Evolution des caractéristiques d'un univers: réalité ou utopie?

• Opinion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• thegunners a écrit:

Néné a écrit:

Les annonces il n'y en a pas des tas mais moins d'une dizaine, et elles sont faites sur un seul sujet, par moi en principe.

On se fiche pas mal de l'avis de Gameforge à ce sujet, on lance les votes sur les univers que l'on souhaite. (Ou plutôt quand vous le souhaitez)

Concernant ta question précise ; il ne se passera plus rien pour les univers exodes/cibles avant la fusion. Ensuite, pour ces univers, ils pourront demander un vote, mais, sans doute pas immédiatement. Il me parait judicieux de ne pas se précipiter là dessus après un regroupement. Laissons déjà tout le monde s'adapter au nouvel environnement avant de vouloir refaire la tapisserie.
      Mais si la tapisserie est moche de base, pourquoi attendre avant de la changer?

Un changement de caractéristique par an, possible.
      Même s'il y a une fusion pile à ce moment-là il vaut mieux la laisser prioritaire.
    • thegunners a écrit:

Néné a écrit:

Les annonces il n'y en a pas des tas mais moins d'une dizaine, et elles sont faites sur un seul sujet, par moi en principe.

On se fiche pas mal de l'avis de Gameforge à ce sujet, on lance les votes sur les univers que l'on souhaite. (Ou plutôt quand vous le souhaitez)

Concernant ta question précise ; il ne se passera plus rien pour les univers exodes/cibles avant la fusion. Ensuite, pour ces univers, ils pourront demander un vote, mais, sans doute pas immédiatement. Il me parait judicieux de ne pas se précipiter là dessus après un regroupement. Laissons déjà tout le monde s'adapter au nouvel environnement avant de vouloir refaire la tapisserie.
      Mais si la tapisserie est moche de base, pourquoi attendre avant de la changer?

parce que les nouveaux colocs pourraient aimer la tapisserie.
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".