160% | 170%

Rip 500

[UniteD]
      God of rhea

180% | 170% | 180%

Rip 648

[UniteD]
      neroz

180% | 180% | 180%

Rip 500

[UniteD]
      Iron BFG

190% | 170% | 190%

Rip 2.244

VS

Défenseur Milosh [paradis]
      170% | 170% | 170%

Missile 362.045
      L.léger. 67.207
      L.lourd 6.949
      Can.Gauss 1.764
      Lanc.plasma 7.019
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Afficher le spoiler

Attaquant Devil Of Rhea
      170% | 160% | 170%

Rip : 500

Attaquant God of rhea
      180% | 170% | 180%

Rip : 648

Attaquant neroz
      180% | 180% | 180%

Rip : 500

Attaquant Iron BFG
      190% | 170% | 190%

Rip : 2.244

Défenseur Milosh
      170% | 170% | 170%

Missile 362.045
      L.léger. 67.207
      L.lourd 6.949
      Can.Gauss 1.764
      Lanc.plasma 7.019
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Devil Of Rhea

Rip 500 (-0)

God of rhea

Rip 648 (-0)

neroz

Rip 500 (-0)

Iron BFG

Rip 2.244 (-0)

VS

Défenseur Milosh

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
      Le défenseur a perdu au total 1.891.954.000 unités.
      Un champ de débris contenant 63.691.650 de métal et 25.116.150 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : 88.807.800
      Métal : 63.691.650 | Cristal : 25.116.150 | Deut : 0

Bénéfice du defenseur : -567.586.200
      Métal : -375.865.350 | Cristal : -127.491.450 | Deut : -64.229.400

Consommation estimée : 2.490 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Dédicace :

Lao tzu :

A Déméro pour le RP.
      Aux United une très bonne ally.
      Et surtout une dédi particulière à Neroz pour la confiance qu'il m'a accordé en me donnant son compte.

Back For Good :

Aux UniteD , Aux ancienx SAL - AER

Shockwave :

- Aux United
      - A tous mes copains où qu'il se retrouve
      - A Shuya BRIRL babe

Neroz :

Je remercie les United pour m'avoir supporter durant ma pause ogamienne
      Lao qui m'a fait reprendre ogame, petit fourbe, tu auras bien réussi à me faire revenir
      Bien entendu une dédicace à Laurent qui a su monter le très beau compte que j'ai repris
      Et une attention toute particulière à Demero pour tous les RP qu'il fait pour l'alliance. C'est un plaisir de te lire !