DÉBAT : Changement caractérisque Uni URIEL

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Shinryu a écrit:

Perso je pense que mettre les AG en place sur cet uni serai pas une mauvaise chose, ça permettrait au moins au top 10 de l'uni de pas trop se sentir intouchables, avoir des RC épique et du spectacle.
      Qu'on arrête de jouer à qui c'est qui a la plus grosse un peu.
      Avec les 3 plus grosses flottes de l'uni qui sont "allié" faut mieux pas mdr :D
      //::Le Baron Rouge::\\

Top 30 Uriel ( Mv )

• bin oui déja de remettre les dons de comptes pourraient etre pas mal :)

Ensuite clairement moi les AG ca me géne pas au contraire :D Car pour le moment pour nous derenta il suffit de up sa flotte un peu alors que si les AG arrivent bin ca sera beaucoup plus facile pour nous :D

Bon les choses avancent :D (CF : Univers : Changement de caractéristiques.)

Je pense qu'il serait bon de centraliser nos caractéristiques souhaitaient :) pour essayer de proposer un vote aux autres joueurs susceptible de passer :)

Personnellement mon uni serait :

ECO x7
      FLOTTE X4
      SANS AG
      +30 CASE
      Def Cdr 30%

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “NeBseN” ().

• pareil que neb on laisse tout en normale sauf l'éco qui passe en 7 et les cases en +30

Après je dis sa je dis rien :D mais faudrait être sur l'uni pour avoir part au débat :D

EDIT : Du moins soyons réaliste, les raideurs ne réprensente qu'une faible proportion sur uriel comparé aux autres style de jeu et vue qu'il faut collecter 80% des votes actifs pour que cela soit validé par la gf, vous vous doutez que toutes les propositions suivantes : "Cdr + élevé, vitesse flotte + élevé" ne passerons même pas à plus de 50% :D

Restons soft et restons sur l'idée de départ, un petit up de l'éco en x7 et un passage en +30 cases, c'est du moins la seule option qui pourrait plaire à tout le monde et surtout avantagé tout les joueurs ( les seuls joueurs pouvant être pas trop avantagé sont ceux qui n'ont pas de mines :D )
      //::Le Baron Rouge::\\

Top 30 Uriel ( Mv )

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Le_BaronRouge” ().

• Le_BaronRouge a écrit:

Shinryu a écrit:

Perso je pense que mettre les AG en place sur cet uni serai pas une mauvaise chose, ça permettrait au moins au top 10 de l'uni de pas trop se sentir intouchables, avoir des RC épique et du spectacle.
      Qu'on arrête de jouer à qui c'est qui a la plus grosse un peu.
      Avec les 3 plus grosses flottes de l'uni qui sont "allié" faut mieux pas mdr :D
      Vu les écarts de point au classement militaire et le 60% dans le cdr, je ne serais pas étonné qu'Hybridoss soit rentable sur toutes les flottes en dehors du top3, et qui sait peut-être même tout le top3 est rentable sur le reste en 1 contre 1. Donc je ne pense pas que cela va les avantager plus que ça.
      Par contre cela pourrait pousser plus de monde à développer ça flotte pour faire de plus grosse attaque.

Le x7 eco, je crains que cela ne fasse qu'accentuer les écarts déjà énorme entre les top eco et le reste des joueurs.

Le x5 vitesse flotte, j'aimerai bien continuer à pouvoir aller au toilette avec mes transporteurs à quai d: .
      Plus sérieusement, la vitesse flotte et le pourcentage cdr sont déjà à des niveaux très intéressant et les augmenter n'ont que peut d'intérêt.

Globalement je pense que les caractéristiques de l'univers sont plutôt bonne.

L'évolution la plus intéressante selon moi est d'activer les AG/DG

L'autre évolution intéressante serait de désactiver la défense dans le Cdr, qui pourrait ralentir/limiter les départs de l'uni
    • je pense qu'une majorité veut le x7 éco (j'ai le seul compte casi full flotte) ...

dans ce cas la base d'une proposition pour x7 c'est bon plus besoin d'en parler .

pour la vitesse ça passera jamais à 80% des votes donc ça va rester en x4 .

les cases sont suffisantes .

et dans ce cas ont part sur un 70 ou + % cdr ( c'est négatif pour personne ) le max étant 80% cdr ).

AG/DG donnerait une invulnérabilité encore plus importante au top3 flotte mais moi j'ai rien contre (loooooool).

Ont pourraient commencer avec une base comme ça ( x7 éco / 75% cdr / AG-DG) .

Uriel Top 5 : ON [Frozen]
    • Nouveau

Il reste des mineurs sur l'uni, perso étant en mv depuis quelques temps je ne voterais sans doutes pas( j'ignore les règles pour qualifier un joueur d'actif ?)
      Et je doute que les mineurs qui se sont péter leurs maigres défense acceptent si ils en ont l'occasion de garder la def dans le cdr, en plus des caractéristiques (sauf le +30 cases qui ne concernent qu'eux) qui ne favorisent que d'avantages les raideurs.

J'en discutais hier, et si la def avait été de base dans le cdr sur Ogame, je veux dire dès le début, ça aurais été moins destructeur pour les unis, les autres unis avec def dans le cdr, Rhea et Fidis ont de très petit nombre de joueurs actifs.

Mais c'est vrai que maintenant que la def est dans le cdr, je ne pense pas que même l'enlever fasse venir des gens, à part peut-être ceux qui ont arrêté mais gardé leurs comptes.

Savana a écrit:

Du coup on est là.
      On s'interroge.
      Pis on sait pas.
      Pis on s'en fout aussi un peu.
      Mais quand même on est interrogé.
      Et un peu interloqué aussi, devant tant de régularité.
    • Nouveau

De toutes façon quoi que l'on fasse, cela ne fera pas venir des joueurs. Par contre on peut peut-être limiter les arrêts.
      Et comme toi, je pense que la def est en parti responsable de la mort de l'uni car cela oblige à avoir un certain niveau d'activité. Sinon c'est le MV.

NeBseN a écrit:

Donc si je résume bien et si un MODO pouvait mettre en place juste un sondage sur la conversation vous aimeriez que le sondage IG soit le suivant :

ECO X7
      Flotte X4
      cdr 70 ou 80 % ( à Débattre )
      Def cdr oui
      AG/DG non
      +30 CASES
      Il m'avait semblé que le l'on était plusieurs à vouloir l'activation des AG/DG. d: