[SINGES] RL Burnside / [SINGES] Sucette vs [ASS] Senator Proton - 132 millions CDR

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [SINGES] RL Burnside / [SINGES] Sucette vs [ASS] Senator Proton - 132 millions CDR

Laissez moi vous conter un petite histoire... Ou en tout cas, le petit début d'une grande histoire...

Il était une fois, au fin fond de Tarazed, une bande de SINGES complètement loufoque.

Notre histoire commence avec deux d'entre eux que je vais vous présenter :
      Le premier s'appelle se fait appeler RL Burnside. Joueur de guitare, Monsieur chante le blues. Dans la vie, ce qu'il aime c'est avoir le blues, chanter le blues, la couleur bleu, et manger ses crottes de nez.
      Il est LE singe qui à le plus souvent entendu : "Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !"

Le second se fait appeler Sucette. Parce qu'il mange des sucettes en permanence, évidemment. Il aime les sucettes, les sucettes à l'anis. Il aime aussi se gratter les fesses, car selon lui, je cite : "C'est très relaxant."
      Il est tellement mignon avec sa sucette qu'un bonhomme de neige aurait dit de lui : "Qu'il est chou, on dirait un tout petit bébé licorne".

Il passait toujours leur nuit et ce soir là, comme tous les soirs, Burnside lança LA discussion:

Burnside : Dis Sucette, tu veux faire quoi cette nuit ?
      Sucette : La même chose que chaque nuit, Burnside, tenter de conquérir le MONDE !
      Burnside : Tu dis ça tout les soirs et on ne conquiert jamais rien ! Et si ce soir, au lieu de conquérir le monde, on tentait plutôt de conquérir quelqu'un ?
      Sucette : Sexuellement ?
      Burnside : Mais non ! Enfin, si ! Enfin, pas seulement quoi... Disons, attraper quelqu'un, l'emmener dans un coin sombe et... Et...
      Sucette : Je pourrais lui taper dessus ?
      Burnside : Bah évidement !
      Sucette : Taper, Taper, Taper !
      Burnside : ** Complètement taré ce mec **
      Sucette : Attrapons les tous !
      Burnside : Finalement, je ne sais pas, j'ai comme un doute...
      Sucette : Oh, mais ca suffit ! J'en ai assez de ta constipation émotionnelle !
      Burnside : Bon aller... Accomplissions ton rêve !

Nos deux compères se mirent alors en chasse et leur route croisa celle d'un physicien renommé, le Senator Proton.

Sucette : Non mais sérieux, tu as vu son T-shirt?
      Burnside : Grave... On va s'le faire, on verra s'il va "Stay positive" !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-06-05 20:45:21
      [SINGES]
      RL Burnside

150% | 140% | 150%

Ch.léger 100.000
      Croiseur 20.000
      V.bataille 6.970
      Destro. 1.800
      Traqueur 1.900

[SINGES]
      Sucette

130% | 120% | 140%

Ch.léger 6.666
      Ch.lourd 3.333
      Croiseur 999
      V.bataille 99
      Traqueur 333

VS

Défenseur Senator Proton [ASS]
      150% | 140% | 160%

P.transp. 584
      G.transp. 1.101
      Ch.léger 1.967
      Ch.lourd 1
      Croiseur 364
      V.bataille 552
      Recycleur 228
      Sonde 47
      Bombardier 1.116
      Destro. 1.251
      Traqueur 168

RL Burnside

Ch.léger 96.177 (-3.823)
      Croiseur 19.668 (-332)
      V.bataille 6.945 (-25)
      Destro. 1.800 (-0)
      Traqueur 1.900 (-0)

Sucette

Ch.léger 6.385 (-281)
      Ch.lourd 3.206 (-127)
      Croiseur 985 (-14)
      V.bataille 99 (-0)
      Traqueur 333 (-0)

VS

Défenseur Senator Proton

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      31.348 unités de métal, 146.673 unités de cristal et 1.267.188 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 29.220.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 342.348.000 unités.
      Un champ de débris contenant 82.040.000 de métal et 50.626.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 6.516 recycleurs de RL Burnside récoltent 79.681.200 de métal et 50.638.800 de cristal
      Les 80 recycleurs de RL Burnside récoltent 1.600.000 de métal et 0 de cristal
      Les 38 recycleurs de RL Burnside récoltent 758.800 de métal et 0 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 104.904.009
      Métal : 60.952.348 | Cristal : 43.376.473 | Deut : 575.188

Bénéfice du defenseur : -343.793.209
      Métal : -184.012.348 | Cristal : -119.304.673 | Deut : -40.476.188

Consommation estimée : 4.192.506 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Technique :
      Afficher le spoiler
      ghost intra ss sur cdr depuis lune, contrôle de la disparition dudit cdr, vous connaissez la suite!

Détails technique :
      Afficher le spoiler
      Surveillance sur 2 semaines, on soupçonnait un ghost intra ss sur cdr. Ce week end confirmation de l'hypothèse : Sucette raide un collègue de notre cible, une partie du cdr disparait rapidement sans aucune acti dans le ss, cela correspond exactement au fret de Proton en cyclos. Le matin du RC on flashe son retour de ghost vers 5h, la cible est co, on contrôle la minute de son renvoi en ghost. Calcul de son heure de retour plausible par rapport à ses habitudes. Vérification des cdr peu avant 13h, on contrôle la seconde de disparition du cdr, plus qu'à caler les flottes +2sec et les cyclos juste derrière.

Dédicaces RL :
      Afficher le spoiler

@Au déf très fair play, qui continue l'aventure, bonne reconstruction à toi ! (Et qui donc, Stay positive)
      @MisterJpa pour le RP, le deut, et cette année et demi passée à jouer ensemble !
      @A tous les membres de ma nouvelle équipe, les SINGES, tout particulièrement
      @Sucette pour la surveillance et sa super compo,
      @LorD Explorer pour le coup de main sur la surveillance, ainsi qu'à @Full Retard pour avoir créé le cdr sur lequel Proton a ghost aha
      @Aux anciens LGS
      @Aux copains pirates de Libra et à MadMaN qui ne lira sûrement pas ce message
      @A ceux qui font vivre le serveur au quotidien

Dédicaces Sucette :
      Afficher le spoiler
      Pour ce Hof dont je fais parti a 6pourcent (lol) Je remercie RLB pour m'avoir appris plein de chose, m'avoir guidé et m'avoir permis de participer. Je voulais aussi remercier ceux qui ont suivi de loin ou de près, les nouvelles singettes , Full Retard et Vintage. Le pédant, le support constant de notre singe tatoué a la crète, la mince participation de Lord Explorer :D Et je le dédicace a toute l'alliance, parce qu'on va s'en faire plein des OP et celle-ci, je l'espère n'est que la première d'une longue série ! S'attend que les singes viennent pisser, lancer leur merde partout comme laisser des pelures de bananes sur les traces des autres. BR a Senator Proton, grand raideur, peut être pas la bonne alliance.

Message de MisterJpa
      Afficher le spoiler

GG les SINGES pour ce joli HoF !
      Belle technique, belle renta, GG tout les deux !
      Merci RL de m'avoir contacter pour écrire le RP ;)
      Tarazed, top 50
    • joli RL... et merci pour la dédi.

dommage que tu ne nous fasse pas ça sur Libra...

bon allez, j'ai finis de taper l'incruste, je retourne dans mon univers :p
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".
    • Kuaz a écrit:

Wow, ça fait plaisir de voir un hof technique fait par des joueurs dont on entend peu parler !

Gros GG à vous :)

Et BRAD !
      Sucette, peu parler Oo WTF On vit pas dans le même monde je crois :D
      Fin bref, ça reste une bonne baston et un bon gros boom comme j'aime :)
      Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
      Tarazed
      OVER
      Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
      Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • nanahara shuya un14 a écrit:

Kuaz a écrit:

Wow, ça fait plaisir de voir un hof technique fait par des joueurs dont on entend peu parler !

Gros GG à vous :)

Et BRAD !
      Sucette, peu parler Oo WTF On vit pas dans le même monde je crois :D Fin bref, ça reste une bonne baston et un bon gros boom comme j'aime :)
      Mouaha, j'ai ri. Si seulement il pouvait y avoir moins de paroles et plus d'actions.

Kuaz [A_Init] - Top 20 - Tarazed
      Rpiste à ses heures perdues pour les copains.