Changement des caractéristiques - Univers Spica

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les changements de carac sont en pause

Néné wrote:

Même avant. J'ai mis en pause, parce que d'une, la fusion arrivait et de deux, faut qu'on trouve le moyen de faire quelque chose avec la forme du sondage imposée, mais sinon, Gameforge était chaude comme la braise. Elle voulait même que je donne les 10 univers suivant le jour même.

Edit: Je pense après que tous les unis cibles vont avoir le même nombre d'arrivant, on a pas toutes les infos mais ça va surement être premier arrivé premier servis (comprendre les derniers à chosir l'uni cibles seront limités en choix du aux places disponibles dans chaque uni cible)
    • Il faut surtout rendre a l'évidence on n'ai le seul uni du groupe ultra speed, les autre plus rapide son en x4 vitesse( une grande majorité des uni exode du groupe) donc sa serais pas déconnant qu'il retourne vers leurs caract de bases et bénéficier d'un beau bonus eco et de garder ou améliorer leurs % CDR (je parle bien sur de l'uni Wezn x6 eco x4 vol 50% cdr )

Grominet n'a pas tord si on est ici c'est aussi pour les caract donc si on devient exode on dit adieu a notre x6 mais en conséquence j'ai un gros doute sur la venu de beaucoup de joueur chez nous

Spica -ON- Raideur - CSB
      Kallisto -OFF- Raideur - CSB
      Betelgeuse -OFF- Raideur - ZOO
      Sirius -OFF- Mineur Offensif
    • Après toon0908, il y aura des places limités dans les servers d'acceuils donc il y aura forcément des actifs qui devront venir chez nous contre leur grès certe mais on gagnera aussi en population active. Aussi sinon il aurait fallu nous mettre dans un groupe avec des serveurs plus speed (je pense aux servers x5)
    • Je pense plutôt que les actifs vont rush Wezn et Xanthus et on aura principalement les retardataires plus les mv / inactifs qui vont être fusionnés automatiquement.

Ce qui serait vraiment intéressant c’est de fusionner Éradinus/Polaris/Kallisto/Spica on s’y retrouverait ça serait plutôt homogène et comme ils ne fusionnent que les deux premiers ensemble ( Era/Pola ), ils vont avoir ce même problème d’activité.

Libre à nous de faire la demande comme les joueurs de Sirius qui sont limités dans leur fusion et qui lancent une proposition pour modifier leur fusion.

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.
    • Je pense exactement pareil on serais exode on se poserai pas de question, mais on va faire avec...

Pour Polaris et Eridanus, Polaris reste dans la limite des points dans notre groupe ceci pourrait etre possible, par contre Eridanus est un uni bien trop évolué qui doit être fusionné avec SIrius,Fornax,etc

Spica -ON- Raideur - CSB
    • Regarde le top 100 Eradinus tu verras que ce sont que les top 10/20 qui sont plus avancés après on a tendance à être plus avancé et ça se joue sur l’économie principalement, sur le militaire y a pas photo on est mieux qu’eux donc l’un dans l’autre on s’y retrouve.

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.
    • En fait vous dites que les caracs trop raideurs ne feront pas venir grand monde, mais du coup vous les boostez?
      Un mineur ne gagnera quasi rien alors que les raideurs que du benef...
      ce qui fait le plus fuir, c'est la vitesse de flotte donc si vous boostez le reste, descendez au moins a 5 la vitesse de flotte, deja que l'uni est vachement raideur...
    • jambonator wrote:

En fait vous dites que les caracs trop raideurs ne feront pas venir grand monde, mais du coup vous les boostez?
      Un mineur ne gagnera quasi rien alors que les raideurs que du benef...
      ce qui fait le plus fuir, c'est la vitesse de flotte donc si vous boostez le reste, descendez au moins a 5 la vitesse de flotte, deja que l'uni est vachement raideur...
      Nos caract ne font pas venir grand nombre deja pour le faible % en CDR par rapport au uni exode qui son déjà sur du 50%
      De plus nous on n'a choisit le x6 mais les autres on choisit leurs uni pour une vitesse dépassant pas le x4
      Les raideurs n'auront pas tant de benef seulement un rééquilibrage avec les stats qui seront boost pour les mineurs surtout au vu de peu qu'il reste a recycler faut bien être récompensé quand sa tape...
      Faut juste un bon équilibre et ne pas trop être gourmand moi personnellement le x5 je l'avait proposé ça me convient.

Spica -ON- Raideur - CSB