Changement de caractéristique Eridanus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @Néné ou est mon second choix sur polaris ? tout les autres ont déjà put sélectionné leurs second choix et fufu sauf bien sur polaris , la faute a qui? ENCORE une fois c sur si tu nous mes des amateurs aussi long a gérer une fusion de polaris, sa ne peut pas faire bougé les actifs restant vue se qu'il observe du staff.

Fusion d`univers

Dans le cas de la fusion d`univers, les joueurs d`un univers d`exode seront transférés vers un univers d`accueil, afin d`augmenter le concentration des planètes occupées. Toutes les planètes, vaisseaux et ressources seront copiés. La position des planètes sera éventuellement modifiée, au cas où celle-ci est déjà occupée dans l`univers d`accueil. La fusion aura lieu en plusieurs phases.
      Phase de pré-exode
      La fusion sera tout d`abord annoncée. Pendant cette phase de pré-exode, qui pourra durer plusieurs semaines, les univers d`accueil pourront déjà être choisis. À l`annonce des univers d`exode et des univers d`accueil, ceux-ci seront fermés aux nouveaux joueurs. Au lancement de la dernière phase d`exode de l`univers, toutes les actions seront terminées et tous les comptes placés dans un mode similaire au mode vacances. Dans ce mode, l`exploitation des ressources, les attaques et autres missions seront annulées. Les constructions et les recherches continueront quant à elles normalement. La température et la taille des planètes resteront identiques. Quelques heures plus tard, la phase d`exode et le transfert des comptes vers l`univers d`accueil choisi commenceront.
      Phase d`exode
      Le transfert ne sera effectué qu`au cours de la phase d`exode, qui pourra également durer plusieurs semaines. Pendant cette phase, tous les jours à une certaine heure, tous les joueurs ayant déjà choisi un univers d`accueil seront transférés. Le compte sera maintenu dans l`univers d`exode, même après le transfert. Les joueurs pourront se connecter dans les deux univers, et ainsi vérifier si tout a bien été transféré. Une fois arrivés dans l`univers d’accueil, les joueurs pourront désactiver le mode vacances quand ils le voudront. Tant que ce n`est pas fait, ils ne pourront pas être attaqués.

Univers d`exode

Les joueurs d`un ou plusieurs univers d`exode seront transférés vers un ou plusieurs univers d`accueil. Il est par exemple possible qu`un exode vers les univers A et B soit proposé aux joueurs des univers C, D et E en même temps.
      Univers d’accueil
      Normalement, les joueurs d`un univers d`exode ont le choix entre plusieurs univers d`accueil. Le joueur choisit son univers d`accueil dans le menu d`exode et le confirme en cliquant sur le bouton correspondant. La sélection peut être annulée ou modifiée jusqu`au début de la phase d`exode. Cependant, il est intéressant de prendre rapidement sa décision : les premiers qui confirment leur choix obtiendront les positions qu`ils souhaitent dans l`univers d`accueil. Un joueur ne pourra pas choisir un univers dans lequel il dispose déjà d`un autre compte. Il peut supprimer son compte s`il désire tout de même sélectionner cet univers. À la fin de la migration, les comptes n`ayant pas effectué de sélection seront distribués aléatoirement.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tassadar” ().

• dedee is back a écrit:

@Tassadar arrête de passer la pommade , ils ont cas faire correctement leur travail et prendre nos dire en compte en temps et en heure .C'est pas au bout de deux mois qui faut se réveiller .
      Tu dis ça alors que tu n’es pas venu ici depuis 2006. Si vous vouliez faire bouger les choses il fallait faire passé le message ig. Mais c’est plus facile de taper sur le staff incompétent plutôt que sur votre manque d’investissement.
      OBÉRON - SPICA
      MERKUR - RHÉA

me contacter par MP ou IRC
    • @Shalashaska

Comme tu dis c'est pas de ma faute si vous êtes incompétents dans votre tâche.

Nous avons fait les choses en bonne et du forme quand nous l'avons su , il fallait deux choix de mémoire , les deux choix ont été proposé et un est passer .

Nous avons attendu un certain temps avant que le vote soit fait ingame , un mois je crois voir plus , la vache quelle rapidité dis donc pour au finale avoir un vote ingame qui ne correspond pas du tout a notre demande , a bravo .Tu va me dire que c'est de notre faute peux être ? l'hôpital qui se fou de la charité non ?

On m'a toujours dit quand on sait pas on se tait , alors avant d'affirmer que je ne suis pas venu depuis 2006 sur le forum renseigne toi un minimum , sa m'évitera de te répondre et en même temps gagner du temps..

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “dedee is back” ().

• .:Shalashaska:. a écrit:

dedee is back a écrit:

@Tassadar arrête de passer la pommade , ils ont cas faire correctement leur travail et prendre nos dire en compte en temps et en heure .C'est pas au bout de deux mois qui faut se réveiller .
      Tu dis ça alors que tu n’es pas venu ici depuis 2006. Si vous vouliez faire bouger les choses il fallait faire passé le message ig. Mais c’est plus facile de taper sur le staff incompétent plutôt que sur votre manque d’investissement.
      toi par contre t'es vraiment pas passé souvent ici lors des discutions des votes de caractéristique , vous prenez vraiment les gens pour des con . et évite de parler @shalashaska t'es un guignol
    • J’ai tout lu. Mais je ne vois pas l’utilité de répondre si tout le monde a déjà donné la réponse.

Le vote in game on ne s’attendait pas à ça non plus et ça a été dit dans le sujet par @Néné lui même il me semble.

Ça a duré 1 mois voir plus peut-être. Mais il ne faut pas oublié que nous sommes bénévoles, que nous avons nos vies à côté sans oublié les aléas de la GF.
      OBÉRON - SPICA
      MERKUR - RHÉA

me contacter par MP ou IRC
    • la réponse banale de tout les membres du staff est la mémé depuis des lustres faut changé de disque sérieux .

Sa faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum sois disant hein depuis 2006 lol . pour votre récompense

chaque fois que je viendrais sur le forum, je vous enverrais la salade a chaque post de ma part tellement j'ai de choses a vous dire xd .

sur ce en bon entendeur salut .
    • et vue que sa me dit pas qui est le Pro staffeur qui a fait forcing polaris sur eridanus sur ceux qui avait deja un compte sur eri, merci de lui dire qu'il/elle est level Maximum now dans la stupidité ?

Vue qu'il n'a pas donné de second choix , je lui enverrait bien des mots Jolie et très tendre comme il/elle n'en a rien ut a foutre encore une fois des petits univers