Majin Alexof [SGC50] + StaFiloCoKe [SGC50] Vs dragonight [ELM] - CDR 200.9M

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Majin Alexof [SGC50] + StaFiloCoKe [SGC50] Vs dragonight [ELM] - CDR 200.9M

Episode 4 - Pour la gloire de l'empire

Pour approfondir le rp vous pouvez vous référer au livre "Fondation et Empire" d'Isaac Asimov ainsi qu'aux épisodes précédents "Les béliers de Riose", "L'homme qui dirigeait Kalgan" et "Riose versus Seldon" (liens en bas de post).

Les pourparlers commencèrent, chacun se présenta à tour de rôle :
      - Ducem Harlet de la guilde des marchands.
      - Bel Riose, Général invaincu de l'empire galactique.
      - R. Daneel Olivaw, simple observateur, je suis là pour relater les faits.
      - Peema Blum, maire de terminus et encyclopédiste.

Alors qu'il ne faisait aucun doute sur la victoire des impérialistes, nos compères étaient enfermés dans la salle de négociation.

Riose commenca à faire une proposition à tous les représentants réunis.
      - Riose : Comme je vous l'avais dit à ma venue ici, je suis venu en paix. Les circonstances peuvent vous permettre de douter de la véracité de mes propos ...
      - Peema : Oui nous en doutons, maintenant que vous nous détenez prisonnier, que comptez-vous faire de nous ?
      - Ducem : Peema ...
      - Peema : Ducem ?
      Les deux se regardèrent avec une intensité qui laissait supposer un certain degré d'affection entre les deux. Daneel quant à lui, fidèle à son role restait discret et observateur. Il notait les faits et gestes de chaque protagoniste.
      - Riose : Ecoutez-moi, je n'ai jamais douté de ma victoire, cette bataille, d'une maniere ou d'une autre, je l'aurai gagné. Je suis venu ici, suite à une conversation avec un holo, qui m'a parlé de psycohistoire.
      Peema et Ducem se regardèrent. Ducem baissa la tête, Daneel continuait d'observer.
      - Peema : Je peux, en effet, vous donner l'opportunité de finir cette conversation, mais il faudra me faire confiance et libérer tous les otages.
      Finalement, les deux se mirent d'accord et convinrent des modalités.
      Entre temps, Brodrig entra dans la salle accompagné d'une centaine de soldat. Il s'exclama:
      - Brodrig : Riose mon ami, vous êtes sain et sauf, nous avons craint le pire.
      - Riose : Ah bon ? mais tout allait bien pourtant ! A cause de cette initiative, mes résolutions pacifistes se sont envolées. Du sang a coulé, et je n'aime pas ce genre de gaspillage.
      - Brodrig : Mille excuses mon général, mais vous conviendrez que l'empire ne peut se permettre de perdre quelqu'un de votre valeur.
      - R : Oui, en effet, je comprends votre position. Passons ! J'ai besoin de vous pour garder ces otages politique avec vous. Je vais simplement emmener Peema Blum avec moi, afin de faire plier le dernier bastion de la fondation. La victoire est proche, l'empereur sera satisfait. Je vous laisse donc Ducem Harlet qui est le chef de la guilde des marchands, garant d'une économie prospère dans ces contrées lointaines. Et pour ce qui est de Daneel, ma foi, ce personnage est bien mystérieux.

Je vais m'absenter au maximum pour 24h. Si au delà de cette période, je n'ai pas donné de signe de vie, considérez moi comme mort. Est-ce bien clair ?
      - B : Oui, mon général !

Riose et son armada se dirigèrent vers terminus, la capitale de la fondation. Peema emmena Riose jusque devant la crypte. Celle-ci n'autorisa que Bel Riose à y pénétrer. Une fois à l'intérieur, Riose vit un énorme monument digne des plus beau temple qu'il avait pu voir pendant sa longue carrière. La crypte semblait avoir une âme, à la fois intemporelle et futuriste. Riose ressentit à cet instant qu'un grand moment de l'histoire allait s'accomplir.

En une fraction de seconde, cette ambiance s'effondra, et tous les murs furent recouvert d'une image. C'était la même que l'autre fois, toujours ce même vieillard sur un fauteuil roulant. Et cet holo s'exprima.
      ??? - Bel Riose, Général de l'empire, vous voilà enfin !
      R - Je suis un homme de paroles, je me devais de vous rencontrer avant de gagner cette guerre.
      ??? - Pourquoi avoir finalement accepté de me parler ?
      R - Votre message m'a touché, notamment lorsque vous évoquiez qu'une victoire de l'empire amènerait à 10 000 ans de barbaries.
      ??? - En effet, êtes vous prêt à embrasser le spectre de la défaite pour réduire les 10 000 années de chaos à seulement 1000 ?
      R - Non mais je suis prêt à vous écouter.

??? - Très bien. Je m'appelle Hari Seldon, ou tout du moins je suis sa pensée et ses volontés qui ont été matérialisées dans cette holo. Avec d'autres scientifiques de pointe, nous avons mis au point une science la psycohistoire. Avec celle-ci nous avons pu prévoir les grandes tendances que prendra l'humanité pour les millénaire à venir. Aujourd'hui, comme nous l'avions prévu, l'empire poursuit un déclin qui l'amènera à sa perte. Notre seul espoir est la fondation de Peema, c'est à partir de ce micro-cosme qu’émergera le nouvel empire, un empire stable technologiquement qui gardera la connaissance de la science et qui prospérera. Si vous collaborez avec nous, dans quelques centaines d'années, le chaos prendra fin et une ère de paix et de science durable sera en route.
      R - Je veux avoir accès à cette psycohistoire. Je ne peux croire en vos allusions, l'empire est fort, si je me couvre de gloire j'aurai suffisamment d'influence et de pouvoir pour redresser l'empire.
      Hari Seldon Holo : Vous êtes charismatique et talentueux, pendant quelques temps vous pourriez en effet ralentir l'inévitable. Mais croyez vous que l'empereur laissera en jeu un homme qui lui fera de l'ombre ? Je n'ai pas le choix de toute manière, asseyez-vous sur ce siège et fermez les yeux. Vous aurez accès à la psycohistoire.
      R - Très bien, mais sachez que si je ne ressors pas vivant de cette crypte, votre peuple se fera massacrer.

Riose s'assit donc sur le siège et ce qu'il vit le mit en état de choc cérébral. Il comprit que tout ce qu'il avait entendu était vrai, et pourtant ... Tous les efforts de la fondation allait finir par s'effondrer. Riose était une anomalie qui avait le pouvoir de détruire la fondation, et sans la fondation ce qui attendait l'humanité était le chaos. Pour le général chaque vie humaine avait une importance et cela était inacceptable. Un autre élément le frappa, si lui-même était une anomalie, qu'est-ce qui garantissait qu'il n'y en ait pas d'autres dans son plan ?

A ce moment là, il rouvrit les yeux. Quitta la crypte sur le champ et il retourna dans son vaisseau. Il demanda un rassemblement à toutes ses troupes afin de proclamer la fin du conflit. Ils allaient tous rentrer chez eux.
      Brodrig n'étant pas d'accord voulu mettre des bâtons dans les roues du général. Malheureusement pour lui, tous étaient fidèles au général. Brodrig obstiné donna les coordonnées de l'empire à dragonight qui voulait se venger des précédentes humiliations qu'avait subi son armada. Plus puissant que jamais, il voulait tendre un guet-apens et terrasser la flotte du général.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-07-29 09:39:55
      Attaquant Majin Alexof [SGC50]
      200% | 200% | 210%

V.bataille 500
      Destro. 24.045
      Traqueur 9.500

Attaquant StaFiloCoKe [SGC50]
      190% | 190% | 190%

Sonde 20

VS

Défenseur dragonight [ELM]
      180% | 160% | 180%

P.transp. 5.000
      Ch.léger 102.050
      V.bataille 4.000
      Destro. 1

Missile 100
      P.bouclier 1

Display Spoiler

Attaquant Majin Alexof
      200% | 200% | 210%

V.bataille : 500
      Destro. : 24.045
      Traqueur : 9.500

Attaquant StaFiloCoKe
      190% | 190% | 190%

Sonde : 20

Défenseur dragonight
      180% | 160% | 180%

P.transp. 5.000
      Ch.léger 102.050
      V.bataille 4.000
      Destro. 1
      Missile 100
      P.bouclier 1

Attaquant Majin Alexof

V.bataille 499 (-1)
      Destro. 24.044 (-1)
      Traqueur 9.486 (-14)

Attaquant StaFiloCoKe

VS

Défenseur dragonight

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 1.395.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 668.545.000 unités.
      Un champ de débris contenant 149.020.500 de métal et 51.823.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 11.000 recycleurs de Majin Alexof récoltent 149.020.500 de métal et 51.832.500 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 199.458.000
      Métal : 148.495.500 | Cristal : 51.187.500 | Deut : -225.000

Bénéfice du defenseur : -668.391.000
      Métal : -496.273.000 | Cristal : -172.103.000 | Deut : -15.000

Consommation estimée : 3.026.062 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Epilogue :
      A la fin de ce conflit, remporté aisément par le général. La flotte entière se dirigea vers un endroit non répertorié. Celle-ci s'amara sur des docks spatiaux en attendant de nouvelles instructions. Une fois amarré, le vaisseau et son équipage entier fut mis en stase. Attendant le signal de réveil par Daneel. Un jour, une anomalie non répertoriée surviendra, et ce jour-là, l'armada de Riose sera prête à en découdre pour que le plan Seldon soit une réussite totale.

Technique du HoF: A quai !!!
      Avec une belle boulette du défenseur au passage. L'honneur d'Apocalypse qui c'était fait prendre en retour à l'époque est lavé !

Dédicaces de Stafilocoke :
      A la team !

Dédicaces de Majin Alexof :
      A ma famille et à mon fils gabriel !
      A Stafilo pour cette belle AG.
      A la SGC50 et notamment Cameron qui a permis mon retour, Xenagos, Hawlk, Baisounours, Opi, Skm
      A Darko, Flo, Olivier, Bene.
      A la Necrotg du 67, A Numero, EnixAigle, Fran1er, Clloster.

Saga du Général Bel Riose :
      Episode 1 - Les béliers de Riose - alexof [SGW50] + baisounours [SGC50] + Cameron Mitchell [SGC50] Vs Guignol - CDR 158M
      Episode 2 - L'homme qui dirigeait Kalgan - Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs Majin dragonight [ELM] - CDR 151.2M
      Episode 3 - Riose versus Seldon - Majin Vegeta [SGC50] Vs Majin Mitch [III] - CDR 126.5M
      Episode 4 - Pour la Gloire de l'empire - Majin Alexof [SGC50] + StaFiloCoKe [SGC50] Vs dragonight [ELM] - CDR 200.9M