[débat] Et si Zagadra changeait de caractéristiques?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mais oui mais oui, c'est ça ::biggrin::

tu te sens obligé de raconter des mythos car tu n'as plus aucun argument c'est ça ? ::smile::
      De plus venant de toi franchement... venir me dire ça quand on sait ce que tu as fait pour t'attirer les faveurs des BG/FOX ::biggrin:: Visiblement d'après ce qu'on me dit c'est pas le cas de tous.. en même temps vu ta façon de "jouer" ça ne m'étonne même pas ::biggrin::
      Tu peux remballer et te contenter de faire ta princesse ingame ;) ça t'évitera d'autres désillusions ::perverted::
    • wahou sa va loin là, on s' absente un peu et sa se dispute grave. en tout cas c' est animé ici et c' est bien. Je repasserais un peu plus tard pour avoir le résultat du vote.
      retraité de l' univers 29 alliance les borlos forever
      retraité de l' univers 59 alliance des bads guys familly et alliance assassins
      retraité de l' univers 61 sans alliance
      retraité de l' univers electra reprenoob top 240 alliance gaulois

DÉCÈS DE MON CHIEN PAR EUTHANASIE SUITE A UN CANCER LE 29 JUILLET 2011 :(
    • Dracky le caïd... Mec, tu faisais peut-être peur dans ta cours de récréation mais là c'est fini. :D

Sinon tu veux réactiver les comptes soutiens ekolo, alors que les dons de comptes sont interdis? AH... tu vas encore essayer de nous faire croire que le lapin crétin à une famille nombreuse. Toi et tes 28 enfants. :O
      Le genre de truc qui a fait que notre cher Warlord t'a mis quelques fois à l'ombre depuis sont arrivée sur l'uni.. Fais donc! :D

Ta dernière réflexion sur la chute de Lama, du propre... ça vaut aussi pour Pampa? :D
    • Lol c'est simpa ici XD

Dracky et ça bande de pompomgirl la ramène tous le temps ...
      Et toujours autant de touz qui les suivent ... pourtant un top 1 qui ce fait inter par un pur mineur ... combien de rip déjà ?2 k perdu ? lol

Ça vous donne vraiment envie de le suivre ?

soit pas pressé de venir DrAPkouille .... nous ne somme pas les faibles de ton uni
      De plus vue la tournure que prenne les chose, rien ne garantie que tu arrive jusca la fusion

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Last Panda” ().

• TichMaga a écrit:

Sinon tu veux réactiver les comptes soutiens ekolo, alors que les dons de comptes sont interdis? AH... tu vas encore essayer de nous faire croire que le lapin crétin à une famille nombreuse. Toi et tes 28 enfants. :O
      Le genre de truc qui a fait que notre cher Warlord t'a mis quelques fois à l'ombre depuis sont arrivée sur l'uni.. Fais donc! :D
      - Edit Vaako - (insulte)

pourquoi interdire aux 28 chats de Dracky, ses 18 lapins et ses 8 grands mères de jouer des comptes qui le serviront à grossir toujours plus, c'est ce qu'il a fait jusqu’à présent et ce depuis les 10 dernières années et ya jamais eu de problèmes.

Aujourd'hui Dracky se bats pour que ceux qui jouent normalement ne le rattrapent pas parceque oué autant d’efforts à tricher pour se faire rattraper par des gars clean ce serait abusé.

Parce que lui le pauvre il peut plus sortir ses comptes MB, et mineur que ces chats géraient pour lui.

Ce serait bien que vous ayez un peu plus de respect pour le patron.

Bon jeu
      "Nothing is certain but Death and Taxes".

Xanthus - [EDM] - Top no0b

Zagadra - [Adven]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Vaako” ().

• Au pire pas besoin de se prendre la tête, suffit d'attendre les 2 échéances :
      - le résultat du vote des cara
      - Dracky finira-t-il par être rc ?

En attendant, chacun peut siroter son petit cocktail ou manger des pop corn :)
      Top 35 Gemini [ALCIDE] [OFF]
      Top 100 Leo [ADN] [OFF]
      Top 100 Orion [ASILE] [OFF]
      Top 55 Zagadra [ALCIDE] [ON]
      Top 130 Uriel [LBS] [OFF]

7104 RIP enfournées

145 HOF
    • Elixir a écrit:

'attirer les faveurs des BG/FOX
      Tiens j'apprends des trucs sur nous grâce au board :rofl: Y a 3 e-kolos en leur sein & ça s'appelle s'attirer des faveurs :rofl:

& puis parler d'une chose que tu ne connais pas, pourquoi ?

& pour fnir, quel est le lien entre nous, de sirius, & zag dans cette conversation ? Si t'es in love de nous, passes en dessous de la table

Puis il a assez prouvé que c'est un grand garçon & qu'il peut jouer solo @DracKy :O

Enfin libre - 22/11/2018.

#teamZeroTwo

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “DoXa” ().

• Faudrait déjà que quelqu'un le check pour ça, et finalement ce serait pas si dur :O

Ce qui est triste c'est de voir la façon dont tu lui parlais il y a 1 an ou 2 et le fait que maintenant tu es son Waf Waf comme quoi ;D
      Univers 53/68 => Sidious Bot User [Oumpf/LKO]
      Univers Andro => Sidious Bot User [TTC]
      Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc]
      (Touriste)
      Univers Xanthus => [Lotus]

• DoXa a écrit:

Elixir a écrit:

'attirer les faveurs des BG/FOX
      Tiens j'apprends des trucs sur nous grâce au board :rofl: Y a 3 e-kolos en leur sein & ça s'appelle s'attirer des faveurs :rofl:
      & puis parler d'une chose que tu ne connais pas, pourquoi ? Qui te dit que je ne sais rien ::what:: vous avez des potes bien bavards tsé ::biggrin::

& pour fnir, quel est le lien entre nous, de sirius, & zag dans cette conversation ? Dans ce cas avant de venir poster il faut lire la totalité de la conversation ma petite perruche ::biggrin::

Puis il a assez prouvé que c'est un grand garçon & qu'il peut jouer solo @DracKy :O ça tu peux le dire ::biggrin:: Ses alliés se font RC et la seule chose qu'il trouve à dire c'est que ce sont des pertes négligeable ::biggrin:: J'ai hâte que ce soit votre tour les gars ::love:: Juste pour voir comment vous vous sentirez quand on vous dira que la perte de votre flotte est négligeable... Car au final, seule la flotte du patron est importante non ? ::tongue2::
      et ça ose dire que ça joue en équipe ::x::

.Zeus. a écrit:

En même temps quand une équipe te déçoit par son comportement général pour s intéresser à des gens meilleurs :) Dracky quelqu'un de meilleur ? ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: Raphiki arrête ton délire plz t'commences à me faire peur là ::biggrin::
    • On a fini notre débat sur sirius, ça a l'air sympa ici.

/me s'installe avec son cocktail et ses popcorn

RayZo a écrit:

j'avoue que Phat a raison là :D

azok a écrit:

Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)

__Darkmath__ a écrit:

J'avoue que Phat a raison là ::tongue:: ::tongue::

// Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\