Le Lobby ; future page de connexion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oui on voit ta signature, s'il y a eu une "coupure" chez l'hébergeur ou si tu as à nouveau hébergé ton image, quelle qu'en soit la raison en tout cas ça fonctionne.

@Néné : j'avoue, je parlais pour rien dire. Je préviens les utilisateurs non avertis qu'il y a beaucoup de flood de ma part dans ce topic, j'avoue. Mais ça fait du bien parfois :D

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
      Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
      Univers 7, 10, 34, 53 : en coup de vent .. :D (retraité)
      Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )

The post was edited 1 time, last by Orion Aldhémys ().

• @Papi Tom depuis qu'on doit mettre des images https , ben les sign ne se voient plus périodiquement, comme si les hébergeurs https faisaient du ménage chez eux

j'ai eu le meme problème ya quelques semaines avec mes images

Néné wrote:

Excepté qui se concentreront sur autre chose que le lobby, je ne vois pas le rapport
      bah si parce que quelque part je ne sais plus où il est stipulé que dés l'installation du lobby , la GF s'occupera des fusions , car les fusions passent par le lobby

ou alors on nous mythonne encore ::x:: ::eye::
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)
    • AnteaO wrote:

@Papi Tom depuis qu'on doit mettre des images https , ben les sign ne se voient plus périodiquement, comme si les hébergeurs https faisaient du ménage chez eux

Néné wrote:

Excepté qui se concentreront sur autre chose que le lobby, je ne vois pas le rapport
      bah si parce que quelque part je ne sais plus où il est stipulé que dés l'installation du lobby , la GF s'occupera des fusions , car les fusions passent par le lobby

C'est faux attention

Dans leur newsletter de Janvier ils disent qu'ils travaillent sur un tout nouveau système de fusion.
      De la, beaucoup de joueurs (moi compris) avons déduit que ce nouveau système c'était le lobby (à tort ou à raison, on verra ça dans les prochains mois)

Mais en aucun cas GF a annoncé qu'après le lobby allait suivre immédiatement les fusions, ils ont juste dit que c'était pour cette année, donc techniquement ils ont encore jusqu au 31/12 pour faire leur annonce...
    • Papi Tom wrote:

Je vois pas de LOBBY moi ?

Comme @Néné l'a dit hier, le lobby sera implanté à 10h00 auj et uniquement sur les serveurs test (à savoir les deux serveurs origin si mes souvenirs sont exacts)

Pour ce qui est de l'implantation sur les univers '' normaux '' (aussi appelé univers live), on a pas encore de date mais je cite Néné '' ça ne devrait pas tarder à suivre si l'implantation sur les serveurs tests se passe bien ''
    • AnteaO wrote:

@Papi Tom depuis qu'on doit mettre des images https , ben les sign ne se voient plus périodiquement, comme si les hébergeurs https faisaient du ménage chez eux

Néné wrote:

Concernant les signatures, c'est à cause de vos hébergeurs.
      Soit ils font le ménage et supprime certaines images, soit ils oublient de renouveler le certificat en temps et en heure. En tout cas le forum lui, du moment que tu es en https, il conserve ce qu'il y a afficher. Vous pouvez passer par cet hébergeur, il est plutôt fiable : img.tedomum.net

Il faut faire attention aux interprétations, par exemple quand sur le lobby on parlait de fusion de compte, il s'agissait de la liaison de plusieurs mails sur ton lobby afin de synchroniser tes comptes. Pas de la fusion d'univers.

Maintenant ce qui est sûr c'est qu'une fois le lobby terminé, la GameForge passera à autre chose.
    • postimage.io est une vrai bouse... j'ai du réuploadé toutes les images sur mon serveur et pour mon skin fofo j'ai du passer par mon autre serveur qui est en https

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
      [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
      [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
    • Néné wrote:

@silas

Le captcha était inactif dans le code, ils l'ont juste enlevé pour être sûr qu'il soit pas activé un jour.
      Ça me fait quand même doucement rire au vue de leur non vouloir de captcha ^^

T'as moyen de savoir a quoi il était prévu a la base (s'ils le savent eux même)

HONNEUR ET FIDELITE
    • silas wrote:

Néné wrote:

@silas

Le captcha était inactif dans le code, ils l'ont juste enlevé pour être sûr qu'il soit pas activé un jour.
      Ça me fait quand même doucement rire au vue de leur non vouloir de captcha ^^
      T'as moyen de savoir a quoi il était prévu a la base (s'ils le savent eux même)

Il n'avait aucune attribution et personne ne l'a jamais utilisé. Ils l'ont enlevé pour éviter toute fausse manipulation.
      En soit, qu'un captcha ai été, un jour, mis dans le code, ne signifie rien. Il peut être dormant depuis des années, sans que personne ne sache réellement qui l'a mis là et pourquoi. En tout cas, on peut dire que leur volonté est bien de ne pas en mettre, puisque là, le travail était déjà codé :D

Ouraios wrote:

Vivement l'arrivée de ce fameux lobby ! :D

Edit : Peut être ouvrir un sujet dédié à cette discussion serait plus adéquat non ? Pour pas qu'on se mélange les sujets de discussions.

Je me disais la même !
    • Donc si je résume ça devrait donner ça (en gros ::tongue:: ):

Le Lobby sur les serveurs tests pour ce mois-ci, après avec les bugs et tout on va dire Lobby sera opérationnel et implanté sur les serveurs lives en juin, quelques bugs encore à corriger ce qui nous ramène à juillet, août ben c'est les vacances ... ::redface::

On arrive donc au mois de septembre, le mois de septembre qu'est ce qui'il y a ? La sorti d'un new uni, en octobre ben c'est l'anniversaire d'OGame donc y aura des events, le mois de novembre ils terminent les derniers petits détails pour le plan de fusions ...

Ce qui nous amène au mois de décembre, le 25 ben c'est Noël, et le 31 ben c'est l'annonce de la fusion pour être dans les "temps" pour la fusion de cet année comme prévu ! Voilà, voilà ::biggrin:::
      Cygnus :arrow: Antarès fusion :arrow: Izar fusion
      Nusakan
    • Vigne wrote:

Le Lobby sur les serveurs tests pour ce mois-ci, après avec les bugs et tout on va dire Lobby sera opérationnel et implanté sur les serveurs lives en juin, quelques bugs encore à corriger ce qui nous ramène à juillet, août ben c'est les vacances ...

Le lobby est en phase de test interne depuis Décembre et nous avons déjà corrigé les bugs. Son implémentation sur le PTS sert surtout à avoir des retours et a le tester sur un serveur « classique »

Même s'il n'y a jamais aucun soucis sur une mise à jour, puisque c'est le propre du bug d'être imprévisible, celle-ci est globalement assez propre et tout ce qui est cité dans la FaQ fonctionne correctement.
    • Néné wrote:

silas wrote:

Néné wrote:

@silas

Ça me fait quand même doucement rire au vue de leur non vouloir de captcha ^^T'as moyen de savoir a quoi il était prévu a la base (s'ils le savent eux même)
      Il n'avait aucune attribution et personne ne l'a jamais utilisé. Ils l'ont enlevé pour éviter toute fausse manipulation.
      En soit, qu'un captcha ai été, un jour, mis dans le code, ne signifie rien. Il peut être dormant depuis des années, sans que personne ne sache réellement qui l'a mis là et pourquoi. En tout cas, on peut dire que leur volonté est bien de ne pas en mettre, puisque là, le travail était déjà codé :D

Ouraios wrote:

Edit : Peut être ouvrir un sujet dédié à cette discussion serait plus adéquat non ? Pour pas qu'on se mélange les sujets de discussions.
      Je me disais la même !
      Mdr, oki

Bon parcontre faut leur donner des cours de responsive design pour la page d'accueil du lobby ? Non psq la c'est ni fait, ni à faire.... :D

HONNEUR ET FIDELITE
    • silas wrote:

Néné wrote:

silas wrote:

Néné wrote:

@silas

Ça me fait quand même doucement rire au vue de leur non vouloir de captcha ^^T'as moyen de savoir a quoi il était prévu a la base (s'ils le savent eux même)
      Il n'avait aucune attribution et personne ne l'a jamais utilisé. Ils l'ont enlevé pour éviter toute fausse manipulation.En soit, qu'un captcha ai été, un jour, mis dans le code, ne signifie rien. Il peut être dormant depuis des années, sans que personne ne sache réellement qui l'a mis là et pourquoi. En tout cas, on peut dire que leur volonté est bien de ne pas en mettre, puisque là, le travail était déjà codé :D

Ouraios wrote:

Je me disais la même !
      Mdr, oki
      Bon parcontre faut leur donner des cours de responsive design pour la page d'accueil du lobby ? Non psq la c'est ni fait, ni à faire.... :D

C'est à dire?
    • euh sur gsm, ils n'ont pas retravaillé leur page de login.... ils ont laissé (ou du moins pas retravaillé) leur fucking barre en haut qui flingue la page, sans parler du fait que des crédit qui ne sont pas ou peu visible, et centré.

et sur pc avec une résolution 1920*1080 (avec zoom windows de 125% qui est recommandé), on ne voit pas les crédits le cadre de login - qui n'est qu'une image ( lien ici ) - passe dessus.

screen gsm : s9.postimg.cc/fi4o6lmr3/321052…_431275013564268544_n.png
      screen pc : screenshotscdn.firefoxusercont…be2-b02b-b35e61d4ed1b.png

HONNEUR ET FIDELITE