Topic Discussion - Les Records de Xanthus V2.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Honnêtement Kuma, tu fais bien comme tu le sens, après c'est sûr qu'il y aura peut être des périodes où les records pleuvront et d'autres plus tranquille. Mais l'important c'est que tu prennes plaisir à le faire.
      Jonn s'était investis aussi, malheureusement ça ne s'est pas bien terminé, mais je te souhaite que ça marche, en tout cas, déjà bon boulot pour la reprise, c'est clair net, précis. Merci à toi!
    • Bonne reprise @Kuma

J'ai néanmoins une petite interrogation sur ta dernière section.
      Elle me semble un peu redondante de la rubrique des défenses planétaires, car souvent, dans les nombreux unis ou j'ai joué, les défenses cumulées sont l'exacte représentation des records non cumulés.
      Un gars qui possède un énorme bunk et qui ne fait que ça n'aura bien souvent pas de concurrence avec les autres joueurs.

Et c'est d'ailleurs ce qu on voit la, hormis Neogost et ses Mip, tous les autres records sont identiques aux records planétaires.

Du coup j'me pose la question du palmarès, c'est clairement avantager stoik et kkb que de compter 2 fois les records, ça me semble un peu injuste. Alors ça va pas changer la face du classement ça je suis bien d'accord. Mais c'est sur le principe que ça me dérange un peu xD

Hormis ça, bon courage pour ta reprise :)
      Sirius : Top 26 [OFF]
      Xanthus : Top 17 [OFF]

Gestionnaire record FR, Xanthus
      World Record Team
    • @DoDoS Merci, ça fait plaisir. ^^

@Jonn C'est exactement la réflexion que je me suis faite, à cela près que quand je dis " toutes défenses cumulées " c'est les défenses de toutes les planètes + toutes les lunes, il suffit d'avoir 10 planètes lunées avec 25k LM's sur chaque... Et ça commence à grimper ! C'est dans cette optique que j'ai pensé à cette catégorie de record. À l'heure actuelle on manque juste de données je suppose. ::smile1::

Après effectivement, si je vois sur le long terme un manque d'intérêt, je la supprimerai... Je suppute. ::eye::

Et merci à nouveau !
    • Hello tout le monde !

Bon eh bien, petite MAJ de la semaine, merci à ceux qui m'ont envoyé des MPs ou des screenshots, sans vous ce topic ne serait rien. ^^
      Et donc, voici la liste des nouveaux records et/ou améliorations de la semaine !

Kuma s'empare du record de Terraformeur : 14
      Kuma s'empare du record de Technologie Graviton : 4
      Chacal s'empare du record de Traqueur : 194 158
      Le Prince s'empare du record de Destructeur : 54 444
      Kuma s'empare du record de Satellite Solaire : 170 000
      Vanos s'empare du record de Lanceur de Missile : 1 850 000
      Vanos s'empare du record de Cumulé Lanceur de Missile : 1 850 000
      stoik améliore son propre record de Cumulé Artillerie Laser Lourde : 308 300
      stoik améliore son propre record de Cumulé Canon de Gauss : 50 930
      stoik améliore son propre record de Cumulé Artillerie à Ions : 136 922
      stoik améliore son propre record de Cumulé Lanceur de Plasma : 20 895
      stoik améliore son propre record de Cumulé Missile d'Interception : 430

Oui désolé @GwK je peux pas mettre ton record du coup... ::biggrin::
      Merci à tous ceux qui m'auront aidé à réaliser ce record, ils se reconnaitront. :love:

• Petiote Maj ! Avec la fusion qui arrive je ne sais pas si j'en ferai une semaine prochaine ou non, on verra bien les informations qu'on aura prochainement ! ^^

- Star Drake s'empare du record de Cumulé Centrale Electrique Solaire : 369
      - DoDoS s'empare du record de Technologie Ions : 18
      - Arutha s'empare du record de Technologie Protection des Vaisseaux Spatiaux : 20
      - Star Drake s'empare du record de Cumulé Missile Inter Planétaire : 350