Nettoyage B&P

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les mec qui en on rien a foutre mais de ouff que l'on passe une nuit blanche pour leurs putins de conneries.

Et tu verras que on aura une explication bancale genre normal....

Tu t'es fais RC ? normal tu restes a quai... Dédommagement ? Non Non Pigeon remonte un compte et une flotte tu crameras plus d'AM encore

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

"oh oui , j'attend ta venue avec grande impatience
      Je pensais que tu étais cool et pas hautain .
      et javais confiance en toi . tout celà est bien lointain"
    • Une explication hahaha tu rêves là... la GF ne donne jamais d'explication, juste des excuses bidons si tu as de la chance....

De toute on s'en fout on cause pas l'Allemagne de par chez moi et en plus ..............

FAUDRAIT DEJA QU ILS COMPRENNENT EUX MEMES CE QU ILS FONT xDD

FERME LA ET ARCHIVE
    • Capitaine Bizoune wrote:

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas de système d'urgence qui permet d'alerter des responsables pouvant remédier au problème rapidement, 24/7. Dans n'importe quelle usine, quand une machine brise bah faut que ça se remette sur pied le plus tôt possible, sinon ils perdent du temps de production, et donc de l'argent. OGame est un jeu, avec des clients 24/7. Sans nous ils sont rien donc ils devraient en faire une meilleure priorité, c'est comme ça que ça fonctionne partout, clients avant tout.
      C'est bien vrai... Le seul problème c'est qu'ils en ont rien a foutre de notre gueule... On est de merde pour eux!
    • Car nous sommes des pour la GF...

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael

PS : depuis quand le GF écoute la communauté ? sérieusement ?
      PS 2 : C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! ca marche pour la GF aussi

• En tant que représentant des 30 joueurs Ogame.fr (dont 29 staffiens et un opé) je demande :

10.000.000 AM sur chaque compte pour laver les affronts que vous nous faites subir tous les jours

Et au moins pour une fois vous serez du côté de la justice et vous ferez preuve de respect envers les joueurs

SIGNEZ LA PETITION EN METTANT UN J'aime lol

FERME LA ET ARCHIVE
    • Heisenbergquantum wrote:

Même si la situation est inacceptable je pense que gueuler sur les opés est bien inutile, c'est pas de leur faute ils font juste l'interface entre la GF et les joueurs, si la GF leur donne pas d'info ils vont pas les inventer. En plus il me semble que c'est des bénévoles donc faut pas râler parce que les mecs dorment de 3h à 6h du mat hein ^^
      C'est notre communication avec la GAMEFORGE (Si tu connais le @GAMEFORCE pour les tag sur le Board je prends hin xD). Oui c'est pas de leurs fautes mais certaines voudrait bien dormir... Ca fait 3H eux dorme et on des contacts directs avec GF genre les GA exemple

Enfin bon, soyez patient, et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.
      La Bonne phrase de merde donc c'est un jeu je peux perdre tous a cause d'une connerie de chez eux ? putin de mentalité !@Valmone

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael

• Malaria wrote:

Heisenbergquantum wrote:

Même si la situation est inacceptable je pense que gueuler sur les opés est bien inutile, c'est pas de leur faute ils font juste l'interface entre la GF et les joueurs, si la GF leur donne pas d'info ils vont pas les inventer. En plus il me semble que c'est des bénévoles donc faut pas râler parce que les mecs dorment de 3h à 6h du mat hein ^^
      C'est notre communication avec la GAMEFORGE (Si tu connais le @GAMEFORCE pour les tag sur le Board je prends hin xD). Oui c'est pas de leurs fautes mais certaines voudrait bien dormir... Ca fait 3H eux dorme et on des contacts directs avec GF genre les GA exemple

La Bonne phrase de merde donc c'est un jeu je peux perdre tous a cause d'une connerie de chez eux ? putin de mentalité !@Valmone

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael
      Pour quel raison tu ne pourrais pas te connecter et tes ennemis oui ? ::perverted::
      Sinon tu m'as l'air d'être un peu à cran, va tirer un bout coup ça calmera

Ne crois pas que je n'ai rien à perdre dans cette histoire
      EDIT: tu ne perd pas tout, il reste ton irl ::pleased::

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent
    • Valmone wrote:

Malaria wrote:

Heisenbergquantum wrote:

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael
      Pour quel raison tu ne pourrais pas te connecter et tes ennemis oui ? ::perverted:: Sinon tu m'as l'air d'être un peu à cran, va tirer un bout coup ça calmera

Car il n'y a aucune garantie que tous le monde ne peux pas ce connecter (Sur le fofo Anglais ca parle d'une possibilité de co avec IPAD)
      Je ne suis pas a cran juste un RAIDER a quai et qui a envie de dormir. Oui c'est un "JEU" comme tu dis si bien mais si tu aimes perdre 6 mois de progression pour une connerie alors que tu ne fails pas c'est ton soucis j'ai envie de dire.

Puis au vue de t'as reaction je dois parler avec un MINEUR (Je parle dans le game)

• Malaria wrote:

Valmone wrote:

Malaria wrote:

Heisenbergquantum wrote:

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael
      Pour quel raison tu ne pourrais pas te connecter et tes ennemis oui ? ::perverted:: Sinon tu m'as l'air d'être un peu à cran, va tirer un bout coup ça calmera
      Car il n'y a aucune garantie que tous le monde ne peux pas ce connecter (Sur le fofo Anglais ca parle d'une possibilité de co avec IPAD)Je ne suis pas a cran juste un RAIDER a quai et qui a envie de dormir. Oui c'est un "JEU" comme tu dis si bien mais si tu aimes perdre 6 mois de progression pour une connerie alors que tu ne fails pas c'est ton soucis j'ai envie de dire.

Puis au vue de t'as reaction je dois parler avec un MINEUR (Je parle dans le game)
      Au vue du problème, et ce ce qu'il s'est passé avec l'implantation du lobby, il y aura TRES probablement un remboursement des flottes perdu (ou ils te la rendent)? Et dans ton cas, tu as assez de preuve pour être remboursé.
      De plus tu pourrais également aller dormir par demi-heure, et à chaque fois juste cliquer sur le bouton login et te rendormir en cas de problème

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent
    • Valmone wrote:

Malaria wrote:

Valmone wrote:

Malaria wrote:

Heisenbergquantum wrote:

C'est notre communication avec la GAMEFORGE (Si tu connais le @GAMEFORCE pour les tag sur le Board je prends hin xD). Oui c'est pas de leurs fautes mais certaines voudrait bien dormir... Ca fait 3H eux dorme et on des contacts directs avec GF genre les GA exempleEnfin bon, soyez patient, et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael
      Pour quel raison tu ne pourrais pas te connecter et tes ennemis oui ? ::perverted:: Sinon tu m'as l'air d'être un peu à cran, va tirer un bout coup ça calmeraNe crois pas que je n'ai rien à perdre dans cette histoire
      Car il n'y a aucune garantie que tous le monde ne peux pas ce connecter (Sur le fofo Anglais ca parle d'une possibilité de co avec IPAD)Je ne suis pas a cran juste un RAIDER a quai et qui a envie de dormir. Oui c'est un "JEU" comme tu dis si bien mais si tu aimes perdre 6 mois de progression pour une connerie alors que tu ne fails pas c'est ton soucis j'ai envie de dire.
      Au vue du problème, et ce ce qu'il s'est passé avec l'implantation du lobby, il y aura TRES probablement un remboursement des flottes perdu (ou ils te la rendent)? Et dans ton cas, tu as assez de preuve pour être remboursé.De plus tu pourrais également aller dormir par demi-heure, et à chaque fois juste cliquer sur le bouton login et te rendormir en cas de problème
      Remboursé comme taz j'imagine..
      Le reveil toutes les 30 min, comme si tous le monde pouvait se le permettre tient.
    • Valmone wrote:

Malaria wrote:

Valmone wrote:

Malaria wrote:

Heisenbergquantum wrote:

C'est notre communication avec la GAMEFORGE (Si tu connais le @GAMEFORCE pour les tag sur le Board je prends hin xD). Oui c'est pas de leurs fautes mais certaines voudrait bien dormir... Ca fait 3H eux dorme et on des contacts directs avec GF genre les GA exempleEnfin bon, soyez patient, et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.

@Alfya
      @Ment0r
      @1984
      @SkullZ
      @petronille
      @Ashkan
      @samael
      Pour quel raison tu ne pourrais pas te connecter et tes ennemis oui ? ::perverted:: Sinon tu m'as l'air d'être un peu à cran, va tirer un bout coup ça calmeraNe crois pas que je n'ai rien à perdre dans cette histoire
      Au vue du problème, et ce ce qu'il s'est passé avec l'implantation du lobby, il y aura TRES probablement un remboursement des flottes perdu (ou ils te la rendent)? Et dans ton cas, tu as assez de preuve pour être remboursé.De plus tu pourrais également aller dormir par demi-heure, et à chaque fois juste cliquer sur le bouton login et te rendormir en cas de problème
      En 8 ans de Ogame je n'ai jamais vue un remboursement de flotte

• NAMEHO ON EST OU LA................

C EST A NOUS DE S EXCUSER ENCORE ?????

VALMONE VA SLURPER TES RECORDS ET TES AMIS OPES, on ne parlent pas des opés mais des gestionnaires de ce jeu de merde.

TU PLAISANTES OU PAS ???? WESHHH

ON EST FRANCAIS ON A DEUX FOIS PLUS LE DROIT DE GUEULER NOUS.....mdrrrr

FERME LA ET ARCHIVE

The post was edited 1 time, last by Nice2MipYou ().