Evolution des caractéristiques de l'univers?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Zérozérosix a écrit:

On est globalement bien conscients que ce serveur doit fusionner, par contre c'est quelque chose qui leur demande un effort égal à 0 de changer les caracs des univers, donc autant prendre ce qui est possible en attendant un vrai changement :D

Je vais construire un petit excel pour regrouper les préférences de chacun quant à un changement, histoire d'avoir un récap un peu clair et voir si une proposition se dégage en particulier ;]
      C'est ce que je disais ... changer les carac ne demandera rien.
      Fusionner l' Uni sera bien plus compliqué. D'où ce genre de proposition ...

Je suis sur OG depuis 2005 ... Uni 16, un serveur qui a connu tous les changements possibles (AG ... et Acti sur Lune) ...
      Il a fusionné quand même ;)

Demain on change les carac ... vu le peu d'actif qui reste, on perd 50% de ceux qui reste ...
      Pourquoi ???
      Parce-que la majorité des actifs restant (dont toi) sont des Raideurs. Avides de "pillages" ..

Le succés du raid ne suffit pas ... fait mettre plus bas que terre sa "victime" .... d'où les abandons...

Certes, comme l'a dit Onyx dans l'un de ses posts, reste les "acharnés du frigo" ... mais à long terme, restera plus qu'à vous raid entre-vous ^^ ^^ ^^

Cela me plait bien ... avant fusion :D :D :D

Que ce Serveur reste donc comme il est <3 <3 <3