Changements de caractéristiques

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rien à changer pour ma part sur l'univers, les caractéristiques sont correct.

Après si la majorité souhaite un x7 Eco & +30cases je n'irais pas contre.

Hisoka Xanthus [MV] Judas Himalia [ON]

Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
      Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption.
    • Je vote pour que l'univers reste qu'il est.

Soyez patients, ils sortiront bien un univers qui remplira vos attentes ^^
      " Ne pas pardonner et ne jamais oublier, fais aux autres avant qu'il ne te fasse,
      et le troisième et le plus important, gardes toujours tes amis proches, mais tes ennemis encore plus près ! "

J.R Ewing
    • Le fret d'sondes ! Le fret d'sondes ! Non ? Bon... Nostalgie :love:

Plus sérieusement j'ai choisi l'univers pour ses caractéristiques, donc ne rien changer me va très bien. Après, s'il faut apporter quelques changements pour dynamiser un peu tout ça, je ne suis pas contre. Mais globalement, on est un univers orienté sur l'éco, et j'aimerai autant conservé cet aspect là.
    • Bonjour à tous,

Je vous préviens juste que j’ai suivi les échanges sur ce topic, mais que le possible changement s’il doit avoir lieu ne se fera pas avant fin février.

C’est pour cela que pour le moment je ne comptabilise rien. Je pense qu’il sera plus judicieux d’en reparler quand l’echeance sera plus proche pour cet univers.

Bonne journée à tous :)
    • Bien vue Jonny Boy !

C'est vrai que le débat n'a pas raison d'être pour le moment.

Hisoka Xanthus [MV] Judas Himalia [ON]

Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité. En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
      Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption.
    • au final, il n'y a pas de volonté de révolution en vue (et a juste titre d'ailleurs, on a tous fait un choix en tout état de cause à la création de notre compte sur cet univers en ayant au préalable vu les caractéristiques), de fait, la discussion sera sensiblement la meme dans 3-4 mois
    • Jonn wrote:

Salut à tous,

De mon coté je propose, de ne rien changer xD
      L'univers est encore très récent, je ne pense pas que changer les caractéristiques serait très productif ^^

Sinon, je veux bien comptabiliser les avis comme pour Sirius,
      Je fais ça ce soir sur le même modèle, ça devrait me prendre un peu moins de temps que pour Sirius :D
      Le temps qu'ils mettent en place le bordel, les caractéristiques changeront pas avant longtemps! Un peut comme les fusions.

Après, l'eco certes peut être cool à augmenter, vitesse fait chier surtout si augmentation ( faut pas oublier que quand tu emmènes tes crotins à la piscine tu as le temps de te faire rush)
      Defcdr ça c'est comme les MST ça devrait pas exister :)
    • drpoisson wrote:

Jonn wrote:

Salut à tous,

De mon coté je propose, de ne rien changer xD
      L'univers est encore très récent, je ne pense pas que changer les caractéristiques serait très productif ^^

Sinon, je veux bien comptabiliser les avis comme pour Sirius,
      Je fais ça ce soir sur le même modèle, ça devrait me prendre un peu moins de temps que pour Sirius :D
      Le temps qu'ils mettent en place le bordel, les caractéristiques changeront pas avant longtemps! Un peut comme les fusions.
      Après, l'eco certes peut être cool à augmenter, vitesse fait chier surtout si augmentation ( faut pas oublier que quand tu emmènes tes crotins à la piscine tu as le temps de te faire rush)
      Defcdr ça c'est comme les MST ça devrait pas exister :)

Ouais les MST c'est le mal ::biggrin::

Sinon perso je serai pas contre un petit changement ici histoire de pas prendre de retard sur d'autres uni !!

Genre :

Eco x7
      Flotte x2
      Cases + 30
      Cdr 60/70%
      Def Cdr non
      conso : 0.5 ( actuel )

Sa fait pas un enorme changement mais sa permet de suivre l'evolution des autres serveurs qu'il propose !
    • Petit up sur le sujet pour avoir des avis. La fusion est passée, plein de choses ont bougé, des nouveaux arrivants, une mise à jour de merde, bref, les avis ont peut être changé depuis 6 mois.

Mon avis sur la question:

+30 cases (au lieu de +25), petit caprice pour compenser la dernière maj avec les dm p15, vu que la GF fait l'autruche.
      x7 eco, pour se préparer à la prochaine fusion
      def cdr: ca aurait jamais du exister

Pour le reste, je ne toucherai rien, le x2 flotte est bien, 0.5 conso pour les raideur ca doit être sympa. Pas vraiment d'avis sur le % cdr.
    • Moi je voterais bien pour un 100% cdr, ça garantirait une hausse massive des crashs :D

[/size][/color]C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
      Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant
    • Moi je veux de la défense dans le cdr, bien trop de défenses de fou sur cet univers ;)
      La conso et la vitesse de flotte je suis d'accord c'est très bien comme ça
      La vitesse de l'économie perso je m'en fous que ça baisse ou que ça monte
      Et la défense de la flotte dans le cdr ben 50% je trouve ça déjà correct, mais monter me gêne pas non plus :D
      Univers 12 & 18 :love:
    • La def dans les CDR est déjà une hérésie, alors la rajouter sur un uni déjà existant la question ne devrait même pas se poser.
      Quand on voit la population présente sur les univers qui avaient cette option ...

Passer à +30 au lieu de +25, pourquoi pas oui, pour aider les purs P15 à compenser les autres j'trouve ça fair.
      Eco x7 au lieu de x6 ouais ... Même pas sur d'être pour, c'est déjà bien comme ça, après j'dirai pas non, étant plutôt orienté mineur, mais pas non plus nécessaire d'après moi.

Le reste pas besoin d'y toucher, si le serveur était resté si actif, et l'est toujours depuis sa fusion, c'est sans doute car les carac' étaient cool, donc autant ne pas changer ça.