[Discussion] KILIMETERS vs HAKAI

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• @UniKs Tu vient insulté Flow et tu me demande se que je fait la ? mdr le mec a 1.000 fois plus de skill que toi et tu vient dire qu'il aurait fait sa pour te prendre par la même occasion...
      De plus même si on est pas dans la même alliance avec Gaston , c'est pas une surprise mais on game quand même l'un avec l'autre , pas besoin d'avoir le même tag pour jouer ensemble donc comme chaque personne de son alli je vient le défendre

rename ''jull'' mec ...

De plus quelle son les grosse flotte du coin ? les 3/4 des top flotte Uni était dans la DG ... , rien ne t’empêcher de dégroupée et de tirer a des % réduit pour être safe , et le seul a savoir quand tu fait un ''Back statio allié '' car faut quand même savoir quand es que tu back pour pouvoir calculer un retour et savoir Cb de temps tu a mis a l'allé pour savoir le % ...

Tu dit que tu pense que pack t'aurait puter aussi alors pour balancer les infos ? lol

tu donne deux réponse , peur de se faire prendre en retour et tu voulais pas DG sur un crash flotte ...

Tu aurait du juste dire que tu ne voulais pas participer sur un combats Organisé et en rester la

Et ma femme aurait DG bonhomme , car même si c'est une femme , elle a plus de couilles que toi mec <3

Et surtout que ma femme deteste Flow car j'ai passer quelque nuit hors du lit pour faire quelque raid en vocal avec lui @Flow sa y joue beaucoup aussi ...

Tu à l'air d'avoir assez d'argent pour DM ... rapproche toi de moi et on peut jouer si tu veut ... j'attend toujours celui qui voudra me donner ma retraite sur zibal
    • Inu_Yasha sur le début je te suis mais après pour dire que Gaston à bien joué je comprend pas votre délire. J'aurais pu faire volé ma flotte, crash les trois défenseurs avec un peu de la flotte à flow, recycler, Click Click et prendre flow en retour. Ouah bravo Pacpack, gros skill. Gaston est juste une pussy c'est comme ça. Il mérite juste un fist pis basta.

Après une guerre ça anime un peu l'univers, mais c'est vrai on devrait tous aller en G7, ( si on dm tous en g7 peut être que l'univers deviendra marrant ? )

Bon allez je stop blabla je suis crevé avec vos conneries .....
    • Concernant le vol de CDR vous n'auriez pas du donner l'heure d'impact à tout le monde avant d'être fixé en défense, la faute vient de vous, vous donnez l'heure d'impact à Gaston alors qu'il ne veut pas participer au pot de départ de Flow ...

Si Gaston aurait acceptez votre demande, demandé l'impact puis se serait dégonflé là oui ça aurait été de sa faute mais là vous lui donnez l'heure d'impact avant même d'avoir son avis ... Pas très malin c'est de votre faute pas de la sienne ...

Concernant cette "guerre" Il est plus facile pour les top flottes de taper l'alliance minière sans défense de Gaston qui n'a rien à voir là dedans plutôt que d'aller chercher Gaston lui même ::perverted::

KILIMETERS VS HAKAI mais sans Gaston c'est facile ::eye::

KILIMETERS VS Gaston c'est plus dur ::biggrin::

RENDS L'ARGENT GASTON comme si il allait vous le rendre, les gars le père Noel n'existe pas :rofl:

Bref ... Bonne guerre aux deux camps (Gaston faisant parti d'un camp à lui tout seul)
      Cygnus :arrow: Antarès fusion
      Nusakan

Yildun
      Zibal

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Vigne” ().

• Pacpack a écrit:

Pouah Vigne tu sers à rien depuis le début de l'univers, juste ton Avatar qui est cool parce que c'est les vendanges en ce moment. L'heure à été communiqué par Flow aussi .

Bref retourne voir si le père Noêl n'existe vraiment pas .

Merci très constructif ton poste ::redface::

J'ai touché un point sensible (hum ... A propos du père Noël ? :huh: ) pour avoir une réponse comme ça ? ::biggrin::

J'ai dit ce que je pensais sur le vol de CDR et la guerre, tu l'as mal pris, c'est pas mon problème ...

Je t'ai pas traité de TOCARD non plus dans mon poste ::redface::
      Nusakan

Yildun
      Zibal

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Vigne” ().

• Mais non je m'en branle mais tu réponds sans lire le post, et tu te trouves constructif du coup ?
      L'heure à été donné par moi ( pour Fly, Crys et Unik's avec un screen pour prouver aux différentes pussy que y'avait pas de coup dans le dos ) et par flow pour trouver des gens pour défendre ( Gaston, Inu ect ).
      Donc ton paragraphe sur ne pas donner l'heure à celui qui pique le CDR tu te le range dans l’oignon, et comme ça tu peux re-name oignon ( c'est bientôt la saison aussi d’ailleurs )

Et c'est moi ou je te trouve plus sur Zibal ? Sinon donne ton speudo et on jouera au père Noël, vous me faite rire à tous pensez que vous auriez pu faire comme flow ( Je le répète mais il avait les horaires parfait pour me contrer, et je jouais avec un timing serré pour avoir le top 1 ) Bref je sais pas pourquoi je parle de ça avec toi....

Amicalement Pack.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Pacpack” ().

• Vigne, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. sous prétexte que tu connais l'heure d'impact sa légitime le vol de CDR?
      Du coup ça marche aussi IRL pour les fourgons blindés ou pas? ?(
      Que l'on approuve ou pas le crash orga par flow c'est une chose (que je sache personne ne l'a forcé à finir comme ca), personne n'a forcé les défenseurs à y participer. Idem pour ceux qui n'ont pas voulu. Donc partant de la après on a pas à "s'inviter" à une fête qu'on a refusé ::gasmile::

PS: Pac la récolte des oignons a déjà commencé ::biggrin:::
    • Dark Devil a écrit:

Vigne, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. sous prétexte que tu connais l'heure d'impact sa légitime le vol de CDR?
      Que l'on approuve ou pas le crash orga par flow c'est une chose (que je sache personne ne l'a forcé à finir comme ca), personne n'a forcé les défenseurs à y participer. Idem pour ceux qui n'ont pas voulu. Donc partant de la après on a pas à "s'inviter" à une fête qu'on a refusé ::gasmile::

Ben c'est légitime +/- j'ai envie de te dire, il n'a pas envie de participer à ce HoF et vous le fait savoir donc à partir de là c'est pas de sa faute... Il a été honnête, il s'est servi par votre faute rien de plus ::eye:: Il aurait fallu d'abord chercher les défenseurs et ensuite se donner une heure d'impact entre les principaux joueurs concernés et non l'inverse ::redface::

Manque d'organisation et ou de compréhension entre Flow et les défenseurs ... Trouver d'abord les flottes pour DG et ensuite se fixer un horaire, ça aurait éviter tout vol de CDR ::eye::

Ce qui ne veut pas dire que j’approuve forcement l'act de Gaston ::eye::
      Nusakan

Yildun
      Zibal

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Vigne” ().

• Vigne a écrit:

Dark Devil a écrit:

Vigne, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. sous prétexte que tu connais l'heure d'impact sa légitime le vol de CDR?

Ben c'est légitime +/- j'ai envie de te dire, il n'a pas envie de participer à ce HoF et vous le fait savoir donc à partir de là c'est pas de sa faute... Il a été honnête ::eye:: Il aurait fallu d'abord chercher les défenseurs et ensuite se donner l'heure d'impact entre les principaux joueurs concernés et non l'inverse ::redface::
      On est d'accord que l'heure aurait été donné après ca aurait évité ce genre de chose.
      Mais toujours est il que ca ne légitime pas le geste.
      si tu ne souhaite pas participer à une guerre il ne faut pas venir prendre ou réclamer quelconque gloire ou butin.
    • Nouveau

Pacpack a écrit:

Merci Vigne que ferions nous sans toi ? Pas grand chose.

Va cueillir les oignons on vient de te dire que c'est la saison.

Tu ferai mieux de tenir compte de mes remarques constructives car là t'as zéro d'argument

Comme dit IG, j'le redis ici tout raideurs devraient (j'vais employé le conditionnel) savoir qu'on trouve d'abord les protagonistes avant de se donner une heure d'impact surtout pour ce genre de combat, avec de la communication, de l'organisation et sans précipitation ça l'aurait fait ::eye::

Bref prends-en notes et bonne guerre ::smile1::
      Nusakan

Yildun
      Zibal
    • Nouveau

Flow il est en train de dire que tu es pas un vrai raideur car tu as mal organisé la chose.

Merci Vigne heureusement que tu es la, mais derrière se P800 cerveau te doute tu pas que si on aurait pu faire autrement cela aurait été fait ? Donc pourquoi venir commenter ? On le sait que si,si,si,si,si on refait le monde et à l'heure d'aujourd'hui tu serais un Bosh ramasseur d'oignons en Bretagne .

Je savais qu'il aurait fallu te raser en début d'univers, tu parles beaucoup trop , m'enfin c'est peut être pas trop tard :').
    • Nouveau

Ben j'sais pas moi quand j'vois que j'arrive pas à l'heure au départ de mon train j'vais pas courir au risque de me casser quelque chose, je prends le suivant vous auriez du faire pareil et dire à flow de stopper le train ::redface::

Bref on tourne en rond je m'arrête là
      Nusakan

Yildun
      Zibal
    • Nouveau

Faut rajouter que tu te casses la jambe, parce que un abrutis nommé " Gaston " a manger des tonnes de Bananes et laisse ses peau par-terre. ( Oublis pas le facteur Gaston, y'a pas que le facteur temps )
      Ou parce que tu es un débiles qui sait pas courir, je te laisse choisir.

Ps: ne pousse pas trop le bouchon déjà 25 MIP construit.
    • Nouveau

Pacpack a écrit:

Faut rajouter que tu te casses la jambe, parce que un abrutis nommé " Gaston " a manger des tonnes de Bananes et laisse ses peau par-terre. ( Oublis pas le facteur Gaston, y'a pas que le facteur temps )
      Ou parce que tu es un débiles qui sait pas courir, je te laisse choisir.

Ps: ne pousse pas trop le bouchon déjà 25 MIP construit.

Garde ton débile pour toi je t'ai pas insulté moi ::eye::
      Nusakan

Yildun
      Zibal
    • Nouveau

En tout cas les choses n’ont pas changés :

Pacpack t’es toujours aussi tordant comme mec avec tes skills de ouf. Et ton binôme Uniks la chèvre fait toujours autant rêver, bientôt il pourra se rename : Bouletquiecritentextode1998

Gaston la gaff a permis de faire mouvementer l’univers pour autant cela entache le départ de flow. ;)
      Ex top 2 point / top 1 flotte uni 26 (SANS AM)
      Ex top 100 Uni 9 (SANS AM)

Ex Top 15 Zibal (Avec un peu d'AM ::blasé:: )

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “NeoZ” ().

• Nouveau

Je me disais manque le meilleur, le commentateur de foot, le cireur de banc, l'afk de la game, le meilleur quoi.
      Et d'habitude je comprend un peu ce que tu veux me dire mais la : " skil de ouf " pas compris sur un fofo, mais avec ton skil d'afk tu es au dessus du lot ? Descend voir d'un ou deux étages avant de toucher le plafond.

:thirsty: Santé Fniiit :rasta2:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Pacpack” ().

• Nouveau

Ulini a écrit:

Pacpack a écrit:

Très juste, le seul problème se trouve au niveau des Chiffres.
      Push = Monter vers le haut si je me trompe pas. Si l'on regarde de plus près le RC on observe que les défenseurs font un bénéfice de 108.439.800 unités - 10622 cyclo ( soit 212 440 000 unités ) donc un résultat de - 104 000 200 ce qui veut dire un push qui nous pousse vers le bas.

On a juste fait ça pour offrir le départ que Flow a choisi ( qui je reconnais à largement participé à l'animation de l'univers durant c'est 7-8 mois ), c'était je pense le minimum qu'on pouvaient lui offrir. Et loin de là une façon de nous push, il aurait simplement séparé sa flotte ou multiples possibilités.
      J'ai surtout l'impression que vous êtes assez dégoûté de finir à perte sur ce crash ::biggrin::
      Si cela avait réellement été pour offrir un départ par la grande porte à Flow, il y avait de multiples façon bien plus honorables qu'un simple crash dont le cdr est redistribué entre les quelques amis défenseurs.

Après juste pour dire, Flow n'aurait pas mis ses rips, la renta aurait été nettement supérieure ::perverted::

Dans tous les cas, bonne guerre même si je sens venir le copié-collé de L3M vs EXOD
      Normal pour le copier coller on est sur un serveur de fiotte. :)
      Uni31: ex top100 <3
      Zibal: Top12 Général [Of_Borg] / exJQTT
      Top4 Flotte
      25HOF