Épinglé Le Lobby

    • Aide Jeu

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

    • Le Lobby


      Description

      Un lobby est un portail de connexion unique liant tous les comptes jeu d'un joueur sur la même plateforme. Il sera l'unique moyen de connexion au jeu et l'adresse mail y figurant sera celle présente sur vos comptes.

      Fonctionnement

      Une fois sur la page de connexion, il vous faudra créer un compte sur le lobby



      Afin de faciliter la synchronisation de vos comptes, il est plus que souhaitable de créer le compte avec le mail présent sur votre compte ainsi que le même mot de passe.

      Une fois cette étape effectuée, vous pouvez vous connecter au lobby pour y trouver vos comptes sous cette forme :



      Dans le premier cadre il s'agit de vos compte jeu avec les informations de base sur votre compte et l'univers.
      Dans le second cadre, il s'agit des autres univers afin de pouvoir s'inscrire.

      Pour vous connecter à votre compte jeu, il suffira d'appuyer sur « Jouer »


      Paramétrage & Synchronisation

      La synchronisation de vos compte se fera automatiquement avec le mail & le mot de passe du lobby.
      Si vous possédez plusieurs mails et/ou compte avec différent mot de passe, pas de panique, il vous suffira de paramétrer cela dans le lobby, pour ce faire, il vous suffira d'appuyer sur votre mail en haut à droite et d'appuyer sur « paramètre »



      Une fois fait, vous tomberez sur une nouvelle fenêtre. Les deux premiers onglets sont assez classique permettant de changer le mot de passe et le mail de votre lobby, nous, c'est le dernier qui nous intéresse « liaison de compte »



      Ici, vous pouvez ajouter un autre compte avec le même mail mais avec un autre mot de passe ou bien un compte avec un autre mail.


      Inscription à un nouvel Univers et validation du compte

      Pour vous inscrire sur un nouvel univers, il vous suffira d'appuyer sur « Départ » dans le second tableau de la page principal du lobby



      Aucun besoin de renseigner de pseudo, de mot de passe ou de mail, tout est automatique. Le pseudo sera mis aléatoirement, à vous ensuite de modifier ce dernier via les options en jeu. Le mot de passe de votre compte sera celui du lobby.

      Si besoin de validation, vous pourrez envoyer un lien directement depuis la page du lobby.
      Pour information le lobby se met à jour une fois par jour, si vous changez de pseudo, cela n'apparaitra donc pas immédiatement dans la vue générale du lobby mais n'empêchera aucunement la connexion au compte.

      Sitting

      Il ne sera plus possible de se connecter autrement que via le lobby, celui-ci donnant accès à l'ensemble de vos comptes il est fortement recommandé de ne jamais divulguer ses identifiants de connexion.

      Si vous avez besoin d'être sitté (Nouvelles règles du jeu (à compter du 26 octobre 2012)) un système interne au lobby permet de donner l'accès à votre compte à un tiers de façon totalement sécurisé. Pour cela, il vous faudra aller dans les paramètres et dans « créer un code ».

      Important : En plus d'être risqué, l'échange de vos ID de connexion est une infraction aux CGUs et passible de sanction. Veillez a bien utiliser le nouveau système interne pour rendre un sitting totalement sécurisé et faire un ticket à votre Opérateur afin que celui-ci soit totalement dans les règles.



      Une fois dedans, vous sélectionnez l'univers et la durée pour le sitting. (Plusieurs univers peuvent être sélectionnes en même temps)



      Le lobby créera un code



      Ce code permettra au joueur qui vous sittera de pouvoir accéder à votre compte depuis son propre lobby. Pour ce faire, il devra aller dans « Paramètre » « saisir un code » et renseigner le code que vous lui fournirez. Pensez a bien mettre les « - » ils sont nécessaire.

      Une fois fait, il aura accès à votre compte depuis son propre lobby sans avoir besoin d'aucune autre information.



      De votre côté, pour mettre fin au sitting, il vous suffira d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet




      Nous vous rappelons, une dernière fois, qu'avant chaque sitting, un ticket doit être envoyé à votre Opérateur via le support

      Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Néné” ().