Discussion Changement de caractéristiques

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Discussion Changement de caractéristiques

Si les caractéristiques suivantes étaient proposées au vote IG, vous conviendraient-elles ? 43
      1.  
        Oui (35) 81%
      2.  
        Non (8) 19%
      Hello,

Pour bien séparer vos propositions de la discussion, merci de ne poster que vos propositions sur ce sujet : Changement de caractéristique Fornax

- Ce sondage n'est en aucun cas le sondage qui décidera du changement des caractéristiques. Il est simplement la pour avoir une meilleure idée de la ou on en est.

- Sachez que ce sondage est ouvert à tous les joueurs du forum, il se peut donc que des joueurs qui ne jouent pas sur Fornax votent, le résultat sera donc forcément un peu différent de la réalité.

- Il est inutile de demander à des gens extérieur à l'univers de voter, comme ce sondage n'a rien d'officiel, ca ne fera que fausser le résultat.

- Sachez aussi que si certaines caractéristiques ne vous conviennent pas vous êtes libre de vous manifester, encore une fois, ce sondage est là pour connaitre votre opinion, il n'impose rien.

Proposition :

X7 éco
      X5 flotte
      60% CdR
      0.5 Conso
      Ag/Dg activée
      +30 cases
      Def dans le CdR désactivé
      Display Spoiler

1984 wrote:

Shtroumpf quand tu te fais victim même par le plus jeune des trials, c'est que faut arrêter

Super-Modérateur
      Opérateur : Yildun & Himalia

The post was edited 4 times, last by Néné ().

• Merci

Je pense le +30 cases nécessaire car l'uni n'a pas eu de +25 à la base. Cela permet de continuer de up sans penser immédiatement au terra, et cela devient plus simple de jouer en full pos 15

L'éco x7 est à envisager pour nous égaliser au point de vue mondial (d'autres unis ont déjà le x7 éco)

x5 flotte pour égaliser avec sirius, l'uni avec lequel il est le plus vraisemblable que l'on fusionne (si fusion un jour) et vu que les caractéristiques ne peuvent que monter, autant s'habituer de suite

0.5 conso permet d'autres options pour ghost que la doublette et permettrait aux raideurs de hmv plus et à certains que la conso effraie de monter une convo

50% cdr (ou plus) pour mieux récompenser les raideurs actifs
    • Drattak wrote:

J'ai une question, si jamais le cdr augmente et vient à changer les paliers des hofs seront changés du coup.
      Donc est-ce que les anciens mythiques resteront aux anciens paliers ou seront rétrogradés sur un nouveau ?
      @Drattak s'il y a changement de paliers, ce ne sera pas rétroactif. On est entrain de voir en interne comment on va gérer ça, j'vous tient au courant.
      Display Spoiler

1984 wrote:

Shtroumpf quand tu te fais victim même par le plus jeune des trials, c'est que faut arrêter

Super-Modérateur
      Opérateur : Yildun & Himalia
      • Plus de ressources chez les mineurs dut au *7
      • Des rush un rien plus rapide et plus gras pour les raideur
      • Des cases supplémentaires pour favoriser les positions 15 qui galèrent à coloniser après x tentas.
      • Economie de deut ce qui permettra a certains raideurs de rester hmv (ou pas)

Je dis oui !

**
      - Top 25 [ON] - Gala [Fornax]

**
      *Fondateur Saviors.
    • C'est dingue de voir des gens créer un compte uniquement pour poster sur le sujet.
      Cela montre l'engouement dingue pour une idée comme celle-ci.

J'aimerais savoir de combien de temps nous disposons pour prendre une décision avant de voter.

J'aurais voulu procéder par entonnoir :

-Compter les propositions une par une, rassembler ce qui semble intéresser le plus

-Proposer deux choix et faire voter les joueurs sur le board

-Proposer un choix et vérifier que les joueurs voteront IG

-IG, un choix unique et les joueurs votent pour (si ils veulent qu'il s'applique)

Car 80% de vote c'est énorme ! Gargantuesque ! Il faut que tout le monde vote pour la même chose pour que ce soit effectif. Et que tout le monde vote !

Nous (@war_machine) avons mp les joueurs du top100 pour qu'ils s'expriment ; il peut être supposé qu'ils sont les joueurs les plus "importants" de par leur classement.

Je laisse encore un peu de temps aux joueurs pour s'exprimer puis je passerai à la première phase de ce que j'ai dit plus haut et nous contacterons tous les joueurs hmv de l'uni pour qu'ils soient au courant et puissent participer au vote final.

Nous voulons que nos caractéristiques changent ! Montrons-le ! Faisons se réaliser notre envie !
    • j'ai l'impression que tout le monde est assez chaud pour passer sur du X7 éco, et du 0.5 en conso avec +30 cases, après, il y a encore la question de la vitesse des flottes et du % de CDR.

Le X5 flotte changerais pas mal le jeu au niveau du rush/pillages/Ghost.

Le % de CDR en augmentation équilibrerait les Mineurs, et les Raideurs, de mon point de vue une augmentation à 50% est pas une mauvaise idée, je vois mal du 80% étant donné le % de réparation dans par le Dock spatial qui est quand même de base à 31.5%.
      Le problème c’est pas le problème. Le problème c'est ton attitude face au problème.
    • Sans les miniers les raideurs n'auront pas de Deut... si on passe à du 0,5(augmentation du prix du Deut ? ) ça arrange que les raideurs qui sont minoritaire Et surtout faut arrêté de croire que ça va faire revenir du monde sur Nax .
      Le seul moyen d'avoir plus de joueur c'est la fusion ,accélérer l'eco et la flotte au même temps :love:
      i'm not crazy, my mother had me tested