Discord Cosmos général

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Discord Cosmos général

Salut à tous

Je vous propose de venir nous rejoindre sur le discord général pour cosmos que l'on à crée ( malheureusement en même temps que l'autre, seulement on été pas au courant de cette histoire , mais vu que le notre est assez actif , je fais quand même de la pub ) !!

On commence à être assez nombreux dessus et on parle ( on a pas peur de faire écouté notre douce voix )

Le modo est très actif et crée des salons si besoin

La balle est dans votre camp pour faire vivre cet univers et discord !!

voilà le lien discord.gg/7SEw8ge ne faite pas vos timides

Bon jeu
    • Bonjour à tous , Nostalgique des anciens univers ou on avait toujours un trombinoscope avec une petite présentation personnelle , je lance ce nouveau sujet si bien sûr vous êtes partant , comme ça on pourra tous se foutre de la tête de l'un et de l'autre :D , et aussi permettre peut-être de nous sortir d'une certaine routine installée depuis peu sur l'univers , n'ayez pas peur on est tous moche de toute manière ;) :D

Partant ou pas ?
      Univ 13 top 10 (off )
      Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
      Univ 65 top 20 So Fast (off )
      Univ Wezn (off) Top J'arrive plus désolé Mehen :D
      univers cosmos top 10 ( Banzi )
    • oui et je me demande bien d'ailleurs ce qu'il y avait en face de toi pour que tu te lèches les babines comme ça :D une flotte , une jolie femme ? le mystère demeure ... ^^
      Univ 13 top 10 (off )
      Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
      Univ 65 top 20 So Fast (off )
      Univ Wezn (off) Top J'arrive plus désolé Mehen :D
      univers cosmos top 10 ( Banzi )