Commande Logo Alliance

• Graphisme

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Commande Logo Alliance

Bien le Bonjour/Bonsoir

Après une petite discussion vraiment sympathique sur discord

je viens vers vous pour commander pour mon Alliance [Yonko] un magnifique logo de votre part :D

le thème est basé sur les empereurs dans One pièce mais j'aimerais me détaché du manga pour seulement garder le coté "Empereur"
    (pouvoir, puissance,gloire quelque idées pour vous retrouver)

voici actuellement le logo de notre alliance :

(ps: désoler de l'afficher aussi grosse je m'y connais pas trop)

ce que je voudrais svp:

- les 4 grosses têtes à effacer
    - le "Yonko" en beaucoup plus grand , j'aurai aimer qu'il sois au milieu et qui prenne une bonne partie de l'image et que le nom sois beaucoup plus "peps" genre un peu brillant
    - Une couronne posée sur le "Y" dessus serait magnifique,par exemple qui pend sur la barre gauche du "Y"

je pense que j'en demande beaucoup voir l'impossible mais c'est ce que j'aimerais vraiment
    sinon je suis ouvert à toute proposition

et pourquoi pas plusieurs personne dans l'ombre derrière le " Yonko " (par exemple des ombres comme les Nazguls)

voilà je reste à votre disposition pour toute éventuel questions

Bon jeux à tous :D
    " L'ancien monde brûlera dans les flammes de l'industrie. Les forêts tomberont. Un nouvel ordre naîtra. Nous mènerons la machine de guerre avec l'épée et la lance et la poigne de fer "
  • Ah super Merci de ta part prend ton temps je ne suis pas pressé :D

Ouais j'ai eu l'idée avant même l'ouverture de l'univers et j'ai vue des gens talentueux ici donc je me suis dit pourquoi pas
    " L'ancien monde brûlera dans les flammes de l'industrie. Les forêts tomberont. Un nouvel ordre naîtra. Nous mènerons la machine de guerre avec l'épée et la lance et la poigne de fer "
  • Saruman wrote:

Ah super Merci de ta part prend ton temps je ne suis pas pressé :D

Ouais j'ai eu l'idée avant même l'ouverture de l'univers et j'ai vue des gens talentueux ici donc je me suis dit pourquoi pas
    Tiens cadeau je me suis bien amusé.

Je t'explique un peu.
    Ton ally étant dans le top, j'ai voulu faire des rois modernes.

Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
    | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus