Épinglé Changements de Caractéristiques - Univers Zibal

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Thompouce1 a écrit:

@SharQ

Fais attention, ta comptabilisation des résultats est fausse. 18 + 12 + 2 + 2 ça ne fait pas 35
      Je crois qu'il y en a toujours 19 à la place de 18
      tu as raison, c’est que tu as post au moment ou j’ai fais la mise à jour, donc tu étais pas dans le total quand je t’ai rajouter dessuite après par erreur.

N’hesitez pas à me signaler, merci.

Zibal - [ON]
    • Je tenais juste à dire que Yildun et Zibal n'ont pourtant pas reçu ce message IG malgré leurs 6 mois d'ancienneté:

Afficher le spoiler
      Changement de caractéristiques 20.08.2018 14:10:29
      De: comagf
      Bonjour,

La GameForge offre la possibilité aux univers qui le souhaiteraient de changer une ou plusieurs de leurs caractéristiques, sous certaines conditions listées sur cette annonce du forum officiel. Bien sûr, ces changements n'auront lieu que si les joueurs le désirent.

A cette fin, des sujets ont été ouverts dans les tavernes de nombreux univers, afin d'aboutir à une proposition concrète de modification. Les débats sont en court, n'hésitez pas à venir y participer dans votre taverne et donner votre avis !

Pour rappel, le lien du forum officiel est le suivant : board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/BoardList/

Bon jeu,
      Votre équipe OGame

@Anubys @Néné Yildun et Zibal sont-ils concernés du coup ?

Néné a écrit:

Bonsoir à tous,

Nous tenions a préciser l'aspect cohérent de vos propositions ; il n'y a pas d'exemple précis, mais, un univers actuellement en vitesse économique x1 n'a pas pour but d'être en x7. Restez un minimum raisonnables dans vos choix.

Enfin, pour préciser un petit peu le planning, nous commencerons a receuillir les propositions du premier bloc d'ici début Septembre pour l'application du sondage InGame vers le 15. Ensuite, cela se fera environ aux mêmes dates tous les mois.

A raison d'une modification par mois et par bloc, étant dans le bloc 6 on changera pas avant mars 2019 de toutes façons, faudra être (très) patient pour ceux qui voulaient du changement ::biggrin::
      Cygnus :arrow: Antarès fusion
      Nusakan

Yildun
      Zibal

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Vigne” ().

• Évidemment que ça va être long. C'est pour ça qu'il faut commencer à récolter un maximum d'avis maintenant et ensuite essayer de se mettre d'accord sur les caractéristiques pour être sûr d'atteindre les 80% lors du vote. D'ici qu'on ait une proposition potable, encore plus de comptes seront tombés dans les méandres de l'univers ça c'est sûr.

Zibal - [ON]