Changement de caractéristiques BETELGEUSE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut à tous,

Alors du coup je vois à quel point c'est compliqué sur mon univers actif :( donc déjà bon courage

Je pense que vous pouvez trouver un comprimis mais Antéa ne doit pas en faire partie, peut importe ou elle va, rien ne lui convient jamais.

• Galaxies & Systèmes solaires ; ils ne peuvent pas être revus à la baisse, seulement augmentés dans la limite de 9G / 499 systèmes solaires : je suivrai le vote la dessus
      • Économie : maximum en x7 : je suis plutôt pour afin que les mineurs puissent s'exprimé donc x7
      • Flotte : maximum en x6 : x4 maximum pour ma part, venant de Deimos, il me semble que nous étions sur un x4 flotte ou x5 je ne sais plus, mais la fusion vers Betelgeuse m'a dégouté
      • CDR : maximum 80% : si on obtiens le x7 prod en tant que mineur, je ne suis pas contre le monté, même si je ne sais plus de combien il est actuellement. En tout cas pas plus de 50% ici je suis Mineur et vu comment ils nous font chier sur mon univers raideur.
      • Cases : maximum +30 : osef ou juste pour faire chier antea rien du tout !!!
      • Def CDR : la valeur est fixe (30%), on ne détermine que si c'est actif ou non : NON
      • Consommation deutérium : entre 0.5 et 1 (1 étant la valeur par défaut) : En fonction du cdr, on peut faire un geste. 50% cdr = 1 conso || 40%cdr = 0.9 conso || 30% cdr = 0.8 conso
      • AG : possible de voter pour l'ajout ou le retrait des AGs sur un univers : ne pas changer, ça apporte trop de chose au jeu
    • • Galaxies & Systèmes solaires : Statu quo
      [*]• Économie : Perso, x3 me convient, mais si tout le monde le souhaite, pourquoi pas x4 ou x5 max.
      [*]• Flotte : Statu quo
      [*]• CDR : Statu quo
      [*]• Cases : +30 serait appréciable.
      [*]• Def CDR : Statu quo
      [*]• Consommation deutérium : Statu quo
      [*]• AG : Statu quo
    • Statu quo la majorité des joueurs qui on choisi cet Univers c'est pour ces caractéristique.
      Changer les règles en plein milieu d'une partie c'est faussé tout ce qui a était fait jusques maintenant avantagé certain et désavantagé d'autre..

Les mineurs voudront toujours plus de vitesse d'eco et plus de sécurité avec des flottes moin rapide et de petit cdr bien a l'abri derrière leur bunkers...

Les raideurs eux voudront toujours plus de vitesse de flotte et plus le cdr sera gros mieu sa sera...

Donc affin de ne pas rompre ce fragile équilibre nous voudrions que sa reste tel quel, se qui veulent des changements pourront toujours ce diriger vers des univ plus mineur ou plus raideur a la fusion.

Bon jeu a tous
    • o_O tu joues sur Betel toa ? o_O

effectivement je n'ai pas du tout participé au débat sur wasat car j'y suis en "MV longue durée" et arrête de penser pour moa, ça me fera des vacances, c'est pas parce que tu es déçu qu'on n'aille pas dans ton sens à toi tout seul qu'il faut en remettre une couche sur Betelgeuse...

wasat betel c'est deux univers très différents, manifestement tu dois pas vraiment bien le connaître , d'ailleurs tu cites :

> "c'est compliqué sur mon univers actif" donc ici t'es en "passif"... cad MV ?
      et
      > " mais la fusion vers Betelgeuse m'a dégouté", donc en fait tu postes pour poster mais de toute façon comme tu n'aimes pas cet univers tu t'en balances, et d'ailleurs pourquoi tu es passé sur Betelgeuse...
      +
      > "pour faire chier antea rien du tout !!!" raté là pour le coup moa je colonise du plus de 250 cases donc si on devait choisir je le ferai pourle bien des autres

ALORS que Betel moa je l'aime cet univers et je tiens à cette ambiance sympa, cool où ça s'anime sur ig , ptete pas trop sur le board, mais au moins sans polémiques , où entre alliances tout va bien (enfin si ya des tensions ça reste entre eux et ça prend pas en otage tout l'univers) etc etc pas comme sur wasat... et on peut piller (et aussi vendre ou non du deut à qui on veut sans avoir de pressions ig) sans se faire donc insulter, menacer, mipper, ripper , où les gens sont stressés etc etc ... Ici sur Betel les grosses alliances sont cools, pas prise de tête, (sauf quand ils se prennent à rêver sifflote) ^ ^

donc hop retour sur wasat et occupez vous des récalcitrants qui pour un VIEUX problème inter alliances (qui manifestement n'est pas digéré depuis le temps) avec ta propre alliance, refusent de voter dans le meme sens que tous les autres, y compris l'alliance que je gère, qui entre nous , si @Callia s'en était pas melée pour essayer de dépatouiller tout ça vous auriez meme pas eu une proposition qui tienne la route pour tous les profils et ça serait parti en couilles direct... (d'ailleurs avant son intervention ça en prenait bien le chemin)

donc heu....

(scrumph)
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)

The post was edited 2 times, last by AnteaO ().

• Genre l'eco ne sert qu'aux mineurs, mais bien sur, et les deutiers qui vendent plus de deut, et les cibles plus grosses, c'est vrai que ça aide pas les raiders ça :rofl:

Et en plus ça veut cdr60 + conso 0.5, tu veux pas non plus être rentable en te crashant aussi ? :rofl: :rofl:
      L'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras.
      Callia

You'll find us chasing the sun
    • Donc je résume !

2 propositions :

1 :on reste comme ca !

2 :
      Galaxies & Systèmes solaires ; 7G / 499 systèmes solaires
      Économie : x7
      Flotte : x4
      CDR : 50%
      Cases : +30
      Def CDR : non