Commande de skin d'alliance pour Rapport de Combat : [ Kiwi ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Commande de skin d'alliance pour Rapport de Combat : [ Kiwi ]

Bonsoir à tous les Graphistes, RPistes, Animaniacs et tous les autres !

J'ai récemment créé une alliance sur Dorado, la team Kiwi, et j'aurai besoin de vos services afin de faire un skin pour les RC de l'alliance.

Afin que vous puissiez mieux voir l'ambiance générale du truc que j'appelle alliance, voici le lien de notre page de présentation : Page d'alliance [Kiwi]

Je veux quelque chose de fun et décalé pour l'ambiance générale, tout en soignant la présentation lorsque les RC pleuvent.
    Pour ceux qui sont familiers avec le terme badass, je définirai la direction artistique de l'alliance comme "faussement badass", ironique ou "too much".
    On fait genre on est des méchants, de la manière la plus drôle possible.

Par rapport à la commande maintenant :
    • Nature de la création
      Ensemble d'images faisant un skin pour Rapport de Combat
    • Dimensions
      Standards (en-tête de la taille d'une signature, images du centre tout en largeur et pas très hautes, qui serviront juste de séparateurs)
    • Thème
      Kiwi : Je comptais mélanger les références -> le fruit ainsi que l'oiseau et même étendre l'amalgame à tout ce qui est plus ou moins vert, Néo-Zélandais ou fruité. En revanche le but n'est pas de mettre des photos de fruits de partout non plus.
    • Police du texte/Mise en forme particulière
      Je souhaite laisser à l'artiste la liberté de faire comme il le souhaite et d'adapter ma requête en fonction de son bon-gout, son style et son inspiration.
      J'ai cependant trouvé quelques idées de calligraphie :
      dafont.com/fr/triffiti.font?text=Kiwi
      dafont.com/fr/adventure.font?text=Kiwi
      dafont.com/fr/klingon-blade.font?text=Kiwi

Je pense que les calligraphies type cartoon collent bien avec les images que j'ai téléchargé mais si vous avez d'autres idées/envies n'hésitez pas.
    • Images déjà téléchargées
      Pour l'en-tête
      Je souhaiterai mettre cette image au milieu de ce fond et rajouter des explosions dans le fond tout en gardant le fond transparent afin que les images n'aient pas de bords visibles autre que le plancher. Il faudrait aussi rajouter "Kiwi" à droite ou à gauche du personnage central.
      Quelques exemples d'explosions qui me plaisent bien : Exemple 1 / Exemple 2 / Exemple 3 / Exemple 4

Pour l'image du milieu de RC
      Rien à faire ici, je l'ai déjà trouvée et elle me plait telle quelle : Lien
      Au passage, la calligraphie sur cette image me plait bien

Pour les séparateurs Résultat, Pillages, Recyclage, Rentabilité
      J'ai téléchargé ça à titre indicatif et je les utilise parfois dans mes RP, si vous avez mieux en stocks ou que vous pouvez en créer, c'est vous qui voyez
      Pack 1
      Pack 2

Lien 1
      Lien 2
      Lien 3

Si on utilise un pack, il faudrait le scinder en images distinctes.
      À voir si on rajoute un texte par dessus ou si on laisse un simple séparateur. Je suis ouvert aux deux possibilités.

Voici un site qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches : kisspng.com/

Voilà j'ai essayé d'être aussi précis que possible et j'espère en inspirer quelques un(e)s.
    Si plusieurs skins me sont proposés il est probable que j'en sauvegarde plusieurs afin de pouvoir varier.
    Mais déjà un ce serait génial :D

Si j'ai oublié quoi que ce soit ou que vous avez des questions, idées, remarques,
    Je suis disponible sur Discord (salon Animaniacs) et par MP sur le board.

Merci d'avance à tous !

The post was edited 1 time, last by Atom ().

• Petit UP :D

J'adore l'en-tête proposée par Kori !

Il me manque juste les séparateurs (Résultat, Pillages, Recyclage, Rentabilité) pour être pleinement satisfait et clore cette commande.

Merci encore à Kori qui a exactement concrétisé ce que j'avais en tête ! ::love::