[Discussion] KILIMETERS vs HAKAI

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Discussion] KILIMETERS vs HAKAI

BONSOIR ZIBAL,

Tout à commencer avec le plus gros boum de l'histoire de Zibal. White Robe est venu demander à quelques uns de ses amis de lui offrir la sortie dont il révait. Problème nous n'étions que 3 et il nous pétait un peu trop l'oignon... Nous décidâmes de chercher un 4ème, je demande à Mega (qui ne me répondra pas, car il avait déjà été contacté par White mais n'était pas d'accord avec cela, puis à Gaston. Celui-ci refuse gentiment la proposition, c'est vrai que perdre 400 voir 600M de flotte, faut avoir les reins, mais sur le coup on ne lui en tient pas rigueur. Finalement après une lourde négociation Crysiana accepte, couillu la femelle! :D

Après le gros boum, nous boitions tous car il nous avait quand même pas mal amoché l'asticot. :tongue: En 20min, plus de CDR, on fait les comptes: manque 10.622 recycleurs soit 212.440.000 VOLÉ.

On a commencé par penser à Khep car il était au courant depuis un bon moment, ça a été notre principal suspect pendant 24h facile. Au final après discussion avec Gaston, il avoue sans mal que c'est lui, qu'il ne voulait pas participer à ça mais tant qu'à faire, autant se servir.

Donc aujourd'hui, l'alliance KILIMETERS déclare la guerre à l'alliance de Gaston: HAKAI.

Liste des joueurs HAKAI en guerre :

-Gaston
      -Biker-fou
      -Necrophoenix
      -War Admiral
      -Un_Cadavre
      -Ghostdark69
      -Chev
      -Azerty
      -Zeyoh
      -Sentih
      -Oktace
      -PAF
      -Axolotl
      -Dagud
      -Coaster
      -Mammouth

Liste des joueurs KILIMETERS:
      -Pacpac
      -McFly
      -Naruto
      -Ibab
      -Crysiana
      -Bebeck
      -Char

Conditions de guerres :
      - Rendre le CDR volé
      -Le BASH est levé comme d'habitude dans 12h.
      -Les dégâts MIP sont comptabilisés
      -La guerre est immédiate.

Ampleur des forces :
      -KILI = 8.396.000 points militaires
      -HAKAI = 6.743.214 points millitaires

Bonne guerre à tous !
      Uni31: ex top100 <3
      Zibal: Top12 Général [Of_Borg] / exJQTT
      Top4 Flotte
      25HOF

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mcfly” ().

• Nouveau

Renseigne toi sur la situation au lieu de passer pour un débile ignorant. Tu veux parler d'argent et d'AM avec le compte de Foupou? genre le compte repris par ton pote Gaston.. MDR bravo, t'a condensé un max de connerie en 3lignes, si on a besoin de pondre une merde à nouveau on t'appelle. TOCARD
      Top4 Flotte
      25HOF
    • Nouveau

Salut à tous,

Bon un peu comme tous les Hakai, cette guerre me paraît un peu lourde et déséquilibrée.
      Vous lachez 1.6G de CdR dans la nature, faut s'attendre à attirer les mouches! Ok ça n'est pas fair play, mais bon, attaquer toute une alliance pour ça non plus. Laisser la Joconde dehors sans prévoir de sécurité me parait au mieux inconscient, au pire un peu bête pour des joueurs de votre trempe.
      Vous parlez du CdR de 160M, vous allez donc arrêter quand vous y serez en dégâts? on peut avoir un décompte, ça permettra de savoir où on en est.
      Parce que bon, casser de la défense c'est bien rigolo, mais vous perdez votre temps, nous aussi, et ça vous empêche de chercher de la vrai renta pendant ce temps...
      Bref, amusez vous bien, dépensez vos euros, ça fait marcher l'économie! (avant de me faire taxer de boite à caca, je ne dis pas que Gaston n'en a jamais utilisé, mais que dans l'ally, ça doit être très voir très très minoritaire).
      Bisous les poulets!
      PAF
    • Nouveau

PAF a écrit:

Salut à tous,

Bon un peu comme tous les Hakai, cette guerre me paraît un peu lourde et déséquilibrée.
      Vous lachez 1.6G de CdR dans la nature, faut s'attendre à attirer les mouches! Ok ça n'est pas fair play, mais bon, attaquer toute une alliance pour ça non plus. Laisser la Joconde dehors sans prévoir de sécurité me parait au mieux inconscient, au pire un peu bête pour des joueurs de votre trempe.
      Vous parlez du CdR de 160M, vous allez donc arrêter quand vous y serez en dégâts? on peut avoir un décompte, ça permettra de savoir où on en est.
      Parce que bon, casser de la défense c'est bien rigolo, mais vous perdez votre temps, nous aussi, et ça vous empêche de chercher de la vrai renta pendant ce temps...
      Bref, amusez vous bien, dépensez vos euros, ça fait marcher l'économie! (avant de me faire taxer de boite à caca, je ne dis pas que Gaston n'en a jamais utilisé, mais que dans l'ally, ça doit être très voir très très minoritaire).
      Bisous les poulets!
      PAF
      Hello PAF,
      Tout le champs de débris a été recyclé en 20min. Il fallait plus de 80k de recycleurs donc comme tu t'en doutes personne n'a 80k de cyclo. Flow et nous même avons demandé de l'aide à Gaston pour défendre avec nous et recycler. Celui-ci à refuser poliment et à quand même caler ses cyclo (6secondes après l'impact), donc je ne pense pas que ce soit un problème de gestion de notre part.
      Je trouve que le comportement de Gaston est lâche et puéril. Il n'y aura pas de décompte car nous stopperons uniquement quand le champs de débris manquant nous sera restitué. Concernant le fait qu'on perd notre temps et nos ressources, je ne suis pas du même avis en effet, même s'il y a de la casse gratuite, on se gave quand même beaucoup trop xD.
      La lassitude ne peut venir que de votre camp à ce rythme.

Bonne guerre à toi ;)
      Top4 Flotte
      25HOF
    • Nouveau

Déjà merci de vos réponses constructives. C'est bien de pouvoir communiquer.

Effectivement, j'ai pris du cassage gratuit mais clairement, ça n'est pas la question (même si avoir 2 raids avec 0 de prise de ressource m'a quand même bien fait ma soirée ^^).
      La lassitude de notre coté, elle y est et elle y était dès le début. ça ne nous amuse pas, vu qu'on est miniers et qu'on ne peut pas jouer avec vous. Donc on peut être las, ça ne changera rien à la situation.

Clairement, le CdR a été mangé à mon avis, depuis le temps. Et nous n'avons pas 80M de chaque en réserve. Et si on les avait, on ne vous le dirait pas ^^ Donc vous le rendre, c'est un peu comme demander à la personne qui a mangé tous les chocosuisses de les rendre, il ne peut pas (et on ne débattra pas sur les chocosuisses, tout le monde sait qui c'est!)

20 min pour 80k de cyclos, c'est court et long à la fois. Vous avez perdu 10%, c'est beaucoup et peu à la fois. Le benef potentiel était de 100M, sur 1.6G, c'est peu (donc bravo, c'était courageux comme démarche). Il y avait un risque, vous l'avez pris, bon...
      Gaston a avoué, il a été honnête au moins sur ce point.
      Simplement, intégrez que nous n'êtes pas tout blancs non plus. Il y avait plein de solutions pour éviter ça, ça n'a pas été fait non plus.
      Sur un CdR de plus d'un miliard, convenir d'une autre date/ heure une fois la liste des participants bouclée me parait jouable... Bref on ne va pas refaire le passé.

Sur le futur, McFly le connait déjà (ok elle est nulle). S'il y a renta, bah ok on est mauvais. S'il y a pas renta, je ne vois pas votre intérêt. Vous embêtez tout le monde pour un joueur qui vous l'a fait à l'envers.
    • Nouveau

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
      Je vois pas pourquoi y'a un débat.
      Le Mr Gaston dit " je ne veux pas défendre c'est mon amis " ok, pk pas ( même si la raison est uselless moi c'est pas mon pote :') et j'étais la et MC et les autres étaient déja plus ses amis et ils étaient la eux )
      A partir du moment ou Mr Gaston ne veut pas défendre mais connais l'heure d'impact et envoie ses full cyclos manger le CDR . Enfin je sais pas Tu proposes un Mac do à ton pote, il te dit non j'aime mieux pas manger gras. Tu t'achètes un Mac do et c'est ton pote qui le mange ????? Et les Hakay vous êtes en train de me dire qu'il faudrait lui dire bon appétit ? Fallait protéger notre bifteck, vous êtes bon sur le coup.

Et vous voyez votre copain a du surement déjà manger mon Mac do mais pas de soucis deux solutions :
      -Il le re-crache ( par la bouche ou le fion ) peu m'importe comprenez ( raid ou féraillage)
      -Il finira lui même dans un cyclo géant avec vous comme garnitures.

Allez je pète la dalle du coup Miam :p.