Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Beau match hier de nos bleues.

Quand on voit les bleus ce soir ... C'est une catastrophe. C'est quoi cette équipe.... les turcs sont nuls mais nous on est pire... 2-0 à la mi-temps.... les passes zéro , contrôles 0... C'est horrible.

Edit : selon le parisien Mbappé agacerait ses coéquipiers de l'EDF...
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus

The post was edited 1 time, last by Kano ().

• Il est dans une mauvaise passe le petiot :D

Vivement les vacances pour lui et que les rumeurs de départ soient terminés :)

Il va falloir faire gaffe à ne pas perdre d'autres matchs aussi bêtement :/

Sinon Ronaldo remporte un trophée de plus avec la victoire en finale de la Ligue des Nations !

EDIT : Un résumé du match d'hier que j'ai pas maté @PoPol78 @Tomlora plz :D

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !

The post was edited 2 times, last by Shtroumpf ().

• Dark Ricard wrote:

PoPol78 wrote:

Moi je suis papa depuis une vingtaine de jours alors je suis content quand je vois 20 minutes des matchs :D Mais bon c'était l'Andorre en face, il n'y a rien à tirer de ces matchs (à part que Coman est vraiment en sucre).
      Passe le bonjour au petit Pedro-Safet Jay-Jay de ma part

T'as oublié Edi.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• PoPol78 wrote:

Moi je suis papa depuis une vingtaine de jours alors je suis content quand je vois 20 minutes des matchs :D Mais bon c'était l'Andorre en face, il n'y a rien à tirer de ces matchs (à part que Coman est vraiment en sucre).
      bienvenue au club :love:
      J'avoue que les matchs des bleus c'est compliqué en ce moment, les affiches sont dégueulasses, les joueurs au bout du rouleau et le sélectionneur en manque d'idée.
      Heureusement, il y'a la coupe du monde féminine (en fait non)

Un club, un stade, trois couleurs, une passion.

• Shtroumpf wrote:

J'ai cru comprendre que Thauvin avait enfin fait un bon match mais pour le reste je n'ai vu que les buts :D
      Contre Andorre 124e nation.
      Non il a pas fait un bon match à perdu beaucoup de ballon facile. À raté pas mal de passe. Il marque juste un joli but.
      Les bleus ont pas été bon. Ils ont juste fait le taf.
      Comme dit mon VDD ca se comprend les mecs ont fait une grosse saison avec la cdm tout ca. Les vacances vont leurs faire du bien.
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • Les bleuets qui s'imposent 2-1 contre les Anglais hier malgré 2 pénaltys loupés ! Quelle chance. Ils ont profité de l'expulsion d'un joueur adverse.

Bamba est forfait pour le reste de la compétition suite à sa blessure au ligament de la cheville.

Chez les filles, on se dirige vers un 1/8ème France-Brésil :D :D

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avant le potentiel quart USA-France ....

Un Shtroumpf ne meurt jamais avant l'heure :D

MOCHE : La Meilleure Alliance d'ogame.fr en 2012 !
    • Shtroumpf wrote:

Les bleuets qui s'imposent 2-1 contre les Anglais hier malgré 2 pénaltys loupés ! Quelle chance. Ils ont profité de l'expulsion d'un joueur adverse.

Bamba est forfait pour le reste de la compétition suite à un tacle de fdp.

Chez les filles, on se dirige vers un 1/8ème France-Brésil :D :D

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avant le potentiel quart USA-France ....

C'est mieux comme ça.

Noa - DWS - Xanthus