[Discussion] KILIMETERS vs HAKAI

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Il connais l'heure d'impact, pourquoi? perso, si on te dit qu'on posera un lingot sur un banc pour que qqn vienne le prendre 20 min après, tu fais quoi?

Quand on te prend qqch de façon légale, c'est que tu ne l'as pas assez protégé.

Bah allez lui faire re-cracher, pas de soucis mais je ne vois pas en quoi balancer des milliers de destro ou autre sur qq LM et SS vous fera avancer.
    Prenez la grande porte, pas la petite! (non, non, on ne dérape pas svp ^^). Je serai le premier à vous féliciter si vous le mettez dans un cyclo. Mais pour le moment, c'est "on s'est fait avoir par un gars, on n'arrive pas à le taper, donc on tape ses petits frères". Perso, je ne trouve pas ça honorifique. Prouvez à l'univers que vous êtes bons
  • Je n'en serais pas si sûre :p !

Le fais que GASTON recycle le CDR sans même DG je suis complètement d'accord avec vous, c'est dégueulasse et complètement "pussy".

Clairement ça mérite un pétage de fion en bonne et due forme sous forme de guerre !!!
    Mais après mûre réflexion je me suis remis le contexte en tête.

Pacpac m'envoi un screen de l'attaque de flow, dans l'action je me précipite sur l'ordi et regarde le maximum de mes possibilités (seul problème pas de deut sur la lune pour mon full) je regarde ensuite plus sérieusement le screen et je vois ces recycleurs dedans et pac m'envoi ensuite flow arrete ogame, il vient ce cracher sur moi.

Voila que viens ensuite mon esprit paroniakniak !!!!!
    Alors comme ça flow arrête ogame ! ahaahahah ça ne sera que la deuxième fois :lol:
    Hum a à moins que ça soit un piège pour me prendre en retour sur ma flotte car on ces bien que flow et moi c'est un grand amour ! alors autant stop ogame mais finir par je recycle Uniks avec moi ::ntongue:: . Sachant que la veille au soir il avait essayé de chopper mes sondes a quai sur une lune avec l'aide d'un gars ! Ce gars s’avérait en plus d'être à la base mon équipier donc il m'avait en ami pour voir ma connexion si j'étais en ligne ou non de le jeux ! (tout ca meme pas après être sorti du mv -24h).
    Bon j'avoue avoir pas mal de vécue dans ogame et je commence à comprendre de plus en plus la nature humaine :) Ce geste de petite pupute il y en aura toujours mais à un moment ou un autre elles finirons toutes baisés ! :i<3you:
    Mais bon j'avais du mal a y croire car j'avais confiance en Pac* car c'est un mec chill avec qui on peut discuter et je pense à une parole d'homme !.

Sur ce j'envoi à pac : dsl l'ami toujours pas de deut et sinon t’inquiète on l'aura à la loyal ! car la franchement le recycler sur un stop ces vraiment moche...

Voilà qu'ensuite Naruto viens me mp pour DG, Je lui redis que je n'ai pas de deut ;( et que de toute façons pour moi je ne participerais pas à cette DG "organisé" car franchement faire du recyclage comme çà c'est moche ! donc non pas du tout pour ce genre de pratique !

Mais quand on réfléchis 5 minutes ! C'est un crash de flotte volontaire comme vous le dites haut et fort ? Si un opérateur passe par ici et lis ceci ce n'est pas considéré comme du pus ?
    Vous avez oubliées les règles d'ogame à force de trop sucer Flow ??? et ces milles millions de combine pour ce faire push (ferrapush/petage de flotte vera free, et j'ai du en loupé avec mon MV).

Donc en faite le fais que Gaston prenne le CDR c'est peut être compréhensible non ? car pourquoi il n'y aurait que vous qui profiterais du push et non pas l'uni entier ?

Je ne suis pas là pour foutre la merde mais je tenais à souligner certaines choses publiquement sur ce sujet (d'habitude je préfere régler cela par mp mais vue qu'on parle de moi publiquement ^^) ! Car avant tout qu'on m'accuse ou me soupçonne de chose que j'ai clairement dis que je ne participerais pas. cela m'agace un petit peu. Car si vous me connaissez un minimum, quand je dis quelque chose je le fais ! Et oui ca peux choquer mais contrairement à certains moi j'ai une parole !.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “UniKs” ().

• Très juste, le seul problème se trouve au niveau des Chiffres.
    Push = Monter vers le haut si je me trompe pas. Si l'on regarde de plus près le RC on observe que les défenseurs font un bénéfice de 108.439.800 unités - 10622 cyclo ( soit 212 440 000 unités ) donc un résultat de - 104 000 200 ce qui veut dire un push qui nous pousse vers le bas.

On a juste fait ça pour offrir le départ que Flow a choisi ( qui je reconnais à largement participé à l'animation de l'univers durant c'est 7-8 mois ), c'était je pense le minimum qu'on pouvaient lui offrir. Et loin de là une façon de nous push, il aurait simplement séparé sa flotte ou multiples possibilités.

Gaston rend le pognon et on oublis tout promis :voleur:
  • Pacpack a écrit:

Très juste, le seul problème se trouve au niveau des Chiffres.
    Push = Monter vers le haut si je me trompe pas. Si l'on regarde de plus près le RC on observe que les défenseurs font un bénéfice de 108.439.800 unités - 10622 cyclo ( soit 212 440 000 unités ) donc un résultat de - 104 000 200 ce qui veut dire un push qui nous pousse vers le bas.

On a juste fait ça pour offrir le départ que Flow a choisi ( qui je reconnais à largement participé à l'animation de l'univers durant c'est 7-8 mois ), c'était je pense le minimum qu'on pouvaient lui offrir. Et loin de là une façon de nous push, il aurait simplement séparé sa flotte ou multiples possibilités.

J'ai surtout l'impression que vous êtes assez dégoûté de finir à perte sur ce crash ::biggrin::
    Si cela avait réellement été pour offrir un départ par la grande porte à Flow, il y avait de multiples façon bien plus honorables qu'un simple crash dont le cdr est redistribué entre les quelques amis défenseurs.

Après juste pour dire, Flow n'aurait pas mis ses rips, la renta aurait été nettement supérieure ::perverted::

Dans tous les cas, bonne guerre même si je sens venir le copié-collé de L3M vs EXOD
  • Je me permet une petite réponse car je suis de la partie, autant sur le crash de Flow que dans la guerre.
    J'ai participé au crash de Flow pas pour être pushée mais pour lui faire quitter l'uni comme il en avait envie.
    Ca s'est fait à la va vite, décision prise dans l'aprem, crash dans la soirée, donc pas forcément bien préparé j'en conçois.
    Mais quand le pote en question alias Gaston dit non, je ne DG pas, démerdez vous, ok on se démerde mais laisse nous ce qui nous revient.
    Et pour la guerre, je suis plutôt d'accord avec toi PAF, je ne suis pas pour le cassage de sats chez des mineurs qui n'ont rien à voir avec le mis en cause mais, comme quoi ça n'a pas l'air de le déranger de vous voir vous faire casser defenses et sats.
    Perso, je préfère casser les siens que ceux des mineurs ::pleased::
    Il nous rend le cdr et la guerre est finie, c'est pas bien compliqué et vous pourrez continuer de miner tranquillou et lui vendre votre deut.
  • Ulini a écrit:

Pacpack a écrit:

Très juste, le seul problème se trouve au niveau des Chiffres.

J'ai surtout l'impression que vous êtes assez dégoûté de finir à perte sur ce crash ::biggrin::
    Si cela avait réellement été pour offrir un départ par la grande porte à Flow, il y avait de multiples façon bien plus honorables qu'un simple crash dont le cdr est redistribué entre les quelques amis défenseurs.

Après juste pour dire, Flow n'aurait pas mis ses rips, la renta aurait été nettement supérieure ::perverted::

Dans tous les cas, bonne guerre même si je sens venir le copié-collé de L3M vs EXOD

En faite les simus aves les RIP c'est toujours ''ça passe ou ça casse'' .... la simu disait que ça passait mais sur le terrain nah .... j'allais prendre ses RIP en retour mais il me manquait une personne pour AG et ne pas trop perdre bref .. c'est pac au final qui a 100m perte et c'est moche pour lui !

Solidarité.
    Naruto Uzumaki
    -Zibal => [Raideur] => 9e pts / 4e flotte
    -Cosmos => [Mineur] => 27e pts / 18e éco
    -Fenrir => [?] => 33e pts
  • Bonsoir,

Mcfly a écrit:

Renseigne toi sur la situation au lieu de passer pour un débile ignorant. Tu veux parler d'argent et d'AM avec le compte de Foupou? genre le compte repris par ton pote Gaston.. MDR bravo, t'a condensé un max de connerie en 3lignes, si on a besoin de pondre une merde à nouveau on t'appelle. TOCARD
    @Mcfly, avertissement pour ce message, détails et contestations par mp.

@Rotary, merci de faire attention au langage que tu emploies.
    Afficher le spoiler

1984 a écrit:

Shtroumpf quand tu te fais victim même par le plus jeune des trials, c'est que faut arrêter

Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun
  • @UniKs Flow te prendre en retour ? MDR .... tu sait jouer à ogame ?

Sachant que TOUTE sa flotte était en vol sur pack avec 9h de trajet ... comment voulais tu qu'il te prenne en retour ?

De plus , Tu peut demander à pack , flow n'est pas une putain !!! Il a taper pack plein de fois la nuit et derrière il hoff avec pack ... il aurait pu back avant impact nan ?

Flow joue la renta , le beau jeux et l'honneur , donc il n'aurait jamais putter , même sur son plus grand ennemis .

Que tu dise sa me dégoutte !!! ta juste était une fiotte qui na pas voulu venir DG , en 9h de temps avec les sondes de pack et les tienne qui pouvais te livré , tu aurait vraiment voulu tu aurait eu le deut pour venir ...

De plus aucun push ^^ flow etait top 1

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources.
    On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible.

@Mcfly dire que Gaston a volé du Cdr alors qu'il na pas voulu DG , Mdr .

Tu m'a pas demander ? mais je connaissez l'heure de l'impact aussi , perso j'aurait pu envoyer les cyclo de la G2 mais c'est pas mon jeux ... plein de personne connaissez l'heure de l'impact lol

D’ailleurs Gaston à pas pris seul tout les cyclo il a recycler 160 M mdr et il y à 600M de disparu !!!

Soit s'est d'autres ... soit dans les def ya un qui à voulu se faire plus de renta que les copains !!!!!!!et qui à caller ses cyclo aussi!!!!!! ???? c'est possible , je dit pas que c'est vrai MDR , mais faut se posé la question car 600M de cdr yen a AU MOINS 2 de plus qui on recycler si se n'est pas 3 lol

Apres pour pas se faire volé le cdr sur une opé comme sa ... ce qui était sur ... pourquoi ne pas avoir demandez à flow de décaler ?

comme sa aucun problème ...

fin bref , une guerre bien inutile ... surtout que Gaston vous lui rusher pas + de 6 fois chaque plapla en 24 h donc ... aucune utiliter d'enlever le bash ... c'est juste une excuse ...

C'est juste pour faire parlez , quand on est un vrais raideur et qu'on en veut à quelqu'un , on règle son problème sur la personne ... on le traque et on le pousse à l'erreur surtout a 5 contre 1 ...

Quand j'en ait voulu à naruto , j'ai continuer dessus jusqu’à ce qu'il fasse des erreurs et que je lui casse des bouts de flotte , j'ai tenté un Mb sa a pas marchez et j'ai perdu 8 rip ...,j'ai inviter tout les mec au alentour en amis pour lancée des DG .

J'ai jouer !!! après il était plus fort et plus malin , il aprend vite le bougre :) , j'avais des cible en g7 donc j'ai DM , sa m'arrive encore de le sondez et pas plus tard que avant hier de tirer pour lui volé du deut ^^

Gaston à peut être recycler un bout de cdr qui ne lui était pas destiné , mais il la fait ... Il a jouer !!!

si tu veut le recup go jouer contre lui et que le meilleurs gagne mais laisser les mineurs peinard ya déjà pas grand monde sur cette uni ...

BANDE DE TOCARD !!!

je vais peut être me prendre un averti ... mais faut bien rigoler quand même c'est un jeu !!!

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Inu_Yasha” ().

• Des pleurnicheuses,au fond,s'est tout ce à quoi vous me faite penser avec votre cdr reserver a l'avance pour mieux vous feed entre top,l'am suffit plus bande de tocard?Vous parlez de morale mais vous vous manger entre vous pour rester en haut du classement quand un type arrete mdr,vous inspirez plus de pitié qu'autre chose,y a pas de regle qui dit qu'il est interdit de voler un cdr,et quand vous recycler d'autre joueurs vos pseudo principe,on les voit pas au même titre que vos etats d'âme,alors comprenez bien qu'on s'en bas littéralement les couilles de votre guerre ça raid comme des taches sur de la def et du sat,sa recycle quelques gt et ça se sent plus pisser,y a de quoi rire,alors continuer,j'vous laisse une tenta sur chaque planete,j'profite de l'occase t'en cas faire,avec un peu de chance y a bien un de vos tocard qui m'fera pop une lune.
  • @Inu_Yasha

Apprend à lire avant de dire n'importe quoi !

"@UniKs Flow te prendre en retour ? MDR .... tu sait jouer à ogame ?

Sachant que TOUTE sa flotte était en vol sur pack avec 9h de trajet ... comment voulais tu qu'il te prenne en retour ?"

Est ce que j'ai dis que flow aller me prendre en retour ? non j'ai dis qu'on pouvait me prendre en retour car dans le coin il y a de grosse flotte... enfin bref t'es peut être aveugle à force de te prendre des bukkake dans la guele !

"Flow joue la renta , le beau jeux et l'honneur , donc il n'aurait jamais putter , même sur son plus grand ennemis .

Que tu dise sa me dégoutte !!! ta juste était une fiotte qui na pas voulu venir DG , en 9h de temps avec les sondes de pack et les tienne qui pouvais te livré , tu aurait vraiment voulu tu aurait eu le deut pour venir ..."

Chacun à sa vision des choses. j'ai pas voulu DG sur un crache de flotte planifier et comme tu dis j'avais 5h pour me faire venir du deut ! mais honnêtement si tu crois que j'allais me casser le cul pour faire plaisir à un mec que je n'aime pas. C'est que tu me prend vraiment pour ta femme !

Sur ce je t'embrasse tendrement et te souhaite une bonne fistinnerie

PS : Mais au faites t'es qui toi ? qu'est ce que tu viens parler ici ? quelqu'un à citer ton nom ??? ou as tu participer à l'opération ?
    Non en faite t'es rien de tout ça, t'es juste venu déblatérer pour te sentir intéressant, alors que franchement on s'en bas les couilles de ce que tu pense.
    Moi à la base je suis juste venu ici parce qu’on ma pas mal citer et je me devais de mettre certaine choses au clair...

Donc flow cela Khepro ceci ou lalala OSEF ! chacun à sa vision ! <3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “UniKs” ().