Evolution des caractéristiques de l'univers?

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

    • Bon, et du coup, on l'abaisse ce CDR rate?

      J'imagine que les mecs de Quaoar y sont habitués et ne vont pas nécessairement vouloir le baisser, mais quand je vois les comptes qui viennent d'arriver sur Quaoar, je me dis qu'on va très vite redescendre à la 100aines d'actif que vous aviez avant tellement les mecs sont rentables...

      A mon avis, si vous voulez garder un uni vivant pendant un minimum de temps, il faut baisser le CDR rate... 70%, c'est beaucoup trop.
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 90 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
    • Le fait d'être rentable est pas autant lié au 70% cdr qu'au fait que les gens sont fainéants pour constituer leurs défenses ::perverted::

      et puis de ce que j'ai spy, au final y quand même pas mal d'arrivants qui ont des grosses def de prod et <12h de prod à quai ;] du coup à part quelques rares bunkers qui vont se faire souiller parce qu'ils oublient que le cdr sera deux fois plus gros, perso je trouve pas que le pète-sat soit tellement plus alléchant (surtout quand on aura quelques inas supplémentaires et qu'on pourrai de nouveau renta plus de 10m sur 20slots ::tongue2:: ). Faut juste penser, pour ceux qui avaient l'habitude de laisser 400gt pour vider la prod, que c'est un peu comme s'il y avait 1k gt à protéger maintenant ::biggrin::

      Pis je crois que les of_burg qui viennent farmer les comptes support que nous sommes seront pas forcément pour abaisser le % cdr non plus ;]
      Achète deut pour me crash , Mp IG Zerozerosix ou board
      Quaoar top noob [ON]
      BRO NO HOMO jtm :love:

    • Les Of_Burg, ils viennent d'un 30% CDR il me semble.
      Donc passer à 50% par exemple, ca ne devrait pas trop les déranger ^^

      Ils vous recycleront quand même, c'est pas l'sujet !
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 90 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
    • Ben le sujet est qu'on peut réellement ouvrir un topic pour apprendre aux mineurs à faire une def, si ça permet de conserver des cdr indécents quand (si) on arrive à se taper entre flottes :D
      et puis les colos à 20m renta, même à 30% cdr et 5-10m renta, j'irais, c'est pas qu'une question de cdr rate <3
      Achète deut pour me crash , Mp IG Zerozerosix ou board
      Quaoar top noob [ON]
      BRO NO HOMO jtm :love:

    • Franchement je suis pas sûre que le débat soit le % de cdr
      Si tu fais voler et que tu laisses pas 12h de prod derrière ta def tu es pas rentable
      Perso la vitesse et le %cdr sont très bien je trouve ::biggrin::

      [Retraité] => Univers 12 - top 300 [MGOR] , 19 - top noob [CJedi], 8 - top 80 [DK], 50 - top noob [Orcs] , Yakini [Burnes] Top ::what:: , Eridannus - top 300 [], , Uriel [Frozen] - top 40, Quaoar - top 100 [Kahrak], Cosmos top 100 [3Sup]

      [Actif] => Chez moi :D
    • Oui mais tu parles de gens qui sont adaptés à ton uni, ce qui n'est pas le cas de plein des mecs qui arrivent.
      Remarque, d'ici à s'qu'on change les caracs, il n'en restera pas beaucoup... :D

      L'autre truc, c'est que quand tu t'fais péter chez toi, n'avoir que 15% de dock c'est par ultra motivant pour repartir.
      Le nombre de mec sur Tara qui ont continué après s'être fait tapé à quai parce qu'il récupérait 30% via le dock (moi le premier ^_^), je pense qu'il est plus faible chez vous vu que tu ne recup que la moitié...

      Après, si personne ne veut changer, pas d'souci. Mais j'pense que le serveur sera die d'ici noël, au moins d'ici la Saint Valentin ! =)
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 90 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
    • Concernant la def, franchement il suffit littéralement de l'upgrade en conséquence et ça pose plus de soucis :/

      Concernant le dock, tu peux voir la situation inverse où c'est pas forcément facile d'avoir les cyclos pour un rc. Le nombre de rc tout au long de l'uni où le cdr a été mal recyclé ^^
      Achète deut pour me crash , Mp IG Zerozerosix ou board
      Quaoar top noob [ON]
      BRO NO HOMO jtm :love:

    • Qu'on soit sur du 30 ou du 70 % cdr l'univers finira par mourir dans tous les cas.

      C'est comme un avantage pour les plus petites flottes ils peuvent taper du plus gros en étant rentable.

      le % du cdr est une des principales raisons pour laquelle les raideurs sont venus ici ^^
      Mikee top 2 Taurus -> Top 6 TaurusF [OFF] 28 HOF

      QuaoarF -> top22.... 4 HOF