Kuaz [A_Init] VS Le Maillet []

• 7-Avancé [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kuaz [A_Init] VS Le Maillet []

LA SENTENCE EST PRONONCÉE

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-06-24 11:21:04
      Attaquant Kuaz [A_iNiT]
      160% | 140% | 160%

V.bataille 5.000
      Traqueur 4.000

VS

Défenseur Le maillet []
      140% | 140% | 150%

P.transp. 5.434
      G.transp. 471
      Ch.léger 5.800
      Ch.lourd 3.014
      Croiseur 1.090
      V.bataille 1.000
      V.colo 7
      Recycleur 1.040
      Sonde 127
      Bombardier 365
      Destro. 30
      Rip 2
      Traqueur 180

Display Spoiler

Attaquant Kuaz
      160% | 140% | 160%

V.bataille : 5.000

Attaquant Kuaz
      160% | 140% | 160%

Traqueur : 4.000

Défenseur Le maillet
      140% | 140% | 150%

P.transp. 5.434
      G.transp. 471
      Ch.léger 5.800
      Ch.lourd 3.014
      Croiseur 1.090
      V.bataille 1.000
      V.colo 7
      Recycleur 1.040
      Sonde 127
      Bombardier 365
      Destro. 30
      Rip 2
      Traqueur 180

Attaquant Kuaz

V.bataille 4.704 (-296)
      Traqueur 3.865 (-135)

VS

Défenseur Le maillet

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      3.318.250 unités de métal, 3.318.250 unités de cristal et 3.318.250 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 29.235.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 263.365.000 unités.
      Un champ de débris contenant 71.707.200 de métal et 38.540.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Kuaz emporte 5.710.286 unités de métal, 583.816 unités de cristal et 1.530.155 unités de deutérium

Les 3.000 recycleurs de Kuaz récoltent 30.000.000 de métal et 30.000.000 de cristal
      Les 3.000 recycleurs de Kuaz récoltent 41.707.200 de métal et 8.542.000 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 98.761.573
      Métal : 63.365.736 | Cristal : 32.604.066 | Deut : 2.791.771

Bénéfice du defenseur : -281.144.007
      Métal : -170.926.536 | Cristal : -90.414.066 | Deut : -19.803.405

Consommation estimée : 1.107.202 deut

Skin : by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Explications

Tenté il y a plus d'un mois sans succès, je le surveillais puis il est passé en MV.
      Il sort de MV hier ou dans la nuit, je sonde la G6 ce matin je le vois à quai, je tire aussitôt. Et ça passe.

A ceux qui crieront au push, ce compte est le compte que Fijik a récupéré à son retour avant de reprendre celui de Stancage. Celui de Diplomat. C'est la raison pour laquelle il a été tag Init quelque temps.
      Il l'avait donc redonné à son propriétaire. Il est vrai que ça ressemble à du push mais si c'était le cas, je ne l'aurais pas posté.
      Libre à mes détracteurs d'y croire. Crachez votre venin si ça vous plaît.

Dédicaces

- Aux Init.
      - A mes deutiers et votre fidélité.
      - A mon disciple, il se reconnaitra !
      - Aux copains de Bella :)
      - Au def, bonne reconstruction.

Kuaz [A_Init] - Top 120 - Tarazed Quaoar
      Rpiste à ses heures perdues pour les copains.

• Kuaz Kuaz Kuaz ... Le même que sur Bella qui a recup le compte de Malakian HMV et RC dans la foulée par Le Revenant hier ? Ou alors quelqu’un usurpe ton identité et se fait comme par magie RC par un mec de ton ally sur Bella

Ha non tu es Floki , tu as donc récup le compte de DouDou ( ou tu es DouDou dans ce cas merci d’être un si bon frigo )

Quoi qu'il en soit bravo de récup des comptes alors même que depuis le lancement du lobby le don et échange de compte sont suspendus

Fermeture de la partie Dons & Echanges.

Mais oui il est clair que personne ne poste jamais ses pushs , c'est du jamais vu , ce serait une première
    • Amnesia wrote:

Kuaz Kuaz Kuaz ... Le même que sur Bella qui a recup le compte de Malakian HMV et RC dans la foulée par Le Revenant hier ? Ou alors quelqu’un usurpe ton identité et se fait comme par magie RC par un mec de ton ally sur Bella

Ha non tu es Floki , tu as donc récup le compte de DouDou ( ou tu es DouDou dans ce cas merci d’être un si bon frigo )

Quoi qu'il en soit bravo de récup des comptes alors même que depuis le lancement du lobby le don et échange de compte sont suspendus

Mais oui il est clair que personne ne poste jamais ses pushs , c'est du jamais vu , ce serait une première

Tu est un rigolo toi ?! Tu sort de je ne sais pas d ou, et vien avec plein de jugement sur un HOF tazared hors Bellatrix xD.
      Comme tu la souligné on peut pas reprendre les comptes. Tu répond toi même à la question que tu pose. Sur ceux retourne sur Bella crasher ton venin :)
      Jolie HOF Kuaz.

oO Lady Yuna Oo => Tara => OFF [A_Init] :love:
      oO Lady Yuna Oo => Bellatrix => ON [LPL] <3

• J'ai surtout des preuves , explique ceci : mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…t&univers=_154&statview=0 compte repris rename Kuaz , HMV qui va resté sur une lune sans deut ( j'ai les RE qui le prouve et RC par LR juste après comme par hasard un mec de l'ally de Kuaz sur Bella ) c'est dingue comme la chance et la coïncidence du compte HMV et tapé dans la journée est bien faites.

Pour son compte Bella les commentaires des LPL ici prouve la reprise de compte, DouDou était un frigo donc soit Kuaz aka DouDou rename en Floki est un des plus gros frigo de Bella soit il a récup le compte sans passé par les opés ce qui est interdit.

Le ticket est fait et les opés feront leurs taf mais Bella est un des rares unis pas trop sale depuis longtemps donc merci de pas le pourrir avec vos sales magouilles.
    • Amnesia wrote:

J'ai surtout des preuves , explique ceci : mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.…t&univers=_154&statview=0 compte repris rename Kuaz , HMV qui va resté sur une lune sans deut ( j'ai les RE qui le prouve et RC par LR juste après comme par hasard un mec de l'ally de Kuaz sur Bella ) c'est dingue comme la chance et la coïncidence du compte HMV et tapé dans la journée est bien faites.

Pour son compte Bella les commentaires des LPL ici prouve la reprise de compte, DouDou était un frigo donc soit Kuaz aka DouDou rename en Floki est un des plus gros frigo de Bella soit il a récup le compte sans passé par les opés ce qui est interdit.

Le ticket est fait et les opés feront leurs taf mais Bella est un des rares unis pas trop sale depuis longtemps donc merci de pas le pourrir avec vos sales magouilles.
      Tu vien crashé ton venin ici , c'est pas mieux ;) tu as fait un ticket à l'opé ? super :) comme sa on pourra rigolé :) sur ceux retourne sur ton univers ;)

oO Lady Yuna Oo => Tara => OFF [A_Init] :love:
      oO Lady Yuna Oo => Bellatrix => ON [LPL] <3

• Amnesia wrote:

Kuaz Kuaz Kuaz ... Le même que sur Bella qui a recup le compte de Malakian HMV et RC dans la foulée par Le Revenant hier ? Ou alors quelqu’un usurpe ton identité et se fait comme par magie RC par un mec de ton ally sur Bella

Bonjour étrange inconnu,

Je n'aime pas la délation injustifiée, qui plus est lorsqu'elle est publique et à un endroit qui n'a pas lieu d'être.
      Le support saura te diriger vers les bonnes personnes. En attendant, @Dr_Jackal, peux-tu nettoyer ces messages hors sujet de mon hof s'il-te-plait ? Merci à toi :)

Makeja wrote:

Décidément, après les USA qui ont roulés sur l'uni, c'est au tour des Ainit !! I love it !

GJ et BRAD
      On essaie d'imiter le meilleur des meilleurs (bah oui, quitte à se mousser entre nous, allons-y jusqu'au bout !)

Kuaz [A_Init] - Top 120 - Tarazed Quaoar
      Rpiste à ses heures perdues pour les copains.