Changements de caractéristiques

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

Soit l'intervention date de plusieurs mois, soit je m'étais mal exprimé, soit tu avais mal compris. Au choix :D

J'ai déjà précisé cela sur Libra, Izar, Nusakan, Galatea, peut être Wasat. Après je ne peux pas courrir après tout le monde pour expliquer chaque paramètre, surtout que justement, j'ai tout détaillé dans l'annonce d'origine ::confused:: Le changement étant exclusivement de votre ressort, c'est aussi à chacun de savoir ce qu'il vote et pourquoi.
    • New

Pas d'souci ::tongue::

Quand le changement est arrivé, début décembre de mémoire, il n'était pas disponible pour les changements de caractéristique. Mais après demande & discussion, il a été rendu paramétrable (début février), tu étais peut être resté sur la première version ::smile::

Après comme dit juste au dessus, Gameforge ne m'ayant pas répondu à temps, j'avais déjà lancé les votes avant qu'elle me confirme la possibilité de modifier, du coup, j'ai décidé de ne pas l'inclure pour ce premier tour. Toutefois, c'est précisé dans l'annonce ::smile1::

Néné wrote:

Afin de rester cohérent, un univers ne peut pas proposer au delà de deux fois ses caractéristiques actuelles.
      La vitesse recherche n'est pas disponible pour ce scrutin. Nous vous rappelons que les univers passant en x7 économie ne pourront pas bénéficier d'augmentation sur ce paramètre lors d'un prochain vote.

Changement de caractéristique, round 2
    • New

Néné wrote:

Je ne vois pas en quoi il est faussé. Et cela fait plusieurs mois que la discussion est ouverte.
      Tout simplement car personne ou presque n'avait remarqué cette subtilité. J'avoue être moi même passé à côté, et pourtant je pensais avoir lu le message indiquant que de toute façon ce ne serait pas pour cette vague de changements de caractéristiques.

Du coup, personne n'a utilisé cet argument dans les débats que nous avons eu, alors que ca a une grande importance.

Pour être sur, un uni ecox6 qui votera le recherchex12 , ne pourra donc jamais passer ecox7, sauf à revenir en x7 recherche ?

Quelle sera la question posée IG ?
    • New

C'est plutôt dans l'autre sens que la question se pose ; un univers étant passé en x7 économie pourra t'il demander une augmentation de la vitesse recherche lors du prochain vote, la réponse est : dans les limites actuelles, non.

Pour la question IG, elle sera identique aux votes sur les autres univers mais je n'ai plus le message sous les yeux. Tu vas le recevoir d'ici quelques minutes. Mais en gros, on te demandera de choisir si tu veux approuver ou ne pas approuver le pack que vous avez décidé.
    • New

Sérieusement vous débaté d'une caractéristique qui n'est pas dans les options vous êtes incroyablement a côté de la plaque.

Si vous voulez de la vitesse recherche le X7 l'augmente ....

Et pour rappelle on pourra si besoin baisser la vitesse eco pour augmenter la vitesse recherche le moment venu c'est a dire au moins dans 1ans si ce n'est pas plus a cause de la future fusion.

Dernier points qui ne clique pas c'est recherche arrivé un a certain points.

J prend l'exemple de notre TOP1 du serveur qui a clic coque 22-23 le x12 recherche ou x1 il l'aurait cliqué dans tout les cas ...............

PS: Merci de bien vouloir réfléchir !
      PS2: Il ne faut pas écouter les dire d'une personne qui n'es pas concerné sur ce serveur
    • New

Ben tiens.

En effet, réfléchissez : les fervents défenseurs du x7 se feront un plaisir de full marchander le 17% de prod qu’ils auront en plus.

@Outlaws le x7 nous condamnerait quasiment à une fufu avec des unis de gros rippeurs. Me réjouis de voir les bunk se faire défoncer leurs rips, et c’est pas les 6k de maxou.

@Matdeus prends le temps de te relire un minimum stp, c’est incompréhensible. Et on sait tous pourquoi tu veux absolument le x7
      [list][*]
      [/list]
      Wasat - top 200 [.MiNeUr.]
      Jupiter Véga Xanthus - top 300 [49.Kro]
    • New

@Outlaws le x7 nous condamnerait quasiment à une fufu avec des unis de gros rippeurs. Me réjouis de voir les bunk se faire défoncer leurs rips, et c’est pas les 6k de maxou.

Tu sais John, fusion ou pas, ça ne peut pas être pire que maintenant car les joueurs avec bunkers savent très bien (enfin je l'espère) qu'ils peuvent se faire pêter, à tout moment par une AG de vos RIP.

Vous devez bien en avoir 20000 maintenant si ce n'est plus. ;/